Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Episode 2x20 : To The Lighthouse

Aller en bas 
+6
fabrizio
gillou
Alex.b
monsieur spock
Kit Fisto
rx650
10 participants
AuteurMessage
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:26

Ayant peur pour sa vie, Sarah met John en sécurité avec la seule personne dont elle croit qu'elle peut avoir confiance, Charley Dixon. Cameron et Derek lutte pour travailler ensemble, après qu'elle ait révélée un gros secret, et les efforts de Weaver sont en périls quand John Henry est compromis, mais par qui ?

Voici le trailer de l"épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=7Oprs0avvTY&eurl=http%3A%2F%2Fcameronandjohn%2Ecom%2F&feature=player_embedded

Vous avez vu la fin ? Je le sentais venir gros comme un camion ! Je pense que c'est à la suite de ça que Derek fera quelquechose à Cameron, peut-être l'electrocuter, et qu'on la verra tomber comme dans le trailer de la WonderCon. Verdict Vendredi 21 Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Sur Fistonet
Date d'inscription : 08/03/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:39

euh... tu veut dire vendredi 27 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween6.skyrock.com
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:23

je ne crois pas que Derek va electrocuter cameron.ceux qui ont vu l'épisode démentiel d'hier sauront que le trailer de la wondercon est très mensonger (c'est le but !)
d'une part parce que des images de cameron avec John dans l'ép.21 sont déjà visible, d'autre parce que le cliffhanger de cameron prise au piège a déjà été fait dans la saison 1, et que refaire le coup sentirait méchament le pâté, ensuite parce que l'actrice est la star de la série.Hors de question de la faire disparaitre donc.(du moins au moment où le scénario a été écrit)
mais ce qu'on a vu dans le 2x19 justifie déjà les sentiments ému de summer glau, et pourtant cela ne la concerne pas si directement.
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:42

@ Kit Fisto : Ouais je voulais dire le 27, je me suis loupé lol

@ monsieur spock. J'ai beaucoup de retard sur la diffusion américaine parce que je veux prendre mon temps pour découvrir la saison, alors toutes mes impressions sont basées sur les trailers. Mais je n'ai jamais pensé que Cameron disparaitrait de la série (même si honnetement le peu qu'on la voit dans la moitié des épisodes de la saison pourrait laisser penser qu'on cherche à nous sevrer d'elle, si on est parano - et je le suis lol). Mais les scénaristes peuvent très bien la laisser en pièce détachée à la fin de la saison, et la faire revivre plus tard.

Néanmoins tu as l'air d'avoir beaucoup aimé le 2x19, du coup ça me frustre d'avoir 5 semaines de retard.
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:57

https://www.youtube.com/watch?v=z3-xDCgF-u8&eurl=http%3A%2F%2Fwww.fox.com%2Fblogs%2Fterminator%2F&feature=player_embedded

Voici une preview d'une peu moins de trois minutes de l'épisode de demain, avec John Henry et la petite Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.b

Alex.b


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:22

OULA!!! John Henry qui pete un cable.... Chromartie est resté dans les entrailles de la machine Twisted Evil
Nan je reste sur ma position, je pense qu'on lui a envoyé un virus tout simplement, je vois bien John Henry comme un allié...je me trompe peut-etre....
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:38

je suis d'accord avec toi je pensse que c'est l'un des premier robot a etre contre skynet Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex.b

Alex.b


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:24

Merci Gillou ^^!!!
En tout cas j'ai hate de voir l'épisode, surement demain soir, tout dépend de la mise en ligne des torrents!
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:48

L'épisode a été vu par 3,83 Millions de téléspectateurs. L'audience de la série est en hausse depuis 1 mois, ce qui est toujours mieux que l'inverse, même si ça reste peu, même pour un vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:55

Cet épisode est excellent. On retrouve enfin la tension et l'excitation du début de la série.
Il lance aussi beaucoup de questions.
Qui est ce frère de john henry ?
Et quelle est cette nouvelle organisation en lien avec celui-ci qui veut la peau de connor ?
J'espère qu'ils ne vont pas nous laisser sur notre fin une fois la saison terminée. J'aimerais avoir des clefs de compréhension.

en tous cas j'attends avec impatience le prochain épisode bounce
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:16

Je suis mitigée et voilà les raisons

J'ai trouvé cet épisode EXCELLENT!!!

J'ai beaucoup aimé le fait d'introduire une discussion entre John et Charley qui ont connu la même situation. Dommage qu'on en voit pas d'avantage.
J'ai trouvé très joli le passage entre Charley et Sarah quand elle lui prend la main pour la mettre sur son sein.
J'aurais aimé que le conflit entre Derek et Cameron soit plus intense.
J'ai apprécié que Cameron viennent en aide à Derek.
J'ai pas capté le truc de l'électrocution? ( normalement elle est HS pendant 120 s ???)

mais beaucoup trop de question en suspens
alors qu'il ne reste que 2 épisodes , Ca m'enerve !!! Pourquoi certaines personnes se font un malin plaisir de souffrir des pauvres gens innocent comme nous... Pour moi c'est impossible de répondre en 2 épisodes à :

Où est parti John?
Est-ce qu'il a été poursuit?
Est-ce que Sarah va aller à sa recherche alors qu'elle a encore l'emetteur?
Qui va lui enlever maintenant que Charley n'est plus?
Est-ce que John va savoir se debrouiller sans Cameron ni Sarah?
Le frère de John Henry ( j'aime pas ce double prénom) c'est Skynet?
Quelle est la mission la rousse?
Est-ce elle qui était dans la mission de Jessie?
Est-ce que Derek l'a tué?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad :@
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
Fade

Fade


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:40

Je viens juste de le finir, je l'ai trouvé génial. Super content de retrouver Charley, qui avait un super contact limite pere/fils avec John. J'aurais voulu voir sa relation avec Sarah s'approfondir d'avantage mais bon vu la fin de l'épisode je ne pense pas que ce soit possible maintenant. Le duo Derek - Cameron est super bien aussi, j'ai adoré la façon dont elle lui lance le "you're welcome" après l'avoir sauvé, après la super nouvelle qu'elle lui a annoncé (en mettant bien les pieds dans le plat comme à son habitude d'ailleur) elle pensait pas qu'il allait dire merci non? XD Pour finir sur John Henri, bon rebondissement, après avoir pensé qu'il serait le futur Skynett ou le truc qui en viendrait à sa création on apprend qu'il à un "frère" qui a été créé par rapport à Cyberdyne, qui il me semble devait aboutir à la création de Skynet il me semble. Alros retour à la case départ. Qui va créer Skynett? JH ou son "frère" si ce n'est pas déjà un "bébé skynett"?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.b

Alex.b


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:47

Héhé je savais bien que John Henry ne pouvait etre Skynet car Elisson s'attache a lui apprendre l'humanité et la foi ce qui semble marcher vu le message qu'il a laissé quand ils l'on débranché!!" Dieu pourquoi m'avez vous abandonné?" Je pense que son role sera déterminant dans les prochains épisodes!!!
Je vais donner mon avis personnel sur les questions que se pose Holly:

Où est parti John? Il a fuis comme d'habitude ou je ne sais pas mais je pense que la question est comment va t'il, blessé?Dépité?(de la mort de Charley)A t'il peur?

Est-ce qu'il a été poursuit? Je ne pense pas, il y avait un seul homme qui est arrivé au niveau du phare donc je pense qu'il n'a pas été poursuivis. Personne n'est triste pour le chien de Charley?? Crying or Very sad

Est-ce que Sarah va aller à sa recherche alors qu'elle a encore l'emetteur?Absolument pas!!! Sarah ne mettrais jamais la vie de John en danger cependant elle a neutralisé l'emetteur a coup de réanimateur loool(rambo girl) donc je pense que le truc n'est plus en état de marche! Elle va surement envoyé Cameron ou tout simplement John va appeler!

Qui va lui enlever maintenant que Charley n'est plus? Voir ci-dessus^^

Est-ce que John va savoir se debrouiller sans Cameron ni Sarah? Pas pour longtemps, sur le site officiel de Summer Glau on voit des photos de lui avec Cameron.

Le frère de John Henry ( j'aime pas ce double prénom) c'est Skynet? Soit c'est "Baby skynet" ce qui serait un truc de ouf :p, soit c'est un T-888 envoyé du futur pour bousillé John Henry!!!

Quelle est la mission la rousse? Grosse question serait-elle contre Skynet? ça devient de plus en plus probable comme je l'ai déja vu sur ce forum maybe une partie des machines se sont rebélées contre skynet....mouais.... je ne sais pas gros point d'interrogation!

Est-ce elle qui était dans la mission de Jessie? J'en suis persuadé!!!

Est-ce que Derek l'a tué? Jessie hum...on le voit appuyer sur la gachette donc a 90% sur, mais il reste toujours 10% de doute!
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:26

Je l'ai regardé dimanche soir, c'était la première fois que je revoyait Cameron après avoir vu Summer, et ça fait très très bizarre Smile

J'ai trouvé cet épisode très bon, il y a des révélations (Les terminators Cameron et John Henry sont menacés, ce dernier a un "frère"...)

Je n'ai pas trop compris, puisque Caliba savait où était Sarah grâce à son implant, de l'attaquer elle et son fils que maintenant. Juste parce que Cameron n'est pas dans le coin ?

La mort de Charley m'attriste un peu, parce que je trouve que de tous les persos qui gravitent ou gravitaient autour des Connor (Riley, Catherine, Ellison, Jessie...), il était loin d'être le moins interessant.

Ma grande déception est qu'on ne voit pas plus Cameron et Derek. Un peu plus de tension entre eux deux, un peu plus d'action quand la belle doit se battre auraient été bien pris.

Sinon, ça me fait toujours sourire les scènes où des gens se font ou reçoivent des eletros-chocs à travers les vêtements Smile

Mais là où j'ai souris le plus c'est quand j'ai vu la tronche de Cameron à cet instant là, elle bugge où quoi ? lol http://www.summer-glau.net/gallery/displayimage.php?album=296&pos=18
Revenir en haut Aller en bas
srlsok

srlsok


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:32

Pas mal la capture d'écran de Cameron!
Revenir en haut Aller en bas
http://srlsok-art.chez-alice.fr/
Syl




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:09

Dites, juste un petit détail marrant...

Personne a trouvé que dans le flashback de la jungle, avec sa tenue de militaire et surtout sa longue natte sur le côté (sans oublier les lèvres pulpeuses, qui, je trouve, vont mieux à Lean Headey qu'à Angelina Jolie), Sarah ressemble carrément à une Lara Croft ?

Vous pensez que c'est fait exprès ? Ca me ferait bien rigoler que les scénaristes aient mis un peu de second degré et d'autodérision dans l'épisode : Lara Croft, si c'est pas le type même de la guerrière sexy qui dégomme tous les méchants sans jamais perdre son sex appeal, lol

Dites moi si vous trouvez que j délire complètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:59

lol! un peu lol!
moi sa ma fait penser à terminator 2 quand elle plante son couteau dans la table et quelle est en treillie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:54

Ouais c'est vrai qu'il y a un petit quelquechose ! J'adore Lara en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x20 : To The Lighthouse Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x20 : To The Lighthouse   Episode 2x20 : To The Lighthouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x20 : To The Lighthouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 2x22 : Born To Run
» Episode 9 - What He Beheld
» Episode 2x09 : Complication
» Episode 2x17 : Ourselves Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser