Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 2x22 : Born To Run

Aller en bas 
+26
Picoose93
Fade
fantomas
Christelle
dydy yautja
Axia
titi22
srlsok
babubatt
Dark-Nihilus
damocles
Fritz
Tna
Ashima
teclis
burt
Duggple
Chrys
zuljin
Holly
jonat57120
monsieur spock
Alex.b
gillou
Kit Fisto
rx650
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fantomas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:38

je connais pas le nom des episodes ni meme dans quel numero cameron explose dans la voiture mais je veux dire qu on ne reparle plus des gars qui l on fais explosé en tout cas j ai pas du voir l episode
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:13

Ouais c'est vrai qu'on en parle plus de ces gars. Mais à cause de la grève des scénaristes, certaines intrigues de la saison 1 ont étés abandonnées (Sarkissian, le suicide de Jordan...)
Revenir en haut Aller en bas
Fade

Fade


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:30

mais... le gars que Cameron voit avant que la Jeep explose c'est pas Sarkissian? le vrai je veux dire. Parce que sinon li on sait comment il finit...
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:55

oui c'est lui Sarkissian
Revenir en haut Aller en bas
Picoose93




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:18

Salut a tous,

Alors moi ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi Cameron donne sa puce au robot ? Et qu'elle laisse comme message I'm Sorry John ?
Elle est désolé au sujet de quoi ? tout se passait bien entre eux ( on peut le voir quand ils sont tout les deux sur le lit ^^ ).

Et pourquoi john est repartie dans le futur ou le passé quand ils revoient tout le monde ( Cameron, Kyle, Derek ).

Je suis désolé si les questions on déjà été posé j'ai pas encore tout lu sur le forum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:05

D'après moi, Cameron donne sa puce à Joh nHenry pour qu'il puisse s'enfuir (il n'a pas de puce et est rattaché par un câble au Turk). Elle sait qu'il est très important pour l'avenir et qu'il ne doit pas être détruit. Le message "I'm Sorry John" c'est pour s'excuser d'abandonner le fils de Sarah.

John Connor va dans le futur pour essayer de récuprer cette puce pour redonner vie à Cameron, ce qui prouve son attachement à elle. Il se retrouve dans un futur alternatif, où il se trouve face à Derek et Kyle qui ne sont pas mort dans celui-ci. Il voit aussi Allison (remember l'épisode 2x04 Allison From Palmdale), qui elle non plus n'est pas morte. Skynet s'est inspirée d'elle pour créer le physique deCameron, mais ce n'est pas Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Picoose93




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:31

Code:
D'après moi, Cameron donne sa puce à Joh nHenry pour qu'il puisse s'enfuir (il n'a pas de puce et est rattaché par un câble au Turk). Elle sait qu'il est très important pour l'avenir et qu'il ne doit pas être détruit. Le message "I'm Sorry John" c'est pour s'excuser d'abandonner le fils de Sarah.

John Connor va dans le futur pour essayer de récuprer cette puce pour redonner vie à Cameron, ce qui prouve son attachement à elle. Il se retrouve dans un futur alternatif, où il se trouve face à Derek et Kyle qui ne sont pas mort dans celui-ci. Il voit aussi Allison (remember l'épisode 2x04 Allison From Palmdale), qui elle non plus n'est pas morte. Skynet s'est inspirée d'elle pour créer le physique deCameron, mais ce n'est pas Cameron.

Elle aurait pu trouver un autre moyen pour aider John Henry mais si John Henry a la puce de Cameron il a donc ses aptitude ? Ce que je veux dire c'est qu'il a la même mission ( de protégé John ? ).
Pour ce qui est de la réalité alternatif, les Reese ne connaissent pas de John Connor ( donc y'a pas un problème ? ) et que devient Mrs Weave ( la rousse ) ?
Car c'est bien beau mais elle va dans le futur ( on ne sait pas trop pour quoi faire ) et elle disparait très vite !

J'aurais vraiment voulu voir comment ils auraient tournée ça ! Car sa partait sur un bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz

Fritz


Nombre de messages : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/03/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:31

Ben, c'est justement pour ça que tous les fans attendaient une troisième saison qui ne viendra jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
juldu57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:48

vous ete sur qui ni aura pas de troisieme saison ??
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:06

Un peu sûr, oui. Peut-être qu'en continuant à maintenir la pression sur la Warner on pourrait avoir un jour un ou des téléfilms, mais une autre saison ça me semble illusoire.

Pour répondre à Picoose93, Cameron télécharge sa "conscience" dans le Turk, et le Turk télécharge la sienne sur la puce pour que John Henry soit autonome. Il n'y a pas deux Terminators en un à mon avis. Quant à Catherine Weaver, elle est là pour chercher John Henry, elle n'est pas là pour protéger John Connor, donc elle le laisse avec la résistance. On peut penser qu'elle le surveille de loin et qu'elle lui preterait assistance si le besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:01

oui car son jhon henrie aidera son jhon connor donc en quelque sorte cameron n'est pas nécessaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
c☺mer☺n

c☺mer☺n


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/12/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:38

j'espére vraiment une suite a cette histoire voir cameron inerte sur la chaise sa fais drole Sad
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:28

oui mais on la verra humaine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c☺mer☺n

c☺mer☺n


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/12/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:17

du moment qu'on la voie x)
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:19

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelfall




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:18

jonat57120 a écrit:
spoiler attention !

J'ai une question, pourquoi John Connor n'est pas connu dans ce futur ? Et pourquoi le corps de Cameron n'a pas pu passer ?

Si mes souvenirs sont bons, les corps inertes ne peuvent pas passer.
Le T1000 peut passer car il n'est pas inerte. Au niveau moléculaire, il peut se "recombiner" contrairement au terminator standard. Je pense Smile

John n'est pas connu parce que le futur où il arrive est celui du présent qu'il vient de quitter.
Donc dans le présent qu'il vient de quitter, il n'existe plus et ne suit pas l'évolution normal du temps avec les autres. Par contre Kyle et Derek qui jouaient dans le parc sont bien là et on les retrouvent dans le futur. Idem pour Allisson.

Par contre ce futur n'a plus rien à voir avec celui du premier T1. Il est autre, avec des similitudes mais des divergences aussi.
Car il y a un premier envoi dans le passé le terminator (schwarzi). Avant personne n'était au courant. Avec ce premier terminator, quelques personnes le sont. Donc, le futur a déjà changé. Puisque le john connor qui devient chef de la résistance (le premier) doit survivre au jugement dernier. Sinon comment pourrait-il envoyer Kyle Reese ?
Il y a forcément un début qui a altéré la réalité temporelle en permettant l'envoi de Kyle.
Donc qui est le père de ce premier John Connor ? Car en 2007 d'après la série Kyle est très jeune (joue dans le parc avec Derek).
Dans le présent du T1, Sarah à la trentaine et c'est 15/20 ans avant les évènements de la série... Je peux me tromper sur les écarts exacts dans les dates.

J'espère que vous voyez ou je veux en venir !
Very Happy

Dommage pour la série, elle montait en puissance et ce 22ème épisode...... EXCELLENT ! Et les petites pirouettes finales font leurs effets : Derek "t'es qui ?", Voir Cameron/Allison à côté du chien touche le plus à mon avis (c'est allison logiquement), la phrase de Sarah dans le vide....



Dernière édition par angelfall le Mar 7 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelfall




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:10

monsieur spock a écrit:
pour la puce de cameron, eh bien le bureau de Weaver est pris d'assaut par "l'autre", le futur Skynet, pour détruire John Henry.Cameron offre donc sa puce à JH pour que celui-ci puisse s'enfuir .John Henry a pu prendre la puce et la mettre dans son crâne, puisqu'il n'a pas de puce.On peut donc considérer que Cameron est dans le corps de John Henry, avec ses connaissances.Ce qui soulève évidement beaucoup de questions...

pourquoi John suit-il Weaver et Sarah reste dans le présent ?...bonne question.disons que c'est l'intuition des personnages qui a parlé.

2 IA dans une puce ce n'est pas impossible, mais pas active en même temps, une sauvegarde.

"je suis désolé" est le message qui apparait. Mais ce n'est pas si sûr que cela soit de Cameron.
Il passe en boucle. C'est peut-être John Henry altéré.
Ensuite message en boucle dit automatique et déshumanise le processus.

Si on part du principe que Cameron était différente et s'humanisait, le message aurait pu être "Je t'aime" (cf épisodes précédents) et pas en boucle.

Ne pas oublier que John Henry n'existe que par ce qui se trouvait derrière lui. Le câble a son importance. Altération en changeant de configuration.

Sans câble John Henry ne peut être actif. Il est probablement branché sur l'interface de la puce.
Donc il y a un double problème :
* Cameron ne peut s'autoterminer (si c'est vrai) donc donner sa puce à moins d'être conservée, elle ne peut pas le faire. Quid d'une reprogrammation allant au-delà de ce principe.
* Si Cameron enlève sa puce, si John Henry se décâble, ils tombent en rade tous les deux.....
Même si Cameron le fait en premier cela ne peut fonctionner. Même en transférant Cameron sur le serveur, il faut une puce à John Henry pour être autonome. Donc probablement se décâbler puis mettre la puce.......

A moins que le câble soit connecté ailleurs et pas sur l'interface de la puce. C'est la seule explication valable.

Si vous avez d'autres hypothèses, je suis preneur ! Very Happy


Dernière édition par angelfall le Mar 7 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelfall




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:20

zuljin a écrit:
Chrys a écrit:
Je continue mes questions.. Smile
J'ai jamais compris l'histoire de la vraie cameron humaine et du fait qu'elle soit ensuite une machine..
ya eu un épisode là dessus mais bon, g pas bien saisi (encore!)...

Euh.... tu lis les sous-titres ?
Dans le futur, y'avait une humaine qui a été capturée par les machines. Ces dernières ont créé un cyborg avec son apparence afin d'infiltrer un camp de la résistance. La suite est facile à deviner : les humains l'ont découverte et John Connor l'a reprogrammé.

Oui je l'envisage comme cela aussi.

Cette épisode montre une Allison (résistante proche de John) dont les machines vont utiliser l'apparence et ses liens avec lui pour une infiltration.
Ce que je vais vérifier en regardant à nouveau l'épisode, c'est si on voit les flashbacks de l'interrogatoire par la perception d'Allisson ou du Cyborg. Car cela voudrait dire que même reprogrammée après l'echec de son infitration la cyborg aurait encore des souvenirs de cette scène. Car on a vraiment l'impression que Cameron se souvient de cette scène. Ce n'est pas juste un flashback explicatif. D'ailleurs tous les flashbacks sont vécus par les personnages dans le présent. Ils se souviennent...
Revenir en haut Aller en bas
angelfall




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:28

Pour ce qui est du "pourquoi Cameron n'est pas passée dans le champ de déplacement temporel ?" Je dirais que c'est parce qu'il y a une partie du coltan qui dépasse. Et comme aucune matière autre que la peau (ou coltan recouvert de peau) ne peu passer, Cameron est restée sur place.

Quant au second champ qui apparait à la fin avec le "I love you too", peut-être est-ce Sarah qui amène le corps de Cameron (dont la peau se serait régénérée) afin d'aider John et de pouvoir remettre la puce dans le bon endosquelette... scratch scratch scratch[/b][/quote]




C'est juste pour l'explication du Coltan.
De plus, il ne faut pas oublier que Sarah fait des pas en arrière dans l'épisode 22. Elle n'a pas l'intention de partir avec son fils.
Ensuite si elle part avec, le squelette de métal de Cameron reste sur place. Pas idéal pour effacer les traces..... A moins qu'il soit détruit par la bulle temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
angelfall




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:11

Ashima a écrit:
monsieur spock a écrit:

Murch dit d'ailleurs que si on change un cable ou une pièce, cela change JH.Donc le mélange avec la puce a du donner quelque chose de bizarre
Laughing

Peut-être que c'était la mission de Cameron, de mettre sa puce dans le corps de JH afin de mener la résistance contre skynet. Il semblerait qu'elle soit un modèle très avancé. Il est possible que le John du futur l'ait envoyée pour que la résistance des cyborgs soit mieux organisée dans un nouveau futur ou quelque chose comme ça... Enfin, ça reste de la spéculation personnelle Suspect

Il ne faut pas oublier que c'est Sarah (il me semble) qui a dit à Cameron de s'occuper de John Henry. Ce n'est pas une initiative de Cameron. Mais la décision de Sarah est logique : un cyborg pour s'occuper d'un autre cyborg
Je vais revoir l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
angelfall




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:40

damocles a écrit:
bonjour,

....

c'est surtout la scène finale qui ma chamboulée : le visage de john qui passe par deux espressions. la 1ère quand il voit "cameron", il est heureux. puis la 2ème quand il comprend que c'est un être humain (et donc alison) quand elle se penche sur le chien : cameron ne ferait pas ça.

donc j'en suis au stade où je prie pour une 3ème saison (et j'y crois pas trop car les américains ont un don pour arrêter les série qui ne rassemble pas autant de spectateurs que le super bowl, c'est dire leur niveau intelectuel).


Comme je te comprends. Ce moment de la scène ou l'on voit Cameron/Allisson apparaitre (probablement la deuxième, à moins que cela soit la future cyborg qu'il va reprogrammer car il la connait et il est le seul à pouvoir la démasquer comme elle est différente, le chien pourrait-il se laisser tromper), puis le visage de John qui change, vaut le détour à lui seul. Il mérite une suite.
C'est le moment qui me déprime le plus Sad mais qui reste le plus efficace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelfall




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:45

Dark-Nihilus a écrit:
"Pour ce qui est du "pourquoi Cameron n'est pas passée dans le champ de déplacement temporel ?" Je dirais que c'est parce qu'il y a une partie du coltan qui dépasse. Et comme aucune matière autre que la peau (ou coltan recouvert de peau) ne peu passer, Cameron est restée sur place."



Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , j'aurais juste voulu dire que pour moi le raisonnement de Ashima ne colle pas car si je me souviens bien Cromartie est passé avec Sarah, John et Cameron dans le temps lors de l'épisode pilote et avait tout de même des partie de coltan visible mème si c'était un peu moins important . C'est pourquoi je pense que pour l'instant le mystère reste entier . mais peut ètre que le raisonenment de certain est juste .
On ne peut qu'attendre de voir la saison 3 en espérant qu'il y en ait une .
Bonne soiré a tous !!!!!!


tu as raison je ne m'en souvenais plus mais il me semble que les yeux étaient rouge car il n'y avait que la tête sans peau, donc puce active. Je peux me tromper à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
angelfall




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:54

gillou a écrit:
c'est un mot de passe pour lui dire que le moment est venue de voyager dans le temps.
Si cameron avait tous dit à jon il ne serais pas venue et comme il a des sentiments pour elle Very Happy Very Happy
puisque la preuve sur l'ordi elle dit quelle est désolé Smile


L'hypothèse du mot de passe ou code est tout à fait valable. Very Happy
Ce qui m'intrigue après coup, c'est le boitier d'autodestruction qu'elle lui "offre"....
Il l'emporte avec lui dans le futur. C'est peut-être de cette façon qu'il neutralise le cyborg infiltré à l'image d'allisson. Avant de la remettre sur pied....
Revenir en haut Aller en bas
angelfall




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:20

rx650 a écrit:
D'après moi, Cameron donne sa puce à Joh nHenry pour qu'il puisse s'enfuir (il n'a pas de puce et est rattaché par un câble au Turk). Elle sait qu'il est très important pour l'avenir et qu'il ne doit pas être détruit. Le message "I'm Sorry John" c'est pour s'excuser d'abandonner le fils de Sarah.

John Connor va dans le futur pour essayer de récuprer cette puce pour redonner vie à Cameron, ce qui prouve son attachement à elle. Il se retrouve dans un futur alternatif, où il se trouve face à Derek et Kyle qui ne sont pas mort dans celui-ci. Il voit aussi Allison (remember l'épisode 2x04 Allison From Palmdale), qui elle non plus n'est pas morte. Skynet s'est inspirée d'elle pour créer le physique deCameron, mais ce n'est pas Cameron.

Si on part du principe que c'est Cameron qui le laisse :
Je pense plus qu'elle s'excuse car elle ne lui a pas tout dit sur sa mission (continuité dans son humanisation). Normalement pour les décisions concernant sa mission, elle ne s'excuse pas. Elle admet même qu'elle aurait du éliminer Riley devant John. Ce qui,potentiellement, pouvait les éloigner l'un de l'autre.
Je le répète mais il me semble que "je t'aime John" aurait été exceptionnel ! Comme message d'adieu de sa part. Ici je pense que cette phrase s'inscrit plus dans un sens opérationnel que dans un sens émotionnel. Le faire passer en boucle déshumanise le message. Un message figé sur l'écran aurait été plus frappant émotionnellement parlant. Ce n'est pas définitif pour Cameron. Ce n'est qu'un avis.
Ce message peut très bien être laissé par John Henry: à destination de weaver ou de John à propos de Cameron.

Je tiens à préciser que Kyle et Derek ne sont pas morts dans le présent que quitte John (visite du parc). Le jugement dernier ne tue pas tous les humains. Donc on peut penser que Kyle et Derek grandissent et survivent. Ce qui change à ce moment là, c'est que John arrive dans le futur par un voyage dans le temps et non en grandissant normalement avec le temps. C'est logique que personne ne le connaisse. (rupture avec le film T3 ou John survit au jugement dernier).

Je suis d'accord sur le principe qu'Allisson n'est pas forcément morte suite à sa rencontre avec le cyborg. Cameron ne tuant pas la fille dans la maison. La cyborg a pu laisser Allisson inconsciente. Mais ce n'est pas une vérité absolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin

Haldadrin


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:57

Je sais que je parle dans le vide sur un forum mort d'une série morte (malheureusement... Sad ), mais j'ai remarqué un truc je sais pas si ça a déjà été dit, John Henry dit "Vous n'avez rien dans vos yeux" pour définir si Weaver est ou n'est pas une humaine. Amusant que Derek dise exactement la même chose, soit c'est le "gentil" Skynet John Henry qui a "appris" ça aux résistants pour trouver qui est une machine et qui ne l'est pas en plus des chiens, ou alors c'est une pure coincidence et un moyen connu de découvrir qui est humain et qui ne l'est pas ^^

Bref, une réponse dans quelques mois peut-être ^^
Y'a que les jours et les mois dans les posts, je sais même pas si y'en a de 2011 ici...
Je déteste voir les bonnes séries telle que celle ci ne pas se finir pour ce genre de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x22 : Born To Run   Episode 2x22 : Born To Run - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x22 : Born To Run
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 1x06 - The Man Comes Around
» Episode 2x11 :Self Made Man
» Episode 2x13 - Earthlings Welcome Here
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser