Ben oui que le pilote donnait envie de voir la suite! C'est là que je suis tombé fou amoureux de Thomas Dekker en février 2009 sur TMC! Depuis il a pris la place de numéro un dans mon coeur en détronnant Di Caprio qui avait tenu 10 ans! Je suis fou amoureux à en mourir de Thomas en John Connor! J'ai pas de mots pour décrire sa beauté ténébreuse! Ben donc moi je suis bien sur ultra conquis de ce choix d'acteur pour mon petit Johnie lol! Il joue très bien son role et c'est le plus beau mec de l'Univers! Il y a pas mieux!
Sinon Lena est très bien, elle a plein de classe! Et Cameron joue bien un mélange de dureté et de fragilité!
Sinon John est mignon lol! Le plus beau prince noir de l'Univers!
La musique est géniale ça rend l'ambiance de la saga! le rève était super et John était beau à voir courir jusqu'à ce que...

Non un beau mec comme ça ça s'abime pas! Pas touche! Enfin moi si mais pas de la mème façon, lol!
Sinon ben je dois dire que j'apprécie énormément les effets du voyage dans le temps sur John! Trop fantasmatique lol! Je m'en suis pas remis!
Sinon dans le pilote il y a ma scène préférée en dehors de la scène "effet du voyage dans le temps sur mon Johnie chéri"! C'est à la fin quand Sarah dit "Pour une mère perdre un fils équivaut à un génocide" avec un gros plan sur le visage du garçon dont je venais de tomber amoureux! Ben mon coeur en a été tout retourné! Et hop une couche de coup de foudre en plus!
Lol je vous ait déjà dit que j'étais fou de John version Thomas? Lol je l'ai dit partout sur internet depuis! J'ai fait connaitre son petit minois à mèches partout lol!