Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 2x22 : Born To Run

Aller en bas 
+26
Picoose93
Fade
fantomas
Christelle
dydy yautja
Axia
titi22
srlsok
babubatt
Dark-Nihilus
damocles
Fritz
Tna
Ashima
teclis
burt
Duggple
Chrys
zuljin
Holly
jonat57120
monsieur spock
Alex.b
gillou
Kit Fisto
rx650
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:00

Le destin est modifié à jamais dans le dernier épisode explosif de la deuxième saison ! Les Connor sont face à face avec Weaver dans une confrontation qui renvoie John à l'essentiel et change sa perception de la réalité. Plus rien ne sera jamais comme avant.

Voici le trailer de l'épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=8Z-NTxdNBus&eurl=http%3A%2F%2Fcameronandjohn.com%2F&feature=player_embedded

Encore une fois, ça a l'air explosif !
J'espere juste que cette épisode sera un season finale et pas un series finale, par pitié.

A noter que le titre de l'épisode, comme celui de l'épisode précédent, "Adam Raised A Cain", sont des titres de chansons de Bruce Springsteen, dont Josh Friedman est un grand fan.

L'épisode sera diffusé le vendredi 10 avril. La série Prison Break prendra le relais de TTSCC à partir du 17 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Sur Fistonet
Date d'inscription : 08/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:05

Il a l'air vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween6.skyrock.com
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:37

http://terminatorwiki.fox.com/page/SCC+SE+3+Petition+Transcript+Signatures

c'est la pétition pour la saison 3 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex.b

Alex.b


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:13

Hey alor dans le trailer on voit déja que Cameron se fait défoncer la gueule(pardon pour le vocabulaire mais ça me touche Sad ) ou du moins qu'elle galère!!
Sarah en prison qui parle avec MISTER INCONNU, on sait juste que c'est un pretre et qu'il a l'air de vouloir aider Sarah:"-Que pusi-je faire pour vous?-Vous etes un pretre, priez..."YEAH!!! Very Happy ....What else?
Je suis préssé de voir l'évolution de l'histoire Johnn Henry, je dois encore attendre jusqu'a dimanche minimum grrrr... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:39

Sa me tarde lol cameron rule cheers cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:03

Voici deux previews de l'épisode de ce soir :

https://www.youtube.com/watch?v=R7eVNuXxIOc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efox%2Ecom%2Fblogs%2Fterminator%2F&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=QFTRHatK3pM&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efox%2Ecom%2Fblogs%2Fterminator%2F&feature=player_embedded

Le son est plutot mauvais, faut faire avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:22

Une troisième preview :

https://www.youtube.com/watch?v=HGRNXBmgP84&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efox%2Ecom%2Fblogs%2Fterminator%2F&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:25

EPISODE MAGNIFIQUE !
le meilleur de la série ! il réussit la prouesse de tout relier, de lancer de nouvelles pistes assez vertigineuses tout en étant satisfaisant, si jamais il n'y a pas de saison 3
et il devrait rassurer tout ceux qui avaient peur d'une fin "triste".C'est tendu, mais pas de pathos hollywoodien


ah, et il y avait un faux scénario qui circulait sur le net sur cet épisode, si certains y ont donné du crédit : il est bien faux.
Revenir en haut Aller en bas
jonat57120

jonat57120


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:58

spoiler attention !

J'ai une question, pourquoi John Connor n'est pas connu dans ce futur ? Et pourquoi le corps de Cameron n'a pas pu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:43

jonat57120 a écrit:
spoiler attention !

J'ai une question, pourquoi John Connor n'est pas connu dans ce futur ? Et pourquoi le corps de Cameron n'a pas pu passer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonat57120

jonat57120


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:59

ah d'accord, merci! En tout cas super épisode et espérons une troisième saison!
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:08

En tout cas, l'épisode a fait un petit score de 3,56 M de spectateurs. Les audiences ont chutées pour les deux derniers épisodes, qui pourtant m'ont l'air géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:03

Je vais devoir le re-regarder car j'ai pas compris grand chose.

Weather est bien le T1000 de Jessie. Elle a quand même accepté donc...

Pourquoi Sarah reste? Qu'est-ce qu'elle va faire?

Comment John va vivre dans ce futur?

Un vrai casse tête...
Je vais avoir besoin d'une saison 3 moi :s

Bon maintenant , retour à Prison Break... Ca va me manquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
zuljin

zuljin


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:25

Oh my fuckin' God !!!
Ce final de fou-furieux......

Bref, énorme :
Derek qu'on pourrait revoir.... (donc peut-être Jesse et/ou Riley aussi...)
John face à face avec son père...
Ellyson qui doit prendre soin de Savannah...
Sarah qui se retrouve séparée de John au moment où son cancer semble pointer le bout de son nez....
John qui rencontre la version humaine de Cameron (à moins que que ce ne soit un cyborg qui a fait copain copain avec les chiens, ce dont je doute)...

Et sutout la toute dernière scène : au même endroit où John et Weaver se sont matérialisés, quelqu'un d'autre arrive. On ne voit pas qui c'est mais on entend une voix féminine (celle de Sarah, me semble-t-il... En tout cas, c'est pas celle de Cameron.) qui dit "I love you too".
Donc, en supposant que ce soit bien Sarah qui arrive dans le futur, à qui dit-elle cela ? Car je suppose que c'est quelque chose qu'elle dit à quelqu'un qui la voit quitter son époque.....

Et weaver....
Elle a disparu avant que John ne tombe sur des résistants ; mais va-t-elle le suivre ou partir en quête de John Henry toute seule ?
Au vu de ce dernier épisode et de ce qu'on a vu des souvenirs de Jesse avec le sous-marin, il semble exister une faction dissidente de Skynet chez les machines. Et il semble également que cette faction souhaite empêcher le Judgement Day.. Cependant, même si cette dernière supposition est vraie, rien ne dit que cette faction n'a pas d'autres objectifs qui lui sont propres.
Après tout, ils ont refusé la proposition d'alliance de John Connor au début...
Et puis, weaver semble maintenant d'accord pour s'allier aux humains.
Ca ne veut dire qu'une seule chose : Skynet est vraiment puissant.

Bref, J'espère de tout coeur qu'il y aura une saison 3 ( même si elle ne fait que quelques épisodes) ou, à défaut, un téléfilm ou un double épisode pour conclure cette série comme elle le mérite.

Parce que ce final de saison 2 permet de multiples possibilités d'évolution de l'histoire (notamment par les nombreux personnages susceptibles d'être revus alors qu'ils étaient morts....).
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:53

C'est la voix de Sarah qui réponds "I love you too", en réponse au "I love you" de son fils un peu avant..

Qq1 peut m'expliquer le coup de la puce de Cameron qui est prise par John Henry ? je comprends pas...
Et pourquoi Sarah va pas avec son fils ? je comprends pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:09

pour la puce de cameron, eh bien le bureau de Weaver est pris d'assaut par "l'autre", le futur Skynet, pour détruire John Henry.Cameron offre donc sa puce à JH pour que celui-ci puisse s'enfuir .John Henry a pu prendre la puce et la mettre dans son crâne, puisqu'il n'a pas de puce.On peut donc considérer que Cameron est dans le corps de John Henry, avec ses connaissances.Ce qui soulève évidement beaucoup de questions...

pourquoi John suit-il Weaver et Sarah reste dans le présent ?...bonne question.disons que c'est l'intuition des personnages qui a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:11

Tout s'éclaire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zuljin

zuljin


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:13

Chrys a écrit:
Qq1 peut m'expliquer le coup de la puce de Cameron qui est prise par John Henry ? je comprends pas...

Ben c'est simple, Cameron a fait don de sa puce à John Henry pour que celui-ci la mette dans son corps (celui de Cromartie).
Ainsi, l'IA de John Henry s'est transférée dans la puce tandis que celle de Cameron se transférait dans le Turc....
C'est pour ça que John Henry a pu partir, n'ayant plus besoin d'avoir un câble derrière la tête....

Donc, Cameron est toujours vivante dans le turc.
Elle a fait ça pour une bonne raison, je suppose, mais laquelle ?


EDIT :
monsieur spock a écrit:
On peut donc considérer que Cameron est dans le corps de John Henry, avec ses connaissances.

Faux !
Elle est dans le turc. La preuve : l'écran qui ne cesse d'afficher "I'm sorry John"....


Dernière édition par zuljin le Dim 12 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:14

Je continue mes questions.. Smile
J'ai jamais compris l'histoire de la vraie cameron humaine et du fait qu'elle soit ensuite une machine..
ya eu un épisode là dessus mais bon, g pas bien saisi (encore!)...
Revenir en haut Aller en bas
zuljin

zuljin


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:20

Chrys a écrit:
Je continue mes questions.. Smile
J'ai jamais compris l'histoire de la vraie cameron humaine et du fait qu'elle soit ensuite une machine..
ya eu un épisode là dessus mais bon, g pas bien saisi (encore!)...

Euh.... tu lis les sous-titres ?
Dans le futur, y'avait une humaine qui a été capturée par les machines. Ces dernières ont créé un cyborg avec son apparence afin d'infiltrer un camp de la résistance. La suite est facile à deviner : les humains l'ont découverte et John Connor l'a reprogrammé.
Revenir en haut Aller en bas
Duggple

Duggple


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2008

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:23

2pisode tout bonnement excellent : un des meilleurs de la série si ce n'est LE meilleur.
Je suis vraiment déçu par son score d'audience qui ne réflètent pas du tout la qualité de ce final : ils me déçoivent un peu les ricains desfois (l'épisode précédent était bon aussi et donc l'augmentation aurait dû être plus importante).

Pourtant au début, j'avais peur que la trame sur Sarah en prison soit soporifique et lente, mais non et ça fait plaisir de revoir le prêtre vu dans l'église lors du premier épisode de la seconde saison.

Après on a droit à plusieurs scènes que je qualifierais d'anthologie :
- L'attaque du T contre Weaver : certes courte mais excellentre entre le "I liked this gate" de la rousse et la terminaison par electrocution
- Le "Prison break" Smile des Connor : j'aodre le "she is coming" du prêtre qui précéde un véritable carnage de la part de Cameron : d'ailleurs à la fin, j'aime vraiment son look double-face
- L'attaque du drône sur Zeira Corp : là ils ne sont pas foutus de nous côté effet spéciaux : la séquence est digne d'un film.
- Le final entre Cameron et John Henry : je m'y attendais pas et comme l'a dit Summer Glau lors de la WonderCom "cette fin est à la fois excitante et triste".

Et le meilleur pour la : du Jallison I love you
Revenir en haut Aller en bas
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:26

zuljin a écrit:

Faux !
Elle est dans le turc. La preuve : l'écran qui ne cesse d'afficher "I'm sorry John"....

hum, je ne suis pas d'accord : Le message se répète à l'infini , donc il me semble que JH/Cameron l'a tapé en boucle pour que John puisse le voir avant de partir
et puis sans le cable, John Henry/Cromartie ne peut pas vivre et se déplacer.Donc il a la puce de cameron dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:29

zuljin a écrit:
Chrys a écrit:
Je continue mes questions.. Smile
J'ai jamais compris l'histoire de la vraie cameron humaine et du fait qu'elle soit ensuite une machine..
ya eu un épisode là dessus mais bon, g pas bien saisi (encore!)...

Euh.... tu lis les sous-titres ?
Dans le futur, y'avait une humaine qui a été capturée par les machines. Ces dernières ont créé un cyborg avec son apparence afin d'infiltrer un camp de la résistance. La suite est facile à deviner : les humains l'ont découverte et John Connor l'a reprogrammé.
Ca alors ! Suis vraiment bete, g jamais vu ca !
merci en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
zuljin

zuljin


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:40

monsieur spock a écrit:
zuljin a écrit:

Faux !
Elle est dans le turc. La preuve : l'écran qui ne cesse d'afficher "I'm sorry John"....

hum, je ne suis pas d'accord : Le message se répète à l'infini , donc il me semble que JH/Cameron l'a tapé en boucle pour que John puisse le voir avant de partir
et puis sans le cable, John Henry/Cromartie ne peut pas vivre et se déplacer.Donc il a la puce de cameron dans sa tête


zuljin a écrit:
Ben c'est simple, Cameron a fait don de sa puce à John Henry pour que celui-ci la mette dans son corps (celui de Cromartie).
Ainsi, l'IA de John Henry s'est transférée dans la puce tandis que celle de Cameron se transférait dans le Turc....

Je doute qu'une puce puisse contenir 2 IA....
Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
jonat57120

jonat57120


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:57

Non je pense que cameron est dans le corp de john henry puisque toutes ses données sont dans sa puce , par conséquent si john henry récupère sa puce, il récupère les donnée de Cameron .Raison pour laquelle John connor veut recupérer la puce et la retrouver. C'est qu'une hypothèse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x22 : Born To Run Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x22 : Born To Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1x06 - The Man Comes Around
» Episode 2x11 :Self Made Man
» Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser