Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Episode 1x06 - The Man Comes Around

Aller en bas 
+9
Elizabeth
ptitbast83
cris95
Eion
Kiwy
SCC
roro83
Fred21
Nico91
13 participants
AuteurMessage
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:38

L'épisode est sorti hier soir. Ceux qui l'on déjà vu, vous pouvez déjà mettre vos remarques, commentaires, impressions, ect...

Pour les adeptes du streaming, voici le lien :



Dernière édition par Nico91 le Ven 22 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:13

ben c'est vraiment un très bon épisode, pas mal de choses y sont dites, ils font progresser l'intrigue a grand pas dans cet épisode. pas mal d'accent sont mis sur le futur, sur Kyle, Derek, sur Cameron aussi, ils gardent encore le secret sur pas mal de choses mais franchement c'est un épisode passionnant.
J'ai quand même l'impression que quelques graines sont semées pour amener une idée de trahison, un truc qui va ensuite bien foutre le bordel, mais patience !!!
En tout cas une série qui reste tres tres interessante
Revenir en haut Aller en bas
roro83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:57

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, j'ai vu jusqu'à l'episode 6, ben ce dernier est terrible. On y apprend beaucoup de truc surtout que cet episode se situe a moitié dans le futur. bref un regale, j'aime bien le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:49

Merci pour le lien, je viens juste de le finir et c'est encore un très bon épisode. On se pose quand même des questions sur Cameron. Elle jure de tout détruire (en parlant des cyborgs) pour proteger John, mais elle garde avec elle quelques pieces. Alors la question que je me pose c'est va t-elle les trahirs ?

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:54

Elle avait déjà gardé une barre d'alliage, dans l'épisode du bunker. Et maintenant une puce... Comme elle le dit à Derek dans le future , certain T, après re-programmation se remette à tuer, et personne ne sait pourquoi.

Vivement le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Eion
Modérateur
Eion


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:22

Excellent! Je dis ca a chaque fois !!
Mais cette épisode est vraiment bien. J'ai adoré l'histoire de futur, on en apprend plus et ça c'est cool, depuis le temps que j'attendais ça!!
Et c'est vrai que le comportement de Cameron nous laisse imaginer une trahison.
C'est pas possible que les audiences baissent avec ce scénario, ils sont fous ces Américains !!
J'ai hate de voir le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
cris95

cris95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

Bonsoir, étant fan de la saga Terminator je viens de decouvrir cette série et par la même occasion regardé les 6 episodes d'affilés.Cette serie est excellente avec le suivi de l'histoire des film, vraiment super!
Sinon j'espère juste que Cameron ne va pas les trahir car elle garde des pièces de certains de ses "sozies" , vivement le prochain épisode! Wink

Dans cette épisode au moment où derek est dans le futur et dans la camionette , le Terminator ressemble fortement à Schwarzy à la fin de Terminator 2 vous trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
ptitbast83




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

Bonjour, pour moi la série vient enfin de commencer. Les flashback dans le futur (ça se dit ?) sa à tout changé, c'est se qu'il manquait, j'espère que ça sera pareil dans les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Modérateur
Elizabeth


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Il était super ce zode sauf que parfois je ne suivais plus avec le présent et le futur lol
Cameron ma impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
trickydesign




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:35

Je suis nouveau ici et fan de la saga depuis le premier qui m'a beaucoup marqué étant jeune (la bande annonce diffusée dans temps X par les frères Bogdanoff m'a limite traumatisé à l'époque lol)

J'ai adoré cet épisode et c'est pour le moment mon favoris bien que la scène finale du 7 où Cameron se montre très inspirée en danse classique soit selon moi une des plus intéressant dans le sens ou elle nous montre que ces machines sont capable de porter un intérêt d'elles mêmes à l'"art". Flippant non ? D'ailleurs le Turk nous est présenté comme capable d'avoir des réactions humaines ce qui n'a pour l'instant pas vraiment été démontré avec les Terminators qui se contentent de simuler.

Dans T1 Kyle fait référence aux tout premiers modèles de terminators avec une peau synthétique. Suis-je le seul à trouver que le robot (celui présent dans le camion dans la scène du futur) à l'air d'avoir une enveloppe synthétique de ce type ? regardez bien
Shocked

"c'est jour de léssive, plus rien à se mettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
NBPK




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

Y'a un truc que je n'ai pas compris dans cet épisode... Pourquoi les machines laissent une hache aux résistants pour les laisser partir ?
Ils auraient pu les tuer, les "cultiver" (pour leur sang)... mais non, ils leur laisse quelque chose qu'ils s'en aillent. (Ils ne prennent même pas la peine de simplement les détacher).

Quelqu'un a-t-il une réponse logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Finau-Maka
Modérateur
Finau-Maka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2008

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:24

La suite au prochain episode... drunken
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:11

L'épisode s'appelle "Dungeons & Dragons" et pas "The Man Comes Around", "La boite de Pandore" en VF.

J'ai bien aimé revoir cet épisode, mais ce n'est pas le meilleur de la saison. On en apprend pas mal sur Derek, et pourquoi il a tué Andy Goode. Même si j'ai trouvé le fait qu'il se trouve face à lui dans son futur et la facilité avec laquelle Andy "avoue son crime" trop facile...

J'aime beaucoup le personnage de Charlie alors c'est toujours un plaisir de le revoir. Sa confrontation avec Cameron le rend tout de suite méfiant vis à vis d'elle, et dans une scène coupée, on le voit mettre John en garde contre les sentiments qu'il pourrait avoir pour elle, parce qu'elle n'est pas simplement une "jolie jeune fille". Il l'invite à se méfier d'elle.

Dans une scène, Sarah demande à Cameron si elle a fait du mal à Derek dans le futur, et Cameron répond qu'elle ne sait pas parce que sa mémoire était régulièrement effacée par Skynet. Seulement je ne vois pas comment elle a pu redevenir Evil Cameron (j'aime bien ce nom lol) dans "Samson & Delilah", et Allison dans "Allison From Palmdale" dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1x06 - The Man Comes Around Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x06 - The Man Comes Around   Episode 1x06 - The Man Comes Around Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1x06 - The Man Comes Around
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - What He Beheld
» Episode 1x03 - The Turk
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 4 - Heavy Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser