J'ai regardé l'épisode dimanche soir, et honnetement, je l'ai trouvé génial, s'il y avait plus d'épisodes écris et réalisé comme ça la série aurait été encore meilleure (Toni Graphia est décidement une grande scénariste, remember "The demon Hand" et "Allison From Palmdale").
La mort de Derek est rapide et froide, les 3 autres n'ont pas le temps de pleurer et du coup nous non plus. C'est un traitement pas trop courant à la télé et ça montre l'une des qualités de la série qui a souvent essayer d'être originale et de se démarquer de toutes les autres séries.
J'ai apprécié de voir Cameron tout au long de l'épisode, de la voir se battre aussi même si c'était pas son combat le plus mémorable de la série.
Je sais pas trop quoi ajouter à part qu'il fait partie de mon top 3 de la saison 2 pour l'instant, avec "Allison From Palmdale" et "Samson & Delilah", mais "Born To Run" va surement en déloger un de ces trois. En parlant de "Born To Run", c'est le dernier épisode que je n'ai pas encore vu, je crois que ça va être dur de le regarder, sachant qu'il marque la fin de la série.