Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah

Aller en bas 
+15
Kit Fisto
papazian45
tony974
Xandouille
Duggple
ptitange
M.A.D.
Exodius
SCC
Eion
Holly
mastephanie
zuljin
Letty
helben45
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helben45




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

Voila c'est partie sur la Fox ! vivement la version vost, si vous avez des infos dite le nous svp Smile vive TSCC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letty

Letty


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 31/01/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:14

Episode Vu...

Alors que dire à part que c'est un super épisode.
Dès le départ on est prit dans l'action. On revit l'explosion de la jeep du point de vue de Cameron avec des "flashs". Puis les mecs qui s'en prennent à Sarah et John.
La puce de Cameron a été endommagé dans l'explosion...et ce que je pensais est arrivé ... sa mission a donc changé...de la protection elle passe à l'exécution de John.
Et c'est comme ça durant tout l'épisode... Cameron en chasseur et John & Sarah en proies en fuite, qui ne se laisse pas faire.
Derek et Charley sont peu présent dans l'épisode. On retrouve Derek après l'explosion de la maison tout comme Charley après avoir assisté au masacre des 20 flics par Cromartie... et ils partent tous deux à la recherche de John et Cameron. Puis on les retrouve à la fin Very Happy

Bref un excellent épisode ... vivement la semaine prochaine pour la suite (surtout concernant Cameron et John sachant la fin de l'épisode ... Very Happy)

PS. J'ai adoré le "i love you John and you love me" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-universe.superforum.fr
zuljin

zuljin


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:49

Si une âme charitable voulait bien m'envoyer par mp un lien (streaming ou téléchargement) pour voir le premier épisode (et les autres) de la saison 2 en vostfr, je lui en serais vraiment reconnaissant.
D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mastephanie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:19

zuljin a écrit:
Si une âme charitable voulait bien m'envoyer par mp un lien (streaming ou téléchargement) pour voir le premier épisode (et les autres) de la saison 2 en vostfr, je lui en serais vraiment reconnaissant.
D'avance, merci.

Je suppose que celà ne va pas trainer les liens sur les sites habituels, dans une semaine pour la VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:27

I need Her ... She saved my Life


EXCELLENT!!!!

Enfin le retour!!

Les 5 premières minutes très prenant , une mission qui change. Ils sont pas dans la merde...

La grande déception dans les yeux de John ( j'espère qu'il sera meilleur leader que coiffeur car la coupe là , c'est pas top... ) C'est clair que pour un anniversaire il y a mieux que la journée qu'il a vécu. J'ai l'impression que celà va l'endurcir . Il commence à prendre des décisions même si ce sont pas les bonnes. Là la chance lui a souris cela ne devrait pas être toujours le cas. On apprend toujours de ces erreurs.

Sarah qui fait tout son possible pour le protéger comme d'habitude.

Cameron plus froide qu'à son habitude. J'ai éclaté de rire quand elle a dit :" I love you john"... ça sonnait très faux , très robotisé donc bravo à l'actrice Smile
petit bémol : je trouve quand même bizare qu'elle sache que le sang sur le trottoir est du Connor... Même dans T3 , le terminator doit le mettre à la bouche pour l'analyser.


Mais Où était Derek durant l'explosion???

Enfin un terminator de la catégorie du film T2. Je trouvais pas logique dans la saison 1 de rencontrer les terminator de premier génération. mais honnêtement je ne m'attendais pas du tout à ELLE!!

Des moments fort dans cet épisode qui promet une saison sur le même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
Eion
Modérateur
Eion


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:38

Enfin vu !

Alors, il y a beaucoup d'action, avec une ambiance stressante comme dans les films. Cool
Les premières minutes sont pas mal du tout, ça me rapelle la scène avec le FBI du dernier épisode de la première saison (la musique en fond sonore).
Après je me pose des questions sur Cameron, elle éprouve des sentiments mais bon c'est un nouveau modèle, donc c'est peut-etre possible.... Ensuite elle sort quasi intacte de l'explosion (peau et vetements), c'est un peu bizarre.
Dans cet épisode John évolue, il prend des décisions. En plus je crois qu'il a tué un homme au début, donc il agit plus comme un futur leader !
C'est top qu'il y ait une nouvelle terminator, je me demande ce qu'elle nous réserve !



Par contre il y a un bémol:
20h Terminator : The Sarah Connor Chronicles (Fox)= 6,34 millions
Aïe...
Un Terminator peut-il avoir mal ? Si la réponse est positive, c'est certainement le cas aujourd'hui. Le second Season Premiere de la série a attiré un tout petit peu plus de 6,3 millions de téléspectateurs. Certes la série arrive au premier rang auprès des 18-49 ans mais pas sûr que seul cet argument puisse permettre au robot d'avoir le sourire... La saison commence mal.

Source allociné
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:42

Je viens juste de le voir.

Episode excellent, j'ai beaucoup stréssé tout au long de l'épisode pour Sarah et John. J'ai trouvé l'idée très bonne de faire une Cameron méchante, ça change de la voir comme ça.
John change, il y a une tension qui se crée entre sa mère et lui. Petit à petit il s'éloigne.
J'espère que ses cheveux vont vite repousser car là il manque plus que les lunettes et je le revois quand il jouait dans la série "chérie, j'ai rétreci les gosses" Laughing

Vivement lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
helben45




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:08

mastephanie a écrit:
zuljin a écrit:
Si une âme charitable voulait bien m'envoyer par mp un lien (streaming ou téléchargement) pour voir le premier épisode (et les autres) de la saison 2 en vostfr, je lui en serais vraiment reconnaissant.
D'avance, merci.

Je suppose que celà ne va pas trainer les liens sur les sites habituels, dans une semaine pour la VOSTFR


C'est quoi les sites habituels stp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
mastephanie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:15

helben45 a écrit:
mastephanie a écrit:
zuljin a écrit:
Si une âme charitable voulait bien m'envoyer par mp un lien (streaming ou téléchargement) pour voir le premier épisode (et les autres) de la saison 2 en vostfr, je lui en serais vraiment reconnaissant.
D'avance, merci.

Je suppose que celà ne va pas trainer les liens sur les sites habituels, dans une semaine pour la VOSTFR


C'est quoi les sites habituels stp ? merci

La réponse à ta question dans le post précédent, étant nouveau je ne suis pas permis de donner des liens vers des sites de téléchargement illégaux mais comme visiblement celà ne pose pas problème je te conseille ****** tu trouveras ton bonheur le premier épisode de la saison 2 est déjà là avec sous titres français Very Happy


Message de l'administrateur : nom du site supprimé car illégal
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:30

/!\ Merci d'éviter de donner des liens de téléchargement illégaux

J'ai supprimé le message qui contenait un lien illégal.

PS : pensez à vous présenter dans la catégorie "Entre nous" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exodius

Exodius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:38

*o* J'ai beaucoup aimé cet épisode.
La première scène est tout bonnement sublime. Pas de son mais une musique rock'n roll qui correspond tout à fait à l'atmosphère de la série <3 Bref, chapeau bas pour l'ouverture.

Quant à l'attitude de Cameron j'ai envi de dire: enfin ! Je me doutais bien qu'elle basculerait du coté obscur [Anakin t'as une nouvelle adepte!] et j'étais impatiente de voir ça. Pourquoi ? D'abord pour voir la réaction de John et Sarah. Evidement cette dernière comprend immédiatement et elle n'a aucun mal à lui retirer sa confiance envers elle [Jamais vraiment accordée d'ailleurs]. John, lui, est plus mitigé dans sa réaction. [Mon sentiment ce confirme à la fin quand il hésite à lui enlever sa puce]

Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:00

Eion a écrit:
Enfin vu !


En plus je crois qu'il a tué un homme au début, donc il agit plus comme un futur leader !

Je n'avais pas pensé à cette idée mais c'est vrai qu'en regardant l'épisode une nouvelle fois , c'est une hypothèse tout à fait possible...


Dernière édition par Holly le Dim 14 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
M.A.D.

M.A.D.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:43

Amazing! La saison 2 commence très fort!
La scène où John désactive Cameron fut pour moi d'une intensité émotionelle inégalée depuis le final de Terminator 2! John est le seul qui face confiance aux machines; Il a foi en Cameron.
Et que dire de cette scène où John, désirant croire en elle, la réactive donnant ce magnifique tableau d'un John et d'une Cameron séparés de Sarah, Derek et Charley par une voiture en feu... Deux visions diamétralement opposées: d'un coté une humanité refusant aux machines le droit au libre-arbitre voire même à l'existence et de l'autre John, un humain croyant à une possible coexistence pacifique entre nos deux intelligences...
Revenir en haut Aller en bas
Exodius

Exodius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:14

Holly a écrit:
Enfin vu !

]
En plus je crois qu'il a tué un homme au début, donc il agit plus comme un futur leader !


Je n'avais pas pensé à cette idée mais c'est vrai qu'en regardant l'épisode une nouvelle fois , c'est une hypothèse tout à fait possible...

Pour moi c'est une evidence. Cameron constate le décès et seul John avait commencé à se libérer.

M.A.D j'ai également appriécié l'excellent constrate entre les groupes John/Cameron et Sarah/Derek/Charley. Maintenant reste à savoir lequel des deux est sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
mastephanie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

Début de réponse demain he he
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:20

Vous connaissez le titre de la chanson au debut de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahconnorchronicles.skyrock.com
Duggple

Duggple


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:42

La chanson porte le même titre que l'épisode e est chanhtée par SHirley manson de Garbage.

Il faut aller voir du côté du wiki pour les paroles :
http://en.wikipedia.org/wiki/Samson_and_Delilah_(song)
(Cliquez pas sur le lien mais copier-collez la ligne entière, le "_(song)" à la fin de l'URL ne plait pas aux balises du fofo :s )
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:57

merci beaucoup pour le titre c'est tres gentil j'adore cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahconnorchronicles.skyrock.com
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:04

Merci pour le lien Duggple, je la trouve cool cette chanson.

P.S : le truc pas super intéressant lol mais vous avez remarqué que Thomas porte une perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:34

A ouai !!! il porte une perruque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahconnorchronicles.skyrock.com
Xandouille

Xandouille


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:40

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Bscap023( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Cather13
Revenir en haut Aller en bas
tony974




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: LA CHANSON   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:08

Bonjour,

Le titre de la chanson est : Samson and Delilah
Et la chanteuse : Shirley Manson

Seulement appart sur youtube je ne trouve cette chanson nullepart SNIF, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
papazian45




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:36

moi j'adore cet episode. il montre parfaitement les sentiments quéprouve john et les sacrifices qu'ils est prêt à faire pour sauver cameron.
cela montre qu'il ne lui est pas indifférent.
est-ce de la mitié, de la fraternité ou bien simplement de l'amour pur et simple?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Sur Fistonet
Date d'inscription : 08/03/2009

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:05

Voila j'ai commencer la saison 2 (juste après l'épisode 9 de la saison 1)
Le premier épisode est très bien. Sa ma trop choqué quand Cameron a dit a John "je t'aime et tu m'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween6.skyrock.com
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:40

Je pense qu'elle le fait uniquement pour que John ne lui retire pas sa puce. Elle peut être très manipulatrice Smile

J'aime vraiment cette scène où John décide de lui remettre la puce en place, mais je trouve dommage qu'ensuite la première réaction de Cameron soit de pointer son pistolet vers lui, ça fait un peu cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1x06 - The Man Comes Around
» Episode 2x11 :Self Made Man
» Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser