Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 9 - What He Beheld

Aller en bas 
+16
helben45
teclis
T-800
rika
jackson2300
julien84
SCC
tatane2000
Nico91
ptitbast83
cris95
escobar
Holly
trickydesign
Finau-Maka
Skynet32
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashima

Ashima


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Episode 9 - What He Beheld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Episode 9 - What He Beheld - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:48

Fade a écrit:
bien que si on regarde bien a la fin on voit la glace de Derek qui coule, ça rend l'instant moins magique XD.

Et le pire... c'est que je me suis fait la même réflexion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kathleenlandmusic
Fade

Fade


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 9 - What He Beheld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Episode 9 - What He Beheld - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:30

XD oui, moi ça m'a choqué dès la premiere fois que j'ai vu la scene, surtout que lui il y touche pas à sa glace il me semble, John oui un peu au début mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
rafalou

rafalou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Episode 9 - What He Beheld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Episode 9 - What He Beheld - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:11

Bon moi je devais être fatiguée car j'ai pas tout compris a la fin. C'est qui ce type qui fait exploser la voiture et qu'on voit aussi en photo dans l'ordi?? Je suis un peu perdue...

Sinon très bel épisode. C'est presque pervers le coup de l'anniversaire, montrer son père de 5 ans lol!

Bin ben j'ai plus qu'à me lancer dans la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 9 - What He Beheld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Episode 9 - What He Beheld - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:28

Un peu comme pour Queen's Gambit, j'avais l'impression de découvrir l'épisode quand je l'ai revu dimanche dernier.

La scène où Cromartie tue les flics est vraiment forte, et celle où Derek menace de tuer la petite fille aussi. Dans les passages plus legers, j'aime bien quand le copain de John essaie d'inviter Cameron à sortir Smile La pauvre ne sait pas quoi répondre. Les scènes avec la latino sont mystérieuses, et je me demande où les scénaristes voulaient nous mener.

C'est dommage que la saison est été bouleversée par la grève des scénaristes, j'aurais bien pris quelques épisodes de plus parce que je préfère globalement cette saison à la suivante. C'est dommage aussi que certains aspects de l'intrigue ont dus être abandonnés (Jordan, la latino...).

Ce ne me réjouit pas, mais je vais faire un break avec la série avant de revoir la seconde saison (j'attend les DVDs, ou encore mieux, la version française...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 - What He Beheld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Episode 9 - What He Beheld - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 - What He Beheld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 1x06 - The Man Comes Around
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 4 - Heavy Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser