AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rx650

MessageSujet: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 15 Mar - 13:22

Cet excitant épisode en deux parties continue quand la mission en sous-marin de Jesse prend une tournure fatale qui a d'imprévisibles conséquences pour John, Sarah et Derek dans le présent.

La suite de la description en anglais dit ceci : "Also, Sarah deals with Cameron, who has become a liability, and John steps up and makes a life-or-death choice". Je ne suis pas sûr de pouvoir la traduire, mais j'ai l'impression que ça veut dire que Sarah décide de s'occuper de Cameron qui est devenue responsable (de la mort de Riley ?).

L'épisode sera diffusé le 20 Mars, et voici son trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=rw-25ABKsl4

L'épisode porte aussi le titre "The Last Voyage Of The Jimmy Carter" sur certains sites, mais sur le blog officiel de la série il s'appelle bien "Today Is The Day (2/2)"
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 15 Mar - 13:34

Faut vraiment que je me dépêche a voir la suite de la saison 2 pour voir les nouveau épisodes.

Y'aura combien d'épisodes dans la saison 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur http://halloween6.skyrock.com
rx650

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 15 Mar - 14:01

Il y en aura 22 Smile
Fade

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 15 Mar - 14:58

rx650 a écrit:
Je ne suis pas sûr de pouvoir la traduire, mais j'ai l'impression que ça veut dire que Sarah décide de s'occuper de Cameron qui est devenue responsable (de la mort de Riley ?).

je sais pas mais...
Spoiler:

rx650

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Jeu 19 Mar - 18:00

Deux videos preview de l'épisode de demain ont été dévoilées.

Une qui me parait bien tendue entre Sarah et Cameron : http://www.youtube.com/watch?v=-F0CUuhN_l0&eurl=http%3A%2F%2Fcameronandjohn%2Ecom%2F&feature=player_embedded

Et la deuxième avec Catherine Weaver et John Henry : http://www.youtube.com/watch?v=SwVXR_Tc4J8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efox%2Ecom%2Fblogs%2Fterminator%2F&feature=player_embedded
monsieur spock

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Jeu 19 Mar - 19:29

rx650 a écrit:

La suite de la description en anglais dit ceci : "Also, Sarah deals with Cameron, who has become a liability, and John steps up and makes a life-or-death choice". Je ne suis pas sûr de pouvoir la traduire, mais j'ai l'impression que ça veut dire que Sarah décide de s'occuper de Cameron qui est devenue responsable (de la mort de Riley ?).

je pense plutôt que cela veut dire : Sarah conclu un marché avec Cameron car elle lui en est redevable (logique si on découvre que cameron est accusée à tort)

sinon
Spoiler:

vraiment curieux de savoir ce qu'il y a dans la boite en tout cas !
rx650

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Jeu 19 Mar - 21:26

J'aime bien ta traduction et je trouverais ça cool, en fait.

Mais l'impression que j'ai, surtout après avoir vu la vidéo spoiler de 4 minutes (que je n'ai toujours pas vu une deuxieme fois tellement elle m'a choqué), c'est que la tension devait monter entre Cameron d'un coté et Sarah et Derek de l'autre, et que dans le dernier épisode ils la mettent KO pour créer un cliffanger dans l'attente d'une éventuelle saison 3. Je pense que la vidéo preview, avec la scène entre Sarah et Cameron, montre bien la tension qui augmente. Mais bon, ce n'st que des spéculations, en plus j'ai un train de retard sur les épisodes diffusés puisque j'en suis qu'à Earthlings Welcome Here.
rx650

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 22 Mar - 11:45

L'épisode a été suivi par 3,65 M de spectateurs, soit environ 300 000 de moins que la semaine dernière. J'esperais que le bon score (très très relatif faut le dire) de la semaine dernière serait le signe d'une embellie pour le show.
Duggple

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 22 Mar - 15:12

Pour les chiffres du 13 Mars, il y a eu un meli-melo dans les sources et l'audiences n'était pas de 3.92 Millions mais de 3.39.
C'est sur www.audiencesusa.com que je regarde les chiffres personnellement et apparemment c'est le seul site à avoir ré-évalué les audiences après leur publication.
Le site est certes un peu anti-TSCC mais sur les chiffres ils sont sérieux.

Donc, vu sous cet angle, l'audience est en progression constante et régulière sur le 2 dernières semaines, c'est réconfortant en soi.
rx650

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 22 Mar - 17:23

C'est vrai que vu sous cet angle là, c'est carrément mieux. Si les choses continuent à évoluer comme ça, ce serait sympa pour la série et elle aurait plus de chances d'être renouvellée, même si ça restera toujours trop faible, même pour un vendredi soir.
Fade

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 22 Mar - 18:17

Moi je dis on a qu'à partir tous aux US pour leur faire remonter le taux d'audience.
rx650

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 22 Mar - 18:42

Au pire on pourrait déjà commencer par regarder les épisodes via des plateformes du style Hulu, mais il faudrait passer par un proxy parce que c'est réservé aux américains, et je ne sais pas faire ça. Mais j'aimerai bien aider la série, c'est clair...
monsieur spock

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 22 Mar - 20:52

il me semble que la décision de la Fox pour la saison 3 se fera en mai.

bon sinon c'est sans doute le meilleur épisode de la série ! la conclusion de l'histoire de Jesse ne pouvait pas être plus satisfaisante, le flash-back du sous marin est très éclairant.
et le jeune Connor a fait un grand pas dans son rôle de futur chef héroique !
impossible d'en dire plus sans spoiler
Fade

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 22 Mar - 21:15

monsieur spock a écrit:
il me semble que la décision de la Fox pour la saison 3 se fera en mai.

bon sinon c'est sans doute le meilleur épisode de la série ! la conclusion de l'histoire de Jesse ne pouvait pas être plus satisfaisante, le flash-back du sous marin est très éclairant.
et le jeune Connor a fait un grand pas dans son rôle de futur chef héroique !
impossible d'en dire plus sans spoiler

La conclusion de l'histoire de Jesse c'est à dire? MP moi stp pour me raconter, j'veux les spoiler xd
monsieur spock

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 22 Mar - 22:23

voilà, tu l'auras voulu ! Cool
Alex.b

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Mer 25 Mar - 11:29

Fin de l'arc Jesse. Moi je me pose une question, pensez vous que le T-1000 contenus dans la boite dans le sous marin est Catherine Weaver du présent Very Happy? Ou peut etre le T-1000 de Terminator 2!!! nan la je vais trop loin lol!!! D'ailleurs je me demande quel est le véritable but de Catherine Weaver pourquoi garder "John Henry" en vie? C'est peut etre fou mais je pense qu'au moment venus John Henry va aider notre petite équipe, je pense a la scene ou elle demande a Catherine Weaver si elle veut tuer James Ellison
peut-etre que l'enseignement de celui-ci porte ses fruits!!! J'adore la scene ou John Connor dit: "Désolé d'avoir douté de toi" et ou il parle en fait a Cameron derrière Sarah ^^ et Paf!! une claque, une!!
En tous cas nous avions raison pour les soupçons de John au niveau des blessures de Riley!!!
ENJOY EVERYBODY!!! Very Happy
Duggple

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Mer 25 Mar - 19:52

Alex.b a écrit:
Moi je me pose une question, pensez vous que le T-1000 contenus dans la boite dans le sous marin est Catherine Weaver du présent :
ENJOY EVERYBODY!!! Very Happy
Fort possible, lorsqu'il apparait c'est le thème musical de Catherine Weaver qu'on entend en arrière plan : bien sûr ce n'est pas une preuve absolue non plus Very Happy
monsieur spock

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Mer 25 Mar - 22:15

Catherine Weaver répond également à john Henry :" les humains sont décevants"
on imagine qu'elle fait référence au sous-marin...
M.A.D.

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Jeu 26 Mar - 2:35

Je me pose une question: au lieu de proposer une paix ou à défaut une trêve, John propose une alliance. Est ce que les machines sont divisées entre elles, et dans ce cas, John s'adresse à l'une des parties (le camp de Cameron)?
Skynet est la seule entité vraiment pensante au sein des machines, il édicte ses règles. Est-ce que ses créations ont fini, elles aussi, par se rebeller, s'émanciper de son contrôle arbitraire et unilatéral? Tout comme nous, les machines peuvent être en désaccord!
Mais les humains meurtris par le "Jugement Dernier", ne risquent-ils pas de voir en la proposition de John, une trahison envers notre espèce? Pourront-ils de nouveau faire confiance aux machines?
Est-ce que deux espèces intelligentes peuvent vivre en harmonie et coopérer? Peu probable d'après mois, l'une cherchant toujours à s'imposer à l'autre. Et puis comme l'a si bien dit un terminator "It is in your nature to destroy yourselves."
monsieur spock

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Jeu 26 Mar - 11:30

M.A.D. a écrit:

Skynet est la seule entité vraiment pensante au sein des machines, il édicte ses règles. Est-ce que ses créations ont fini, elles aussi, par se rebeller, s'émanciper de son contrôle arbitraire et unilatéral? Tout comme nous, les machines peuvent être en désaccord!
Mais les humains meurtris par le "Jugement Dernier", ne risquent-ils pas de voir en la proposition de John, une trahison envers notre espèce? Pourront-ils de nouveau faire confiance aux machines?
Est-ce que deux espèces intelligentes peuvent vivre en harmonie et coopérer?

Héhé...c'est très exactement le sujet principal de "Battlestar Galactica", qui réussit le tour de force de répondre à ses questions, en évitant la facilité et le nihilisme.Sans doute la meilleure série SF de tout les temps ! la fin de la dernière saison la semaine passée était magistrale.

pour Terminator, l'idée générale est que Connor réussit à étouffer Skynet.En divisant sa force par des alliances ? cette histoire de troisième faction est en tout cas mise sur la table par les scénaristes
Fade

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Ven 27 Mar - 23:16

Histoire de ne jamais oublier ce moment =>

Alex.b

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Sam 28 Mar - 17:08

Et le doigt appuya sur la gachette...
Fade

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Sam 28 Mar - 21:12

Et en environ une minute 30, Derek remonta encore plus dans mon estime
gillou

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 29 Mar - 3:43

lol moi aussi il est monté dans mon estime car j'ai cru qu'il la protegerait des accusation Very Happy Very Happy
Kit Fisto

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   Dim 29 Mar - 11:58

Voila j'ai enfin regarder tout les épisodes. Smile
J'ai vraiment adoré l'épisode 19
Voir le profil de l'utilisateur http://halloween6.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)   

Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant