Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode : 2x12 - Alpine Field

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode : 2x12 - Alpine Field Empty
MessageSujet: Episode : 2x12 - Alpine Field   Episode : 2x12 - Alpine Field Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:27

Sarah envoie Derek dans un vieux hangar où il retrouve Lauren Field (adolescente) et sa mère sur le point d'accoucher. On apprend par téléphone que Sarah essaye d'arrêter un T888 qui a pour mission d'éliminer la future maman. Avec les discussion entre Derek et Lauren , on apprend comment Lauren a rencontré Sarah et leur première rencontre avec ce T888. Grace à des flash back ( du futur de Derek) , on découvre la première rencontre entre Derek et Jesse et l'importance de Lauren et de sa sœur dans le futur.
L'épisode est entre-coupé de scène de différentes époques:
Aujourd'hui , 6 mois plutôt , et 2027...donc difficile d'y faire un vrai résumé



Un peu le retour de TSCC que l'on avait perdu ces deux derniers épisodes.
On en découvre davantage sur le futur et les problèmes dont la résistance devra faire face.

Derek est au premier poste cette fois-ci. Beaucoup d'émotion je trouve dans le regard toujours triste après les horreurs qu'il a vécu.

Sarah est aussi présente mais son rôle n'est pas aussi fort qu'à l'habitude. Je la trouve moins active... Elle attend...

Cameron est très peu présente . On sait qu'elle se bat contre le T888 mais on ne voit pas les scènes. Par contre , j'ai de gros doute quand elle tue Charles. Soit disant qu'elle a fait une erreur et qu'elle ne pensait pas que c'était un humain... j'ai du mal à le croire!!!

Absence de John dans cette épisode.

Il me semble que c'est le dernier avant la pause hivernal. Un seul regret: Ne pas avoir eu un épisode où l'on voit l'équipe entière. Cela fait plusieurs fois maintenant que les épisodes se concentrent sur un des personnages.
J'espère que mon voeux sera exaucé pour le retour après la treve...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
Axia

Axia


Nombre de messages : 157
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Episode : 2x12 - Alpine Field Empty
MessageSujet: Re: Episode : 2x12 - Alpine Field   Episode : 2x12 - Alpine Field Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:49

Et bien moi, j'ai trouvé l'épisode un peu mollasson.
Je regrette le temps où la petite famille travaillait en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode : 2x12 - Alpine Field Empty
MessageSujet: Re: Episode : 2x12 - Alpine Field   Episode : 2x12 - Alpine Field Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:25

J'ai beaucoup aimée cet épisode. C'est vrai qu'on retrouve l'ambiance du début


Holly a écrit:
Il me semble que c'est le dernier avant la pause hivernal.

Non, hier soir c'était le dernier épisode. Maintenant il va falloir attendre 59 jours avant de voir la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode : 2x12 - Alpine Field Empty
MessageSujet: Re: Episode : 2x12 - Alpine Field   Episode : 2x12 - Alpine Field Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:02

J'ai bien aimé cet épisode globalement. J'ai trouvé les aller-retours entre le passé, le présent et le futur bien faits.

Par contre Cameron... D'habitude il faut vingt secondes pour démolir un Terminator, et là elle passe des heures dehors pour le pourchasser ? Ca tient pas trop la route... Et comment elle a pu être "assomée" ? Et le méchant Terminator, comment il fait pour la jeter à travers la fenêtre alors qu'il est à des dizaines de mètres de la maison ?

Derek est génial quant à lui, et John brille par son absence. C'est la première fois qu'un membre du trio infernal (Sarah/John/Cameron) n'apparait pas dans un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode : 2x12 - Alpine Field Empty
MessageSujet: Re: Episode : 2x12 - Alpine Field   Episode : 2x12 - Alpine Field Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:53

Je trouve cet épisode vraiment bien, c'est amusant de constater qu'à chaque revisionnage d'un épisode je lui découvre un aspect auquel j'étais complètement passé à coté. Dans celui là, c'est la relation extraconjuguale de la mère de famille avec leur voisin, Roger. Encore une fois, le fait que l'épisode traite en parallèle du passé, du présent et du futur en font une réussite.

Mais je suis toujours assez contrarié par la Cameron de cet épisode. Limite c'est pas elle, c'est un autre Terminator qui lui ressemble... Surtout quand elle frappe Roger (peut-être même qu'elle le tue), parce qu'elle n'a même pas pris le temps de voir si c'est vraiment le T888...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode : 2x12 - Alpine Field Empty
MessageSujet: Re: Episode : 2x12 - Alpine Field   Episode : 2x12 - Alpine Field Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode : 2x12 - Alpine Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 2x05 - Goodbye To All That
» Episode 2x22 : Born To Run
» Episode 2x17 : Ourselves Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser