Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)

Aller en bas 
+4
Duggple
jonat57120
monnalisa
rx650
8 participants
AuteurMessage
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:22

Dans la première partie de ce double épisode, Jesse se souvient de sa mission à bord du sous-marin "Le Jimmy Carter", qui a changée sa vie. Pendant ce temps, John et Sarah décident qu'ils ne peuvent plus vivre dans leur maison, et se préparent à partir.

Voici le trailer de l'épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=TM5fXMNxS8E

Diffusion vendredi 13 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:28

L'épisode a fait presque un million de spectateurs de plus que celui de la semaine dernière, 3 M pour "Ourselves Alone" contre 3,92 M pour "Today Is The Day 1/2). Peut-être que les gens qui ont décrochés avec la trilogie "The Good Wound"/"Desert Cantos"/"Some Must Sleep..." sont revenus avec le retour d'épisode plus mouvementés comme "Ourselves Alone". La sortie cinema de "Watchmen" la semaine dernière ne les avait pas aidé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
monnalisa




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:30

J'ai adoré cet épisode et j'ai hâte de voir le prochain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonat57120

jonat57120


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:55

"spoiler"

Non, je pense que john se rend compte que, justement, ce n'est pas cameron puisque il y voit des traces de sangs sur les doigts de Riley. Sachant que cameron n'en a aucune sur les siennes car si mes souvenirs sont bon, le jours de la mort de Riley, il serre la main de cameron qui n'a aucune trace de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Duggple

Duggple


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2008

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:04

A ce sujet...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:28

monnalisa a écrit:
J'ai adoré cet épisode et j'ai hâte de voir le prochain.

Spoiler:

je pense que John cherche surtout à créditer une autre piste et imaginer ce qui a pu se passer (il n'aurait jamais joué la comédie du téléphone s'il la croyait coupable)
en principe il devrait parler à Derek de ces traces de lutte, qui permettrait d'établir un lien avec les blessures de jesse
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:40

Le soucis c'est que on ne voit jamais Derek parlait de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
monsieur spock




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:50

dans le trailer 2x19 canadien, on voit jesse, derek et john ensemble
Derek a caché la présence de Jesse, mais ça ne l'empêche pas d'être soupçonneux.Il pose des tas de questions, voit des trucs louche, et dit de façon trop évidente qu'il considère Cameron coupable (ou alors c'est un con amoureux Laughing )
l'histoire des blessures pourrait le décider à se réveiller
de toute manière on devrait avoir la fin de cet arc "Jesse" et les réponses cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alex.b

Alex.b


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:48

Bonjour a tous!!
Je viens de voir l'épisode 18 et c'est vrai que Jesse est franchement pénible, mais je penses comme la plupart d'entre vous que Johnn sais que les blessures sur les doigts de Riley innocente Cameron(I hope)^^
La scene flippante avec la l'échange du colis brrr j'en est eu froid dans le dos avec les deux endosquelettes!
Et d'ailleurs la machine qui porte la caisse est déja apparue dans la saison 1 episode 6 si je ne m'abuse!! Aurait-elle un role plus important a jouer par la suite?
LA SUITE!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:36

J'ai trouvé cette épisode bon, mais peut-être un peu moins que "Ourselves Alone". J'ai l'impression qu'il pose l'intrigue pour la deuxième partie.

Les scènes dans le futur sont bien trippantes, et en effet la scène de la remise du colis fait un peu froid dans le dos. Je trouve que la tension entre Sarah et Cameron, qui était palpable depuis "Samson & Delilah" atteint son paroxysme maintenant. Quand Sarah dit qu'elle voudrait la tuer avec le fusil de Derek, mais qu'elle ne le fera pas à cause de John, c'est fort. A propos de Derek, j'ai l'impression qu'il se doute de quelquechose, il n'a pas l'air de trop croire que Jesse est innocente dans l'histoire, parce qu'il sait depuis plusieurs épisodes que Jesse voudrait se débarasser de Cameron. Mais ce qu'il dit sur Cameron, "la salope en metal", et le fait qu'il couche avec Jesse sont aussi des preuves du contraire. Je suis impatient de voir la suite et de savoir si John ne doute pas un peu de Cameron quand même.

Je n'ai pas trop aimé les scènes avec John Henry, Savannah, Weaver et Ellison par contre. C'est un peu nébuleux.

J'ai souri avec le "Au revoir l'oiseau. Il y avait 51% de chance que je ne te tue pas" Very Happy Sacrée Cameron, va.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:32

lol la premiere chose que j'ai dit quand j'ai vu l'oiseau partir c'est " la pauvre meme les piafes lui tourne le dos" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)   Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x18 : Today Is The Day (Part 1 of 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2x19 : Today Is The Day (Part 2 of 2)
» Episode 2x08: Mr. Ferguson is Ill Today
» Episode 1x06 - The Man Comes Around
» Episode 2x11 :Self Made Man
» Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser