Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here

Aller en bas 
+3
SCC
Dark_Prince
Holly
7 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Empty
MessageSujet: Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here   Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:31

Sarah enquête toujours sur ses 3 points. Celà l'amène à une convention sur les OVNI. Elle découvre alors qu'une personne au nom d'ABRAHAM a une théorie sur les 3 points et cherche à rencontrer cette personne. Lorsqu'elle la trouve , un ou une inconnue apparait pour les tuer , mais échoue. Après une séance d'hypnotisme et une recherche , les soupcons de Sarah se révèle vrais. Les 3 points ont bien un rapport avec Skynet.
D'autre part , on en découvre plus sur Ryley et sa "mission".
Quand à Edison , il se demande si il doit aider John Henry à devenir humain.



you're a mother , you're seecker , you're a soldier , you're everything but you're nothing


Enfin on a des confirmations le passé de Ryley et son rôle dans l'histoire. Même si on s'en doutait dans l'épisode précédent , maintenant il n'y a plus aucun soupçon , et à bien y réflechir, Jessie n'a pas vécu le même futur que Derek ou Cameron. Ce qui est normale : NO FATE... Pas de destin mais ce que nous faisons de nous même . l'avenir n'est pas écrit. Ils le changent à chacun de leurs actions. En venant protéger John , Cameron a changé l'avenir de celui-ci. Elle va changer sa façon de voir les choses. Et cela peut devenir dangereux pour les humains. Je comprends de plus en plus Jessie.

Pas de Dereck dans cet épisode... dommage...

Sarah toujours Sarah... mais cette fois ci c'est le soldat qui prend le dessus. J'ai aimé ses apparitions d'elle - même avec le couteau qui tourne. Le conflit entre la mère et le soldat. Mais elle va normalement changer vu qu'elle est passée dans les camps des "tueurs" ( même si c'est de la légitime défense)
Je me demande comment elle va s'en sortir. Dans le desert. Qui va venir la chercher? A voir elle perd connaissance avant d'appeler John.

avant les 5 dernières minutes de l'épisode je me demandais comment il allaient nous faire tenir en haleine pour la pause hivernal. En ce qui me concerne , j'ai hate de voir le 214...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
Dark_Prince

Dark_Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here   Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:48

Alors a un moment Jessie dit a Riley : Surveille John et eloigne le d'elle

Elle c'est Cameron ou Elle c'est Sarah ? parce que ça pourrait etre l'une comme l'autre parce qu'on connait pas vraiment JEssie

Le truc du couteau qui tourne j'ai bien aimé

Le truc nul c'est que j'avait compris des le debut que la nana en fait c'était Abraham lol

Cameron a découvert que Riley était pas tres net ! Mais John il continue de croire que c'est une ados de bases qui se fight contre ses parents et qu'a des problemes d'ados ..MDR

J'ai adoré le - Qui t'a fait ça c'est ton pere qui ta frappé ? je vais lui démolir la gueule

j'ai trouvé ça un peu exessif juste pr une minuscule bleu !
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here   Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

Dark_Prince a écrit:
Alors a un moment Jessie dit a Riley : Surveille John et eloigne le d'elle

Elle c'est Cameron ou Elle c'est Sarah ? parce que ça pourrait etre l'une comme l'autre parce qu'on connait pas vraiment JEssie

Elle parle de Cameron, car normalement Sarah est morte dans le futur. De plus dans l'épisode 2x10 - Strange Things Happen at the One Two Point, Jessie en parle avec Derek.

"Tu aurais pu me dire que tu vivais avec lui, avec elle, avec ça. Du métal. John ne parlait plus à personne. Juste à elle....
Imagine s'il passe les 20 prochaines années avec elle. Elle a pris le contrôle. Imagine ce qu'il deviendra. Ce dont elle peut le convaicre
."

Sarah été super dans cet épisode. Je me demande bien ce que c'était le truc qu'elle a vu à la fin. Imagination ou pas ?
Je suis aussi pressé de voir la suite.

Et Riley qui se suicide, ou qui tente de se suicider car au final on sait pas si elle est morte. Vous penser qu'elle fait ça car elle croit que Cameron a des doutes sur elle ?


Dernière édition par SCC le Lun 22 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here   Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:31

Pour Sarah , à mon avis , c'est imagination. Vu comment elle est obsédée par ces 3 points. En plus elle a vu des images de ces vaisseaux il me semble. Pour moi il est impossible que ce soit déjà construit.

Pour Ryley . Je pense plus tôt qu'elle ne sait plus où elle en est. Qu'elle doute de réussir ce dont elle a pour mission et ne veut pas revivre le jugement dernier. Elle est très fragile moralement, on l'a déjà vu dans les épisodes précédents.
Ce qui m'énerve c'est de ne pas savoir pourquoi Jessie la choisit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
mastephanie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008

Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here   Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:49

Quand la suite sera t'elle diffusée aux states et encore combien d'épisodes ? merci et joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here   Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:15

La diffusion de la seconde partie reprend le 13 février. La Fox a commandé une saison entière soit au total 22 épisodes pour la 2ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
Duggple

Duggple


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2008

Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here   Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:04

Au début de l'épisode j'avais un peu peur en voyant les OVNIS débarquer mais au final ça s'intègre assez bien et peut en effet avoir un lien avec Skunet : les HK. Enfin, Skynet aurait élaboré ses chasseurs-volants non pas sur des modèles d'ovnis mais se serait inspiré des découvertes (ou documents de croyance d'existence) faites par l'homme à leur sujet (pas très UFO moi :p )

J'ai bien aimé Rilley dans cet épisode : j'aimais pas son personnage au début mais depuis le 2x07, je m'y suis un peu attaché : peut être que c'est la volonté des producteurs aussi Smile
Par contre je ne crois pas qu'elle soit morte malgré s'être coupée les veines : un plan de 5 secondes c'est un peu expéditif pour la mort d'un personnage, même secondaire.

Peu de Cameron Sad ; alias "détecteur de mensonges qui traine dans le couloir Laughing " cette semaine.

Sinon, dans le genre épisode qui apporte pas trop de réponses, on est gaté entre l'identité du motard et la fin qui certes pas trop mal, laisse quand même sur la faim.

EDIT : Je sais pas si vous avez remarqué, moi je m'en suis rendu compte au 2ème visionnage : dans la scène ou Jesse et Riley sont dans la voiture, on voit John dehors près d'un bus et il a les cheveux longs ; or John avait les cheveux courts lorsque Riley l'a abordé : Riley aurait donc un peu tardé pour se rapprocher de John, ou c'est une p'tite incohérence de plus.

Holly a écrit:
à bien y réflechir, Jessie n'a pas vécu le même futur que Derek ou Cameron.
Peut être, mais par contre je ne trouve pas les p'tits indices dans cet épisode qui suggèrent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fade

Fade


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here   Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:21

Duggple a écrit:
EDIT : Je sais pas si vous avez remarqué, moi je m'en suis rendu compte au 2ème visionnage : dans la scène ou Jesse et Riley sont dans la voiture, on voit John dehors près d'un bus et il a les cheveux longs ; or John avait les cheveux courts lorsque Riley l'a abordé : Riley aurait donc un peu tardé pour se rapprocher de John, ou c'est une p'tite incohérence de plus.

J'ai eu la même remarque quand je l'ai vu. Mais bon moi dans un sens ça ma fais plaisir j'suis pas acro à sa nouvelle coifure, je lui trouve une drole de tête les cheveux courts en plus il fait plus vieu, rappelons nous qu'il est sensé n'avoir que 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here   Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:31

Ben rien ne montre que Riley accoste John tout de suite alors ça ne m'a pas choqué qu'il ait sa coupe précédente.

J'ai vu l'épisode hier soir et je l'ai apprécié. C'est plus facile de ne pas être frustré par la quasi-abscence de Cameron quand l'épisode est bon (lol). Sarah est géniale, même quand elle apparait dans ses propres visions, et l'épisode apporte quelques révélations alléchantes tout en en laissant plein en suspens. J'ai juste trouvé que la tentative de suicide de Riley tombait comme un cheveu sur la soupe. Je pense qu'on aurait dû la voir plus déprimée dans l'épisode, où qu'il y est un vrai évenement qui la pousse à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here   Episode 2x13 -  Earthlings Welcome Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2x20 : To The Lighthouse
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 1x06 - The Man Comes Around
» Episode 2x09 : Complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser