Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1x07 - The Demon Hand

Aller en bas 
+9
Holly
ptitbast83
mokshu
Elizabeth
roro83
cris95
SCC
Kiwy
Nico91
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

Nouvel épisode diffusé hier soir aux usa. Ceux qui l'ont déjà vu, vouspouvez mettre vos commentaires, remarques...

Je tâcherai de mettre l'audience en fin de soirée, si je la trouve.
Pour le lien en streaming, un peu de patience Wink


Dernière édition par Nico91 le Mar 26 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:47

Je crois que le nom de l'épisode c'est "The Demon Hand". C'est ce que j'en déduit après avoir vu l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:59

Kiwy a juste, le titre de l'épisode est bien "The Demon Hand".
Revenir en haut Aller en bas
cris95

cris95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:07

Bonjour , tu as vu l'épisode en streaming?
Revenir en haut Aller en bas
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

Décidément, je n'irai plus regarder sur Allocine ! Evil or Very Mad

C'est édité ...

Je connaîtrai l'audience ce soir. Normalement elle devrait être meilleure car avant c'était :

Pricon Break ==>> + ou - 7.6 millions
TTSCC ==>> + ou - 8.1 millions

Et maintenant, comme Prison Break est fini, la Fox a mis un nouveau jeu, The Moment of Truth, qui fait + de 15 millions de téléspectateurs.

Donc si l'audience n'augmente pas avec de très bons scénarios et une meilleure locomotive, je ne comprends plus rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

On dirait que Terminator n'a pas apprécié être séparé de Prison Break. En effet, le nouveau drama signe son plus bas score avec seulement 7.1 millions de présents, en baise d'un million par rapport à lundi dernier. Pourtant, The Moment of Truth programmé juste avant, fait mieux que Prison Break avec 8.6 millions de téléspectateurs. Mais le public de Prison Break doit être différent de celui de The Moment of Truth...

Bref je crois qu'on peut dire adieux à une seconde saison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:33

C'est en VO http://www.sidereel.com/Terminator%3A_The_Sarah_Connor_Chronicles. Ca me permet de travaillé mon English Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:42

Salut est ce que quelqu'un aurait les sous titre en VF ? merci
Revenir en haut Aller en bas
cris95

cris95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

Super cette épisode, cameron devient de plus en plus "humaine".

Sinon vous savez combien d'épisodes comporte la saison1 Question
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

Salut, la saison 1 a 9 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
cris95

cris95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

Ok merci, donc encore deux et c'est fini pour la saison 1.Espérons qu'ils produisent une saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Modérateur
Elizabeth


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:01

C'est pas beaucoup d'épisodes Sad mais j'espère que la prochaine sera plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Kiwy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:32

Moi j'espère qu'il y en aura une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
mokshu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:20

cris95 a écrit:
Super cette épisode, cameron devient de plus en plus "humaine".

Sinon vous savez combien d'épisodes comporte la saison1 Question

plus en plus humaine :p... ou voulant ressembler aux humain? car c'est quand même elle qui kidnappe et tatoue Derek Reese dans le future :p. la musique dans la maison où sont attachés les résistants :p.

Je sens trop l'épisode final (le prochain) partir en vrille entre cameron et derek.

(épisode de deux heures le prochain Wink).
Revenir en haut Aller en bas
cris95

cris95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:36

Sérieux l'épisode 8 dure deux heures Question
Revenir en haut Aller en bas
mokshu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:46

sur le site officiel :
Citation :
2-hr season final
Monday 8/7C

du moins je suis persuadé d'avoir lu à l'époque qu'il y avait 8 épisodes et non 9... beaucoup de site disent 9 car ils compte le préair comme un épisode (genre les allo ciné et autre site à la con qui pompe lâchement les connerie des autres sans vérifier :p)
Revenir en haut Aller en bas
ptitbast83




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:24

Çà veut dire que la saison 1 se fini au 8ème épisode ? j'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:25

Alors mon avis sur cet épisode...
Moins bien que le précédent , il faut dire que j'avais apprécié les passage dans le futur.

Ca m'a parut bizar le comportement de Cameron... plus humaine... bof... et ca va où ce qu'elle a mangé?

J'ai trouvé dommage que Derek n'ait pas un rôle plus important.

Par contre , J'ai bien aimé le fait que John ( et nous) découvre un secret de sa mère.
J'ai apprécié le clin d'œil à Silberman même si j'ai pas tout compris le passage dans la maison de la foret.

Sarah sauve l'agent du FBI après avoir assommé le doc.
Qu'à fait l'agent ensuite? il est du quel coté? je suis un peu perdu là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:57

Si le dernier épisode fait encore une plus mauvaise audience que lundi, alors on peut oublier la saison 2 étant donné que cette série à couté très chère !

Sinon, si quelqun a un lien pour voir l'épisode en streaming, ce serait sympas de le mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokshu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:54

ptitbast83 a écrit:
Çà veut dire que la saison 1 se fini au 8ème épisode ? j'ai pas bien compris...

Le prochain épisode qui se nomme Vick's Chip (1h) suivi de The Man Comes Around (1h) les deux épisodes sont relié (plus que les autres Smile. certains considère comme étant deux épisodes d'autre comme étant un épisode, c'est un épisode de deux heure en 2 partie Smile.
les deux parties seront diffusé lundi Smile.

Holly> Cameron est traité depuis le début de la série comme un objet, elle attend comme une conne la nuit sur une caisse, fait tout le sale boulot (tuer, sortir les poubelle, faire un barbecue de t888), il n'y a que john parfois qui fait attention à elle.
Elle me fait penser à pinnochio, elle cherche à devenir humaine en imitant les humains.
Manger (ça va pourir, puis partir tout seul), se maquiller, se faire des amis, avoir une mère (sarah qui ne veut pas faire un bisou à son toaster d'1m60, avant d'aller en cour), danser, mentir (à sarah, en disant qu'elle ne connait pas derek), curiosité (devant ses ancetre de rebot au visage à faire peur dans le salon de la robotique et de l'intelligence artificiel).

je ne sais pas si vous vous en rappeler, mais dans le future, la musique de la maison... la même que celle où cameron danse, mais aussi le fait que derek voit la personne dans la salle d'où vient la musique, le fait qu'il soit choquer devant la porte en la voyant danser. A mon avis c'est cameron, car derek un peu plus tard dans le futur, reconnait directement cameron comme étant une machine, tout comme en 2007.

Mon super avis à prendre avec des pinces, et ne pas croire car ce n'est qu'une supposition qui tien debout qu'avec deux trois ficelles :p.
La cameron présente dans la base du future est la cameron avant son saut dans le passé
la cameron présente dans la maison/prison est la cameron qui vient du passé, car elle connait la musique, et s'intéresse aux humains, d'ailleurs seul derek n'est pas torturer.
Donc ma grande question est : est ce que cameron cherche à faire couler skynet tout en voulant devenir humaine, ou est ce qu'elle cherche à faire en sorte que Sarah et john échou, car comme on le dit, mieux vaut être avec son ennemi qu'en face.
ou peut être cherche t'elle à être une sorte de reine des machines, en travaillant aussi bien contre skynet, pour avoir son monopole, et en faisant en sorte de tromper sarah et john sur le future :p.
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:53

Episode disponible sur le lien suivant Episode 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trickydesign




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:13

[quote="mokshu"]
ptitbast83 a écrit:

La cameron présente dans la base du future est la cameron avant son saut dans le passé
la cameron présente dans la maison/prison est la cameron qui vient du passé, car elle connait la musique, et s'intéresse aux humains
Je me suis fait la même réflexion. Pour aller plus loin dans ta théorie et l'appuyer, cela expliquerai pourquoi les personnages enfermés dans cette maison du futur sont libérés alors que les Terminator sont programmés pour exterminer les humain de façon systématique. Elle pourrais bien être un modèle plus élaboré de terminator ayant fini par faire concurrence à Skynet pour assurer son propre avenir en harmonie avec les hommes.
J'aime beaucoup cette idée du robot sensible à l'art (la danse et la musique) capable de ressentir de vrai sentiments. Beaucoup de petites choses rendent cette théorie tout à fait plausible, essentiellement sont intérêt pour les réactions des gens.

J'espère vraiment que cette série aura d'autres saisons parce que le team qui s'occupe du scénario semble creuser des pistes vraiment passionnantes.

Vivement demain qu'on puisse voir la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
rafalou

rafalou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:44

De plus en plus passionant!!

Pour cameron, c'est tres étrange. Autant elle est touchant avec le coup de la danse mais elle laisse les deux ( la prof et son frere) mourir alors qu'elle pourrait l'empecher.
Pour l'histoire des émotions ressenties par les robots, ca me fait penser a Wall-E lol!
Et puis quand elle garde la puce... Chaque épîsode me donne plus envie encore de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:51

Je pense que cet épisode, est avec le pilote, l'épisode le plus "culte" de la première saison (j'ai pas dit le meilleur).

On ne saura jamais si l'intelligence artificielle est tellement dévellopée en 2027, qu'elle puisse ressentir des envies, comme celle de danser, mais en tout cas, le contraste avec la scène d'avant, où Cameron laisse mourir deux personnes (la soeur est innocente en plus), est très forte. La scène d'ouverture est géniale aussi.

La confrontation entre Ellison et Silberman est tendue, et j'aime beaucoup les références faites aux films. Je trouve le fait que Sarah souhaite confier John à d'autres gens plutot réaliste, elle doit se sentir démunie dans son "asile", mais j'aurais aimer qu'il en résulte un plus grand conflit entre elle et John à cause de ça...

Dans le coffret DVD, l'épisode est allongé de neuf minutes, je n'ai pas encore regardé cette version longue, mais j'ai cru comprendre que ces scènes sont centrées sur Sarah et son interrogatoire pendant qu'elle est internée, je regarderais ça bientôt, peut-être qu'on en apprendra plus sur ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:17

J'ai regardé The Demon Hand dans la version alternative qui nous est proposée dans le coffret DVD/Blu-ray.

Elle est plus longue et elle est un montage de scènes bruts sans effets spéciaux ni étallonage aux niveaux des couleurs, mais la majeure partie des scènes viennent de l'épisode fini.

La scène de l'interrogatoire de Sarah est plus longue, et on apprend qu'elle vivait seulement avec sa mère, car le père ayant perdu son emploi, les relations entre lui et la mère de Sarah se sont détériorées. On apprend aussi que la meilleure amie de Sarah quand elle était une enfant, Janie, est morte, renversée par une voiture alors qu'elle était en vélo, et que Sarah se sent responsable car elle était sensée l'accompagner. Cette scène est très longue (plus de 5 minutes), je suis quasiement sûr qu'ils savaient en la tournant qu'ild ne pourraient pas la mettre dans l'épisode final. C'est même peut-être mieux comme ça car je trouve qu'on sombre un peu dans le pathétique.

L'autre grand changement est dans les scènes entre Silberman et Ellison. Ce n'est rien de capital mais on s'aperçoit que Silberman est parano à un point qui le rend très dangeureux (il avoue avoir tué un jour un gars qui sonnait à sa porte car il pensait qu'il pouvait être un terminator).

La troisième chose qui m'a marqué, c'est la scène d'ouverture avec Cameron dans la centrale électrique. Elle est assez différente. Ici, la scène se déroule dans une pièce au lieu du toit de la centrale, et on voit les fonds verts qui étaient censées être remplacées par des effets qui devaient donner un semblant de profondeur à la pièce. A moins qu'on fait la scène soit la même mais avec plus de champ pour qu'on puisse voir comment sont tournées certaines scènes devant passées par le stade des effets spéciaux. Mais c'est surprenant si c'est ça.

On tout cas, cest un bonus bien interessant par les fans ! Il y a pleins de scènes sans son ou FX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1x07 - The Demon Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x07 - The Demon Hand   Episode 1x07 - The Demon Hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1x07 - The Demon Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1x05 - The Demon Hand
» Episode 9 - What He Beheld
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser