Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah

Aller en bas 
+15
Kit Fisto
papazian45
tony974
Xandouille
Duggple
ptitange
M.A.D.
Exodius
SCC
Eion
Holly
mastephanie
zuljin
Letty
helben45
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fade

Fade


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:49

ma scene préféré de la saison 2 jusqu'à présent, même le truc qui se passe vers la 37eme minute dans le 2.19 passe après c'est pour dire (et pourtant je me languissais ce moment ^^)



P.S: pour ceux que ça interesse j'ai la chanson "Samson and delilah", envoyez moi votre adresse par mp et je vous l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz

Fritz


Nombre de messages : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/03/2009

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:17

Super épisode Exclamation Exclamation Exclamation

Xandouille a écrit:
( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Cather13

C'est qui cette terminatrice? Quand a t'elle tué son modèle copié? Pourquoi exécute elle un de ses collaborateurs? Ça fait louche et retenir l'attention sur elle... scratch

Bref, c'est un épisode qui demande qu'à voir le suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Fade

Fade


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:28

Fritz a écrit:
Super épisode Exclamation Exclamation Exclamation

Xandouille a écrit:
( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Cather13

C'est qui cette terminatrice? Quand a t'elle tué son modèle copié? Pourquoi exécute elle un de ses collaborateurs? Ça fait louche et retenir l'attention sur elle... scratch

Bref, c'est un épisode qui demande qu'à voir le suivant!

-C'est qui cette terminatrice?
Un T-1001 d'après ce que j'ai lu, elle est connue comme étant Catherine Weaver
-Quand a t'elle tué son modèle copié?
Surement dans le futur et j'ai une petite théorie comme quoi son modèle est Savanah.
-Pourquoi exécute elle un de ses collaborateurs?
Il la faisait chier, selon les derniers mots qu'elle prononça dans cet épisode Smile en fait il avait critiqué son projet...
-Ça fait louche et retenir l'attention sur elle...
Bah oui mais vu son importance dans la saison il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:32

Cet épisode est mon préféré de la série. Il m'avait laisser un super souvenir quand je l'avais vu la première fois (ça doit faire onze mois), et si il y en avait bien un que j'attendais de revoir c'était bien celui ci !

J'adore les cinq premières minutes qui ressemblent à un clip, avec Cameron qui se révèle être un peu différente (lol). J'aime l'action, John qui se rebelle contre sa mère en prenant un risque fou (mais je le comprend), et cette scène où il remet la puce en place...
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin

Haldadrin


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:43

J'avais pas remarqué que c'était Shirley Manson l'actrice, la chanteuse de Garbage qui chante aussi la musique principale de "The World is not Enough", un des James Bond de Pierce Brosnan.
Quoiqu'il en soit j'ai beaucoup aimé cet épisode et une fois la série vue dans son intégralité, quand on repense à ce qu'on imaginait lors de la première vision de cet épisodede sur l'avenir de ce personnage dans la série, son rôle, pourquoi elle prend la place d'une pdg, et bah j'étais loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:22

Je suis fan de Garbage depuis 1998. Je trouve que Shirley est une bien meilleure chanteuse qu'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin

Haldadrin


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:58

C'est plus son domaine, elle a quand même quand elle chante une voix qui porte énormément, qu'elle peut descendre dans les graves assez facilement et qui est quand même bien puissante. Smile
J'aimais beaucoup la musique pour The World is not Enough, le film étant à mon gout bof à côté d'un Goldeneye par exemple. J'aime aussi beaucoup sa chanson S&D pour TSCC, c'est un registre musical qui me plait et j'aime la voix de la chanteuse, je connais pas le groupe ou seulement de nom mais à priori ça devrait me plaire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:58

Le dernier album, Bleed Like Me, est sorti en 2005 et il est plutot rock, je l'aime beaucoup. Leur plus gros succès est le premier album eponyme en 1995, mais je le trouve d'une qualité un peu trop inégale. Version 2.0 (1998) est plus réussi à mon gout. Beautifulgarbage (2001) est l'album le moins remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin

Haldadrin


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:33

Je vais surement écouter quand je trouverai le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah   ( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Saison 2 ) Episode 01 Samson & Delilah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 2x05 - Goodbye To All That
» Episode 2x22 : Born To Run
» Episode 2x17 : Ourselves Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser