Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1X08 - Vick's Chip

Aller en bas 
+3
cris95
Nico91
Letty
7 participants
AuteurMessage
Letty

Letty


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 1X08 - Vick's Chip Empty
MessageSujet: Episode 1X08 - Vick's Chip   Episode 1X08 - Vick's Chip Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:53

Alors, que dire sur cet épisode...

J'ai adoré.
Derek apporte à Sarah la puce du terminator et Cameron doit s'expliquer à ce sujet. Ainsi, on apprend que grace à celui-ci on peut avoir des informations peut-être importante concernant sa mission. Alors John bidouille un truc afin de pouvoir lire la puce. Grâce à cela on apprend la vérité concernant Derek (il a menti, il a tué Andy). Pendant ce temps Cromartie continue ses recherches pour retrouver John.
Comme d'habitude j'ai beaucoup apprécié les passages John/Cameron. Surtout celui où il lui enlève la puce et là lui remet...on voit qu'il tient à elle.
Très bon épisode mais j'attend les sous-titre pour comprendre mieux l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-universe.superforum.fr
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1X08 - Vick's Chip Empty
MessageSujet: Re: Episode 1X08 - Vick's Chip   Episode 1X08 - Vick's Chip Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

Flash audiences, mon petit boulot sur ce fofo Smile

Avec 8.0 millions de téléspectateurs de 20h à 22h, ce season finale ne permet à la FOX que de décrocher la 4ème place de la soirée. Mais sur les 18-49 ans.

Au final, cette saison composée de 9 épisodes aura été suivie par 9.5 millions de fidèles. Une moyenne qui tombe à 8.4 millions si on enlève le super-score du pilot diffusé après une rencontre sportive qui l'a très fortement aidé à réaliser la meilleure audience de la saison pour un pilot de série télévisée !

Le network n'a pas encore fait savoir si Terminator : The Sarah Connor Chronicles reviendra ou non pour une deuxième saison.

Suivi Terminator :

Episode 1.01 : 18.36 millions
Episode 1.02 : 10.08 millions
Episode 1.03 : 8.66 millions
Episode 1.04 : 8.82 millions
Episode 1.05 : 8.32 millions
Episode 1.06 : 8.10 millions
Episode 1.07 : 7.12 millions
Episode 1.08 : 7.73 millions
Episode 1.09 : 8.23 millions
Revenir en haut Aller en bas
cris95

cris95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Episode 1X08 - Vick's Chip Empty
MessageSujet: Re: Episode 1X08 - Vick's Chip   Episode 1X08 - Vick's Chip Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

Bonsoir, l'episode 8 et 9 vous les avez vu comment Question
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 1X08 - Vick's Chip Empty
MessageSujet: Re: Episode 1X08 - Vick's Chip   Episode 1X08 - Vick's Chip Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

Toujours le même lien : et toujours en VO. Les substitle ne sont pas encore disponible.

Arf... Je m'attendais a mieux comme fin, surtout si il n'y a pas de deuxième saison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1X08 - Vick's Chip Empty
MessageSujet: Re: Episode 1X08 - Vick's Chip   Episode 1X08 - Vick's Chip Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:18

Pour ceux qui ont déjà vu lesdeux derniers épisodes, est-ce que l'épisode se termine sur une fin ( donc ils ont prévu la grêve ), ou pas (...) ?
Revenir en haut Aller en bas
trickydesign




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 1X08 - Vick's Chip Empty
MessageSujet: Re: Episode 1X08 - Vick's Chip   Episode 1X08 - Vick's Chip Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:44

Le dernier épisode se termine sur un gros cliffhanger qui je l'espère sera levé dans la suite.
Si cette série s'arrête là je pense que je vais taper des pieds et pleurer comme un bébé No
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1X08 - Vick's Chip Empty
MessageSujet: Re: Episode 1X08 - Vick's Chip   Episode 1X08 - Vick's Chip Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:47

Episode 8 disponible en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 1X08 - Vick's Chip Empty
MessageSujet: Re: Episode 1X08 - Vick's Chip   Episode 1X08 - Vick's Chip Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:45

J'avais un très bon souvenir de cet épisode, et j'ai été ravi de le revoir. D'ailleurs ça m'a permis de comprendre certaines choses qui m'avait un peu échapée la première fois, comme de savoir pourquoi Vick vivait avec une femme.

Le passage avec Sarah et Derek dans la mairie a un petit coté too much, mais celle avec Cromartie dans le lycée est vraiment réussie. Quelle maligne cette Cameron Smile

La fin de l'épisode, avec la scène entre John et Cameron est vraiment culte, et moi je l'adore. J'aime beaucoup l'attitude de John qui a vraiment l'air inquiet à l'idée de faire du mal à Cameron, et la manière qu'il a de caresser ses cheveux avant qu'elle ne reprenne conscience, c'est vraiment lovely rhaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1X08 - Vick's Chip Empty
MessageSujet: Re: Episode 1X08 - Vick's Chip   Episode 1X08 - Vick's Chip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1X08 - Vick's Chip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 1x06 - The Man Comes Around
» Episode 9 - What He Beheld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser