Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 2x22 : Born To Run

Aller en bas 
+26
Picoose93
Fade
fantomas
Christelle
dydy yautja
Axia
titi22
srlsok
babubatt
Dark-Nihilus
damocles
Fritz
Tna
Ashima
teclis
burt
Duggple
Chrys
zuljin
Holly
jonat57120
monsieur spock
Alex.b
gillou
Kit Fisto
rx650
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:21

zuljin a écrit:

Je doute qu'une puce puisse contenir 2 IA....
Mais je peux me tromper.

le problème c'est qu'effectivement beaucoup de pistes sont possibles à priori.
Mais il a bien fallu que john Henry mette la puce dans le crâne.Cameron aurait été téléchargée dans le Turk ?
je ne vois pas l'intérêt de laisser cameron dans le Turk si celui-ci va être détruit par l'attaque de Skynet.
Si John Henry avait simplement besoin d'une puce, il aurait pu prendre celle du Terminator cramé par Weaver.
Il avait visiblement besoin de celle de Cameron et de ses infos spécifiquement
à ce stade reste 2 hypothèses : l'histoire de la faction dissidente était bien du bluff, et Cameron ainsi que Weaver piègent John Connor , non plus pour le tuer, mais pour connaitre sa façon d'agir, puis le perdre dans un futur où il n'est rien.
ce scénario catastrophe est cependant contredit par la "le frère de John Henry", qui essaie de détruire Cameron puis Weaver et son building.
j'en déduit qu'il existe effectivement des machines hostiles a Skynet, Weaver en tête, avec Cameron comme ambassadeur.
une saison 3 serait riche de développement mais aussi casse-gueule.
c'est pourquoi la mise en abîme de cet épisode me convient.
Il se termine sur un"même si tout est déjà joué, la lutte au quotidien est toujours à faire, et il importe d'avoir un coup d'avance sur l'adversaire" qui correspond à l'esprit de la franchise
Revenir en haut Aller en bas
burt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:22

épisode excellentissime.

la prise d'assaut de la prison par cameron n'est pas sans rapeller l'attaque du commissariat dans Terminator 1.
Même style vestimentaire, même démarche... GENIAL !

J'espère fortement une saison 3 ou au moins quelques episodes de cloture, c'est pas possible de me laisser comme ça ! arg !

ps: i will be back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teclis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:30

Salu j'ai suivit la saison 2 avec patiente chaque semain ET J'AI TROP ENVIE DE SAVOIR LA SUITE . Je me pose beaucoup de question sur john henry , le père de john . Vous avez biensur remarquer a la fin ce n'est pas cameron mais alison . Ensuit la relation john cameron la scene avec le lit bon je passe les détail et aussi la toute derniere fin quand on entend la " I love you to " c'est cameron qui dit sa mais comment . On voit un éclaire et s'est tout . Enfin cela laisse suposer une future relation cameron john ou alison john vue quelle est humaine mais bon on verra la suite.


PS j'ai pas trés bien comprit il y a des cyborgue qui combatte skynet la quand ils sont dans le soumarin
Revenir en haut Aller en bas
Ashima

Ashima


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:28

monsieur spock a écrit:

Si John Henry avait simplement besoin d'une puce, il aurait pu prendre celle du Terminator cramé par Weaver.

Impossible, puisque les puces traitées au phosphore s'autodétruisent dès qu'elles sont en contact avec l'oxygène (pour empêcher la reprogrammation).

zuljin a écrit:

Je doute qu'une puce puisse contenir 2 IA....
Mais je peux me tromper.

Oui c'est étrange, mais quel est l'intérêt de donner sa puce à JH si ce n'est pas le cas ? Le corps de Cameron suffisait amplement pour continuer non ? scratch



Pour ce qui est du "pourquoi Cameron n'est pas passée dans le champ de déplacement temporel ?" Je dirais que c'est parce qu'il y a une partie du coltan qui dépasse. Et comme aucune matière autre que la peau (ou coltan recouvert de peau) ne peu passer, Cameron est restée sur place.

Quant au second champ qui apparait à la fin avec le "I love you too", peut-être est-ce Sarah qui amène le corps de Cameron (dont la peau se serait régénérée) afin d'aider John et de pouvoir remettre la puce dans le bon endosquelette... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kathleenlandmusic
burt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:01

question:
Si weaver est le T1000 qui croise Jessie dans le sous marin:
1- elle la croise aprés s'être téléportée avec John dans le futur ? ( bref aprés l'episode 22)
2- elle l'a déjà croisé, puis est venue dans le passé prendre la place de weaver, puis retourne dans le futur?

En fait ça change des choses.
si c'est le cas 1, quand John en voie le sous marin c'est pour répondre à " voulez vous vosu joindre à nous ?"
si c'est le cas 2, c'est weaver qui répond à la question quand John arrive dans son building !

Vu la tête de Cameron, je penche pour la seconde solution.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:43

Ashima a écrit:
[b]
monsieur spock a écrit:

Si John Henry avait simplement besoin d'une puce, il aurait pu prendre celle du Terminator cramé par Weaver.

Impossible, puisque les puces traitées au phosphore s'autodétruisent dès qu'elles sont en contact avec l'oxygène (pour empêcher la reprogrammation).


en effet, à la première lecture en anglais non s-T, ça m'avait échappé
mais ça ne change pas grand chose : cameron coexiste avec les données de John Henry ou quelque chose du genre.
Murch dit d'ailleurs que si on change un cable ou une pièce, cela change JH.Donc le mélange avec la puce a du donner quelque chose de bizarre
Laughing

@burt : oui c'est bien la 2ème possibilité.Les paradoxes temporels sont absurdes, mais chronologiquement, Weaver a déjà rencontré Jesse, il s'agit d'un futur alternatif maintenant (avec peut-être John "Twenty" Henry qui mène la résistance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:02

teclis a écrit:
Salu j'ai suivit la saison 2 avec patiente chaque semain ET J'AI TROP ENVIE DE SAVOIR LA SUITE . Je me pose beaucoup de question sur john henry , le père de john . Vous avez biensur remarquer a la fin ce n'est pas cameron mais alison . Ensuit la relation john cameron la scene avec le lit bon je passe les détail et aussi la toute derniere fin quand on entend la " I love you to " c'est cameron qui dit sa mais comment . On voit un éclaire et s'est tout . Enfin cela laisse suposer une future relation cameron john ou alison john vue quelle est humaine mais bon on verra la suite.


PS j'ai pas trés bien comprit il y a des cyborgue qui combatte skynet la quand ils sont dans le soumarin


Le "I love you too" est dit par Sarah, la mère de John, en réponse au "I love you" dit par John à celle-ci, quelques minutes avant..
Revenir en haut Aller en bas
Ashima

Ashima


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:31

monsieur spock a écrit:

Murch dit d'ailleurs que si on change un cable ou une pièce, cela change JH.Donc le mélange avec la puce a du donner quelque chose de bizarre
Laughing

Peut-être que c'était la mission de Cameron, de mettre sa puce dans le corps de JH afin de mener la résistance contre skynet. Il semblerait qu'elle soit un modèle très avancé. Il est possible que le John du futur l'ait envoyée pour que la résistance des cyborgs soit mieux organisée dans un nouveau futur ou quelque chose comme ça... Enfin, ça reste de la spéculation personnelle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kathleenlandmusic
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:19

oui, on est sûr maintenant que Cameron avait pour mission de protéger John, mais aussi de rencontrer Weaver.Le connor du futur a pu juger que les négociations avaient plus de chance d'aboutir dans le passé

il est possible que dans le pilote, Cameron choisit la date 2007 comme destination car c'était la bonne période.je ne sais pas si les scénaristes voyaient aussi loin

par contre, si cameron donne la puce à J.Henry, c'est dans l'urgence de la situation pour que ces données puissent être sauvée, pas un but en soi.



Citation :
Il est possible que le John du futur l'ait envoyée pour que la résistance des cyborgs soit mieux organisée dans un nouveau futur ou quelque chose comme ça... Enfin, ça reste de la spéculation personnelle

complètement d'accord.C'est une partie d'échec, et ce dernier épisode semble bien montrer que Skynet a perdu du terrain, la preuve avec ce Terminator qui croyait encore que Weaver était vivante ! (il s'est fait dégommé comme une merde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
teclis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:00

Oui désolé je me suis tromper cela est bien la mère qui dit " i love you to " . Mais john reste amoureux de cameron et peut être de Alison dans le futur enfin IL ME TARD TROP

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jonat57120

jonat57120


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:52

Beacoup de perspective peut être exploité dans une saison 3. Esperons que la fox donne son autorisation. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tna




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:41

Salut à tous Smile
Moi je trouve cette fin Enorme,et quand en regarde le premier film terminator kyle dit a sarah que c'est john qui l'envoi du futur pour la protéger.je pense que cette fin de la saison 2 colle avec le début du film terminator
Revenir en haut Aller en bas
Fritz

Fritz


Nombre de messages : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:33

Heu, dans ce futur, je ne crois pas que John Connor a la notoriété qu'on lui connaît, il y est même inconnu! Il n'a pas connu le Judgement Day! Attendons une éventuelle suite avant de rentrer dans des théories délirantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
teclis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

Pourquoi personne ne le connait s'est pas normal c'est pas le chef de la résistance mondial , et le dernier espoir de l'humanité non donc le john du futur doit est célèbre non . A moins weaver T1000 a dit que pour sauver l'humanité john avait besoin de john henry . Mais bon voyant alison on peut espérer une histoire d'amour entre eux deux . Vue que beaucoup d'indice on été donner par le scénariste
Revenir en haut Aller en bas
Alex.b

Alex.b


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:36

Hep bon j'aurais trop de choses a dire mais je vais garder celles qui me semblent les plus importantes!!!
- John craque pour Cameron et non pour Alison, elle est différente au niveau du caractère je doute qu'il y est une histoire entre John et Alison.
- N'essayez pas de trouver des rapports entre les films et la série, les voyages dans le temps amènne de l'irationnel qui fait se meler entre eux des centaines de milliers d'espaces temps et c'est pareil dans tout les films ou série ou les voyages dans le temps sont possibles, prenez la série telle qu'elle vient!!!
-Maintenant que le corps de Cameron est resté dans le présent, il sera difficile de la revoir "en chair et en os" si j'ose dire lol...ça m'attriste Neutral
- Moi je me demande pourquoi Weaver a dit non a john dans le sous marin alors que maintenant elle aide le groupe....
-Sarah sans John impossible, donc soit John retourne dans le passé avec la puce de Cameron en plus ce serait invraissemblable un futur ou John Connor n'ai pas le chef de la résistance sois....pas de 3eme saison
J'attends vos réactions avec impatience a vos claviers!!! Very Happy
Sympas d'avoir suivis cette 2eme saison en votre compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:48

HI WHAT'S UP lol

j'ai une idée pour weawer quand elle dit non.
Je pensse que de l'eau a coulé sous les ponts et quelle a fini par dire oui car d'aprés ce que pensse brian austin green dans un interwiew il pense que c'est jonh connor qui a envoyé weaver dans le passé pour l'aider.
interview prix dans le topic spoiler


Dernière édition par gillou le Jeu 16 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:51

Weaver dit non quand elle voit l'équipe de bras cassés du sous-marin à l'oeuvre !Laughing depuis elle a pu revoir sa position en effet
Revenir en haut Aller en bas
Alex.b

Alex.b


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:01

Pas faux mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damocles




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:37

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.

je suis un peu maudite question série car à chaque fois que j'en découvre une par hasard et que je commence à l'adorer, elle s'arrête (avant je regardais john doe puis kyle XY et maintenant TSC).

j'aime beaucoup cette série et j'avoue avoir regardé le dernier épisode avec un pincement au coeur car j'avais déjà entendu parlé de la fin hypothétique de la série. Comme d'habitude je reste sur ma fin.

c'est surtout la scène finale qui ma chamboulée : le visage de john qui passe par deux espressions. la 1ère quand il voit "cameron", il est heureux. puis la 2ème quand il comprend que c'est un être humain (et donc alison) quand elle se penche sur le chien : cameron ne ferait pas ça.

donc j'en suis au stade où je prie pour une 3ème saison (et j'y crois pas trop car les américains ont un don pour arrêter les série qui ne rassemble pas autant de spectateurs que le super bowl, c'est dire leur niveau intelectuel).
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:59

Bienvenue sur le forum !

La série n'est pas officiellement arretée pour l'instant, même si les choses ont l'air très compliquées pour elle, on a encore le droit d'esperer.
Tu as l'air d'être une Jameron, alors bienvenue au club lol

Mise à part ça, je n'ai pas encore vue l'épisode, mais il y a un truc qui m'a surpris en voyant des images, c'est que Cameron a des yeux rouges, alors que dans le pilote tout nous laisse croire qu'ils sont bleus, je me demande si c'est une erreur où s'il y a une raison à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashima

Ashima


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:59

rx650 a écrit:

Mise à part ça, je n'ai pas encore vue l'épisode, mais il y a un truc qui m'a surpris en voyant des images, c'est que Cameron a des yeux rouges, alors que dans le pilote tout nous laisse croire qu'ils sont bleus, je me demande si c'est une erreur où s'il y a une raison à ça.

Oui effectivement au départ elle avait des yeux de TX et une fois l'endosquelette visible elle ne semble pas être un modèle avancé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kathleenlandmusic
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:26

bah, Friedman est parti du principe que T3 n'existe pas.Le modèle de Cameron est supposé être le TOK716

pour les yeux, j'imagine que ce n'est pas une erreur, mais la production a du estimer que certains clichés ne peuvent être bouleversé et qu'un Terminator, c'est rouge, ou ça ne l'est pas.Je ne sais pas

en tout cas, pour les mécontents, un acharné a refait quelques scènes avec les yeux bleus :

https://www.youtube.com/watch?v=XCc-N19JPuM

attention spoiler pour ceux qui ont pas vu l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:06

oué lol je pensse que ses yeux bleu c'est juste pour montrer qu'elle est robot c'est sure que je la voie mal faire comme dans T2 ou shwarzenegger se coupe le bras pour prouver a dyson que c'est un robot lol Laughing Laughing Laughing
ou tous simplement c'est un passe pour qu'elle rentre dans la resistance en la reprograment avec des yeux bleu a la demande lol pour éviter l'infiltration d'un double d'elle dans la resistance surtout qu'ils sont maintenant aucourant pour les bracelets comme passe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nihilus

Dark-Nihilus


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:26

"Pour ce qui est du "pourquoi Cameron n'est pas passée dans le champ de déplacement temporel ?" Je dirais que c'est parce qu'il y a une partie du coltan qui dépasse. Et comme aucune matière autre que la peau (ou coltan recouvert de peau) ne peu passer, Cameron est restée sur place."



Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , j'aurais juste voulu dire que pour moi le raisonnement de Ashima ne colle pas car si je me souviens bien Cromartie est passé avec Sarah, John et Cameron dans le temps lors de l'épisode pilote et avait tout de même des partie de coltan visible mème si c'était un peu moins important . C'est pourquoi je pense que pour l'instant le mystère reste entier . mais peut ètre que le raisonenment de certain est juste .
On ne peut qu'attendre de voir la saison 3 en espérant qu'il y en ait une .
Bonne soiré a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babubatt




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:44

Pour le coup des yeux rouges, si vous vous souvenez dans un épisode (je ne sais plus lequel Embarassed ) **Lorsque que John lui retire sa puce** L'interface utilisée est la même que pour les T888 mais en bleu.
(En gros la prod ne s'est pas foulée pour faire l'effet spécial)

Et pour le fait que Cameron n'est pas franchi le portail. Je pense que c'est pas qu'elle est désactivée. C'est un peu tiré par les cheveux mais ça passe les armes non plus ne passent pas. Cameron désactivée = métal =arme.

Mais OSEF il y a l'original dans le futur ^^

Je fais reférence a Allyson Young pas à Cameron. D'ailleurs les retrouvailles Cameron /john risquent d'être mortelle pour le leader de la resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x22 : Born To Run
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here
» Episode 2x20 : To The Lighthouse
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 2x09 : Complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser