Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2x09 : Complication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2x09 : Complication Empty
MessageSujet: Episode 2x09 : Complication   Episode 2x09 : Complication Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:48

Sarah est malade et fait des rêves bizarres qu'elle essaye de comprendre. Pendant ce temps , John et Cameron retournent au mexique pour bruler le corps de Cromartie. Le problème ( il y en a toujours un ) est que le corps a disparu... Seul Edison savait où se trouver le corps.
De son côté , Jessie appelle Derek pour qu'il rencontre un homme venu du futur envoyé par les machines.


"We're not murderers. You're not."

John to Sarah

"I've changed things. Maybe I changed the future."

derek to Jessie


Au lieu de Complication comme titre je pense que MENSONGE serait plus approprié... Entre Sarah qui ment par omission au psy , Fisher , Edison , le rouquine ( qui veut empecher le jugement!!) ,Cameron ( j'ai un petit doute sur la dernière ( les sensations))

l'épisode est à mon sens un peu moyen comparé au précédents.
J'ai pas trouvé John convainquant ( Thomas m'a l'air fatigué ou shouté...)
Cameron n'est qu'au second plan.
Je suis toujours entrain de me demander si Derek ne se fait pas balader par Jessie. Pourquoi ne pas avoir tué les 2 fichers? Pourquoi prendre le risque que le jeune aide skynet. J'ai l'impression que Jessie fait partie de ceux de la listes grises ( les traitres)

Une chose ressort de cet épisode : On arrive à changer le futur. Mais il n'arrêteront pas Skynet ( c'est dit dans T3 : on ne peut pas éviter le jugement dernier... on ne peut que le retarder et y survivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
Duggple

Duggple


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2008

Episode 2x09 : Complication Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x09 : Complication   Episode 2x09 : Complication Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:25

Episode moyen certes mais :
- qui apporte beaucoup sur le duo Jessie / Derek : Jessie ment et est traitre ou il y a bien 2 futurs différents comme elle le dit ? Les 2 hypothèses sont défendables
- qui développe encore plus le côté 'humain' de Sarah

Il a son p'tit lot de détails qui fâchent :
- Ellison met apparemment seul le corps de Cromartie dans le coffre de sa berline. La famille Baum elle n'y arrive pas à 3 (dont un châssis de combat) à le mettre à l'arrière de leur 4c4 américain (et préfère donc l'enterrer).
- Cameron lâche vite l'affaire de l'interrogatoire d'Ellison : étrange qu'elle ne l'ai pas vu mentir, Cromartie lui le voyais bien ça (cf le 2x07)
- le FBI qui en constate en effet Charles Fischer revenir dans le labo 10mn après être parti, mais ils ont regardé les caméras de surveillance ?! Non. Etrange (on pourrais avancer la théorie de la chirurgie du visage et le piratage de la surveillance, mais bon ! )

Pour conclure sur un bon point : mention spéciale à la scène du second rêve de Sarah que j'ai adoré : une ambiance de flottement et une musique lente et douce qui ponctue et souligne le caractère spécial de ce rêve à la maternité : j'ai adoré I love you


Dernière édition par Duggple le Jeu 20 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Prince

Dark_Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Episode 2x09 : Complication Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x09 : Complication   Episode 2x09 : Complication Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:20

Biensur je regarde en anglais donc j'ai pas tout pigé

En fait le mec que Cameron cherchait il était vraiment méchant et le vieux c'était le jeune mais dans le futur et le jeune a la fin il s'est fait arnaqué parce que le vieux a eu acces a un truc que le jeune aurai pas du prendre...

Et donc en fait il avait raison derek fallait tuer le jeune et pas le vieux !

Et pis le truc pour bien te prendre la tete Derek nous sort

Je viens d'un futur et toi tu viens d'un futur different ...MDR


J'adore quand Cameron retourne l'agent du FBI ...elle veut tester la theorie de l'empathie de la tortue " j'était plié en deux

Cameron ressent elle vraiment les choses... étrange mais la scene avec le pied hors de la voiture était rigolo! un robot peut il avoir des sentiments?


C'est quoi finellement ce trip avec la maternité de tortue et que Cameron donne la tortue a Cromatie??? juste un reve ou ça a une signification?


Vala j'ai posé des tonnes de questions c'est parce que je l'ai vu ce matin j'étais trop impatient qu'on ouvre un sujet pour en parler MDR
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2x09 : Complication Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x09 : Complication   Episode 2x09 : Complication Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:34

Remarque Très pertinente des vous 2!!

Dark Prince :
je pense que la maternité represente John et que Sarah pense que Cameron va donner John à cromartie ( c'est à dire SKYNET , puisque Cromartie est mort ) . En tout cas ,c'est comme ca que je vois les choses. Les 3 points , j'ai toujours pas compris mais a mon avis réponse dans le 210.

Duggple:
En effet pourquoi l'avoir enterré et non pas pris avec et le bruler chez eux???

Pour ce qui est Edison . Cameron a bien dit qu'il mentait mais John ne l'a pas cru...

Et en effet , les FBI aurait pu regarder les vidéos surveillances.j'avais pas tilté... mais je suis pas du FBI non plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
Eion
Modérateur
Eion


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 2x09 : Complication Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x09 : Complication   Episode 2x09 : Complication Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:07

Je sais pas quoi penser de Jessie...
A priori, c'est pas un robot vu sa démarche Rolling Eyes
L'hypothèse la plus probable selon moi, c'est qu'elle fasse partie d'un autre groupe de résistants.

Et le truc du futur différent scratch

J'ai pas compris pourquoi ils ont pas tué le jeune Suspect j'aurais trouvé ça logique, et d'ailleurs ça l'est puisqu'il a fait exactement ce qu'il fait dans le futur... Rolling Eyes

Quel *** cet Ellison ! Evil or Very Mad Si je me souviens bien, Cromatie l'a laissé en vie parce qu'il aide les machines. Et là il se rend pas compte qu'il fait une boulette ...

Bon évidement, il y a quelques incohérences mais ça a toujours été le cas dans terminator (avec les incohérences temporelles entre les films)
Mais le coup du labo hyper sécurisé sans caméra de surveillance, c'est un peu gros affraid !

La touche d'humour : Cameron qui retourne Ellison! Elle est vraiment tripante cette machine.

J'espère qu'on aura des réponses dans le suivant!
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x09 : Complication Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x09 : Complication   Episode 2x09 : Complication Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:49

Avec le 2x06, j'ai trouvé que cet épisode était le plus faible de la série, pour l'instant. Vous avez écrit des choses très interessantes sur Ellison, Fisher et Jessie et je n'ai rien à ajouter là-dessus.

Un truc qui m'a gené c'est le comportement de Cameron dans la voiture, j'ai pas trouvé ça très juste au niveau du ton. Surtout quand elle change la station radio, j'ai beaucoup de mal à la comprendre. A la rigueur, la scène où elle danse dans le 1x07 est aussi étrange, je comprend pas comment un cyborg ressent l'envie de faire un truc pareil, mais la scène est sauvé par son coté artistique, et surtout par la réaction de Derek, alors que là...
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x09 : Complication Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x09 : Complication   Episode 2x09 : Complication Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:11

En le revoyant 11 mois après, j'ai trouvé l'épisode moins mauvais que lors de sa premiere vision. Mais les choses sont toujours différentes quand on s'y attend.

J'ai trouve les scènes avec les deux Fisher assez longuetes tout de même, mais l'épisode contient quand même certaines révélations qui le rendent interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x09 : Complication Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x09 : Complication   Episode 2x09 : Complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x09 : Complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 2x05 - Goodbye To All That
» Episode 2x22 : Born To Run
» Episode 2x17 : Ourselves Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser