Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 2x22 : Born To Run

Aller en bas 
+26
Picoose93
Fade
fantomas
Christelle
dydy yautja
Axia
titi22
srlsok
babubatt
Dark-Nihilus
damocles
Fritz
Tna
Ashima
teclis
burt
Duggple
Chrys
zuljin
Holly
jonat57120
monsieur spock
Alex.b
gillou
Kit Fisto
rx650
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
srlsok

srlsok


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
http://srlsok-art.chez-alice.fr/
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:28

oui puisque si vous regardez bien la table ainssi que la chaise n'est pas passé car c'est pas "vivant " d'ailleur cameron en parle dans le 1 er épisode de la saison 1 dans la banque a propo de l'arme que chaque résistants a fabriqué chaqune des piéces car sa ne voyage pas dans le temps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:15

trés bon épisode: l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur!
Y'a juste une questions que je me pose . Quand Cameron est dans le motel avec john et qu'il reçoivent le message de weaver par Ellison : "would you join us?"
Pourquoi Cameron réponds qu'elle ne comprends pas et est pressé de mettre Ellison dehors?
Y'a plusieurs raisons possibles mais qu'en pensez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babubatt




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:32

C'est dur de répondre sans spolier ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:48

spoiler quoi?
on est bien dans le topic sur l'apisode 22!
Et puis on peux pas spoiler vu que c'est le dernier épisode tourné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

titi22 a écrit:
trés bon épisode: l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur!
Y'a juste une questions que je me pose . Quand Cameron est dans le motel avec john et qu'il reçoivent le message de weaver par Ellison : "would you join us?"
Pourquoi Cameron réponds qu'elle ne comprends pas et est pressé de mettre Ellison dehors?
Y'a plusieurs raisons possibles mais qu'en pensez vous? Very Happy

C'est une feinte ; parce qu'elle ne veut pas que John soie au courant de certaines choses, et ça "l'énerve" que Ellison insiste
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:22

c'est un mot de passe pour lui dire que le moment est venue de voyager dans le temps.
Si cameron avait tous dit à jon il ne serais pas venue et comme il a des sentiments pour elle Very Happy Very Happy
puisque la preuve sur l'ordi elle dit quelle est désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex.b

Alex.b


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:54

Yep j'ai pensé comme Gillou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:41

lol! WINNER!!
alex.b et moi avons élucidé l'énigme lol!
y a pas une autre énigme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.b

Alex.b


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:34

Looooolllll nan mais ça me parait logique, tkt on va propagander les gens a notre point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:59

lol! c'est sure c'est sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axia

Axia


Nombre de messages : 157
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:49

Cet épisode était vraiment ENORME!! Je pense que c'est un des meilleurs épi de cet saison.
La fin m'a laissé sur les fesses!
J'ai trop hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:35

J'ai regardé l'épisode hier soir, ça a été dur de cliquer sur play sachant que ce serait la dernière fois que je vois Cameron, Sarah & John...

C'est encore un très bon épisode, peut-être que je l'ai trouvé un petit moins moins bien écrit que "Adam Raised A Cain". Plein d'éléments qui ont étés disséminés au cours de la saison se retrouvent dans cet épisode, et c'est une grande réussite de la saison 2. Au final l'épisode pose plus de questions qu'il donne de réponse, c'est clairement un season finale et pas un series finale, et je trouve ça plutot positif au final, même si j'espere vraiment qu'on puisse un jour connaitre la suite (téléfilm, roman, comic).

La question la plus importante est de savoir pourquoi John Henry va dans le futur, ça a l'air important puisque Cameron se "sacrifie" pour lui. Peut-être qu'il cherche juste à se cacher car il est très important (Catherine dit que John Henry est essentiel à la survie de John Connor, mais je me demande à quel point et pourquoi.) J'ai l'impression que John ne suit Catherine dans le futur que pour récupérer la puce de Cameron, ce qui en dit long ses sentiments pour elle (Pensez à son visage quand il croit avoir retrouver Cameron, et son expression qui change quand il comprend que c'est Allison). Sarah ne le suit pas car elle désaprouve son choix, à moins qu'il y ait une autre raison. En tout cas, physiquement Cameron ne va pas si mal que ça, sa conscience et sa mémoire sont dans le Turk, ce serait facile de la faire revenir (C'est ce qu'a expliqué Summer à la FedCon).

Il y a une chose qui m'a déçu dans cet épisode, c'est la scène où Cameron et John sont sur le lit, j'ai trouvé ça mal justifié alors que là toutes les scènes un peu ambigües entre eux m'avaient paru très bonnes. Le truc qui aurait sauvé la scène à mon goût, c'est qu'on voit quelquechose. Le fait que la pile de Cameron se trouve sous sa poitrine justifie le fait que la camera reste hors-champ, mais sans déconner, la pile aurait pu être dans son ventre, comme pour le T-850 du 3eme film, et on aurait pu voir le couteau couper la peau, et voir un peu ce qu'elle a sous le capot, ça aurait été bien fun... Dans le même ordre d'idée, j'aurais bien voulu voir ce qui a abimé son visage pendant la bataille dans la prison.

Les scènes d'actions sont vraiment excellentes, le drone qui s'écrase dans le bureau de Weaver, l'ensemble de la scène dans la prison (vous avez vu le soin que porte Cameron au fait de ne blesser personne ?).

C'était vraiment une bonne série, les 6 derniers épisodes de la 2ème saison sont tellement bons que je regrette vraiment qu'il n'y aura pas de suite.

Je vais reprendre la série à son début, dès le week end prochain surement, à moins que je laisse passer un peu de temps... Comme ça je pourrais partager mes sentiments sur la saison 1, chose que je n'ai pas pu faire quand je la regardais en décembre dernier, puisque je ne connaissais pas encore le forum.

Cameron is gone, I'll always miss you.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:20

Citation :
sa conscience et sa mémoire sont dans le Turk, ce serait facile de la faire revenir (C'est ce qu'a expliqué Summer à la FedCon).

voilà une chose dont on était pas si sûr et qu'il est bon de savoir définitivement.
Evidemment s'il n'y a pas de saison 3 ça fait une belle jambe, mais SyFy pourrait reprendre, d'après des rumeurs persistantes
Revenir en haut Aller en bas
dydy yautja

dydy yautja


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : finistère
Date d'inscription : 25/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:33

je vous pose une question donc où je pourrai trouver la saison 2 de TSCC
merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:30

pour le moment en telechargement illegal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydy yautja

dydy yautja


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : finistère
Date d'inscription : 25/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:29

ohlala c'est pas bien lol j'aime pas trop le téléchargement illégal .lol
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:11

je dit sa comme sa mais peut etre a la video a la demande sur le site de TF1 puisque TMC appartient a TF1 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 08/06/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:21

Salut,

Snif la série est finie ...
Elle nous a quand même laissée avec une tonne de questions

J'ajoute mon grain de sel aux suppositions concernant certaines actions dans cet épisode.
Moi aussi je me suis demandée pourquoi Cameroun a donné sa puce à John Henry alors qu'elle aurait pu très bien aller elle même dans le futur. J'imagine donc qu'elle a fait cela car son corps était trop endommagé.
Dans un premier temps, il y a eu ce problème avec la main qui tremble et tue des oiseaux et qui, malgré les réparations, continue de ne pas marcher correctement. John discute avec cameroun (pendant que sa mère est en prison) et lui dit plus ou moins clairement que il y a pas mal de choses qui en marchent pas chez elle.
Ensuite et surtout, la fusillade à la prison a du bien achevé le robot. Sarah dans la voiture, fait d'ailleurs remarquer qu'elle est bien amochée et Cameroun lui dit qu'elle n'est pas à 100% de ses capacités, sans pour autant préciser à combien ... (peut etre pour pas les effrayer en leur avouant qu'il lui reste pas grand chose en capacités). Remarquez les espéces de "tocs" qu'elle a aussi.

Voilà, enfin ce sont juste des suppositions

(ouiiin ze veux une saison 3 ...)
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:02

c'est sure comme le precise jhon ,cameron na pas été construite pour se battre contre d'autre robot et elle n'est pas trés solide car c'est un robot qui sert aussi a l'infiltration plus qu'au combat Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydy yautja

dydy yautja


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : finistère
Date d'inscription : 25/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:11

certain dise que l'on peut voir la saison 2 en téléchargement si oui pouvait vous me dire où trouver ce téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
fantomas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:54

je trouve que la fin ressemble a celle de la planete des singes de tim burton,pareil on peux se poser pleins de questions,j aimerai une saison 3 mais la fin de la 2eme me convient,je preferes ca qu une serie qui tourne en rond et qui me lasse au bout de 5 saisons
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:40

Moi aussi j'aime bien ce dernier épisode, et j'espere qu'il y aura une suite d'une façon ou d'une autre. Par contre, j'aurais préféré 5 saisons, même si la qualité avait baissé (il y a déjà quelques épisodes bien rasoirs dans cette seconde saison de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
fantomas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:38

tu as raison rx650 je trouve qu'a partir d'environ le 8eme episode au 17eme ca commence a s'eparpiller sur plusieurs histoires,par exemple quand cameron explose dans la voiture elle voit partir 2 mecs et apres on en entend plus parler,ou l episode ou cameron est avec le mec en fauteuil,on sais pas qui c'est et l'episode entier est totalement coupé de l histoire et c est vrai qu'au bout de quelques episodes comme ca j'etais limite de decrocher
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:38

L'épisode où Cameron est dans la voiture qui explose est le dernier de la première saison, et la suite est deans le premier épisode de la seconde saison Wink

L'épisode "Self Made Man" est loin d'être le premier de ma liste des épisodes un peu loupés de la seconde saison. Ce serait plutot "Goodbye To All That" et "The Tower Is Tall But The Fall Is Short"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x22 : Born To Run
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here
» Episode 2x20 : To The Lighthouse
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 2x09 : Complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser