Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)

Aller en bas 
+4
monsieur spock
Fade
Kit Fisto
rx650
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:15

J'ai vraimént aimé cette épisode, il est assurément dans mon top 5 de la saison, peut-être dans le top 3 avec "Samson & Delilah" et "Allison From Palmdale". C'est surtout la deuxième partie de l'épisode qui est prenante à souhait.

Les scènes dans le sous-marin sont cools, le terminator aux commandes du sous-marin est charismatique, l'autre terminator qui était en boite est bien inquiétant, bref c'est presque du tout bon.

Mais le top du top c'est la confrontation entre John et Jesse. A ma connaissance c'est la première fois qu'on voit John si froid et determiné et j'espere qu'on aura le droit à d'autres scènes comme ça dans le futur.

Mon seul petit regret c'est qu'on ne voit pas Sarah et Cameron un peu plus (mais qu'est ce que ça me fait trippé cette histoire d'oiseau !). J'ai relu les premiers posts sur ce topic et j'avais raison, la tension est énorme entre elles (enfin surtout Sarah envers Cameron, je crois que si elle le pouvait elle l'atomiserai aussi sec lol). Mais la question qu'elle pose, à savoir pourquoi John a envoyé Cameron dans le passé, est interessante. Je pense simplement que le John du futur a une confiance aveugle en elle, et qu'il pense qu'elle était la seule à qui il pouvait confié une mission des plus importantes.

Je voudrais bien savoir si vous pensez que Jesse est morte. Moi je pense que non. Parce que quand John demande à Derek si il l'a tué, Derek répond "John Connor l'a laissée partir". Pour moi ça veut dire qu'en bon soldat qu'il est, il respecte la décision de John de la laisser en vie.

John : "Pardon d'avoir douter de toi"
Sarah : "John..."
John (désignant Cameron) : "Non pas toi, elle..."

Aïe Aîe Aîe qu'est ce que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:39

oui c'était un bon moment, et pour moi également un des meilleurs de la série

Citation :
Je voudrais bien savoir si vous pensez que Jesse est morte. Moi je pense que non. Parce que quand John demande à Derek si il l'a tué, Derek répond "John Connor l'a laissée partir". Pour moi ça veut dire qu'en bon soldat qu'il est, il respecte la décision de John de la laisser en vie.

je pense le contraire : ça veut dire que lui a tué Jesse, mais que John Connor n'a pas les mains salies. Il dit :" John connor l'a laissé partir".Mais il rajoute à Jesse : "Je ne suis pas john connor"
et il appuye sur la détente
je pense que le fait de ne pas voir la mort de Jesse est une signature, et peut-être une porte ouverte pour réutiliser ce personnage, mais ce serait étonnant de réouvrir cette piste dans l'hypothétique saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Fade

Fade


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:57

oh non je veux pas la revoir elle, elle est crevée qu'on la laisse crever!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)
» Episode 2x08: Mr. Ferguson is Ill Today
» Episode 2x05 - Goodbye To All That
» Episode 2x22 : Born To Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser