Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short

Aller en bas 
+5
Duggple
mastephanie
Dark_Prince
cris95
Holly
9 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:57


Sarah, John, et Cameron enquêtent sur le Dr Sherman, un thérapeute qui aurait une connexion à la construction de Skynet , tandis que Catherine Weaver, Terminator ayant usurpé l'identité d'une mère de famille, rend également une visite au Dr . Sherman pour l'aider à contrôler sa fille Savannah, qui vie dans la peur constante de sa "mère". Pendant ce temps, Derek découvre qu'une relation de son passé ( futur ) a fait également un voyage dans le temps : Même si elle se fait passer pour un déserteur : A-t-elle une mission? ( il y a de forte chance) ? Est-elle envoyé par John ? ou skynet ? Est-ce un Terminator qui a pris l'apparence de l'amie de Derek pour atteindre John ? ou Derek lui-même?



"He's not a boy. He's not a man.
He's not a soldier."

a propos de John


Un Episode très psychologique. Et pour beaucoup de personnage
John , pour qui on a maintenant la preuve qu'il a tué le russe et dont la situation psychologique se complique de plus en plus. Il avait dejà un futur lourd à porter , mais maintenant il faut rajouter un passé...
Savannah , qui voit très bien que c'est pas sa mère
Skynet , qui se développe beaucoup plus vite que prévu ( très mauvais présage )
Au fur et a mesure de l'épisode on commence à comprendre pourquoi Sherman est important pour l'avenir, mais on ne sait pas dans quels sens. Va-t-il finir par aider John a devenir un homme ou va -t-il aider Skynet à grandir? ou peut-etre les deux?

pour ce qui est des Machines , le coup du nouveau Terminator est un peu trop à mon gout. la baguare dans l'ascenceur... bof bof...

Un épisode qui, même si prouve ce qui s'est passé dans le 201, laisse beaucoup de questions sans réponses...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
cris95

cris95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:47

Bonsoir, il a été diffusé quand aux US cette épisode?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Prince

Dark_Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:09

J'ai pas trouvé les sous titres en VF du coup j'ai pas tout capté ...Le seul truc que jai capté cest que la petite fille sait pas faire ses lacets

Alors jai une question pour voir si jai tout compris...en fait la nana qui se transforme en qui elle veut n'est pas la mere de la fille mais elle ajuste prit son apparence cest pour ça que la fille a peur de cette nana?

j'aime bien comment John apprend a la petite a faire ses lacets cest marrant
Revenir en haut Aller en bas
mastephanie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:34

Dark_Prince a écrit:
J'ai pas trouvé les sous titres en VF du coup j'ai pas tout capté ...Le seul truc que jai capté cest que la petite fille sait pas faire ses lacets

Alors jai une question pour voir si jai tout compris...en fait la nana qui se transforme en qui elle veut n'est pas la mere de la fille mais elle ajuste prit son apparence cest pour ça que la fille a peur de cette nana?

j'aime bien comment John apprend a la petite a faire ses lacets cest marrant

Tu as tout compris !

Un épisode charnière je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duggple

Duggple


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2008

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:08

J'ai envie de dire "enfin"... enfin la trame sur Catherine Weaver et Zeira Corp se développe davantage : dans les épisodes précédents, on avait droit que à 3-5 minutes de l'épisode dessus et je trouvais ça maigre.

Une fois n'est pas coutume, j'ai adoré le côté psychologique de cet épisode, habillement réalisé, et pas vraiment aimé le côté action (la scène de l'ascenseur).
La fin montre ce que l'on avait tous deviné : que John a tué le russe mais j'avoue être agréablement surpris par cette scène du retour de Sarah chez le docteur et la manière dont s'est dévoilé.

Concernant Victoria (la cyborg), j'ai pas vraiment aimé les bruits de métal utilisés pour le combat, la scène en elle-même est moyenne (sauf le coup de la projection en arrière pour appeler l'ascenseur, qui m'a fait rire sur le coup).

Pour finir, petite hypothèse perso : ce modèle n'a pas de fonctionnalité d'auto-destruction comme veut le faire croire Cameron, je pense que c'est un mensonge (encore ?! Smile ). Je pense que Cameron a en effet endommagé la puce volontairement car elle ne voulait pas que John prenne connaissances de certaines informations qu'elles contenaient, notamment sur Sherman : mais quelles infos ? Celles concernant son état psychologique ou celles en rapport à l'implication de Sherman dans le projet de l'IA ?

La scène vers la fin où l'on voit Cameron lire le prospectus 'Prevention Suicide' puis où elle regarde la puce m'a orienté vers cette conclusion.


Dernière édition par Duggple le Mar 28 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandouille

Xandouille


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2008

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:06

Effectivement, l'un des meilleurs épisode de cette seconde saison!
On se recentre sur le vrai "mythe" Terminator!
La construction de skynet, John Connor ado pris entre sa vie (qu'il doit + ou - mettre entre parenthéses) et sa mission...
Catherine Weaver qui est plus présente et qui travaille sur le développement de Skynet!
Sans compter la baston entre Cameron et une autre Terminatrix!

Un très bon moment! En espérant que la série prendra cette direction, que l'audience va grimper en flèche et qu'elle connaitra d'autres saisons!

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Bscap014Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Tscc11Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Sarah_11Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Bscap015Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Bscap016Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Bscap017
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Prince

Dark_Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:18

J'ai bien aimé l'ordi qui fait des blagues chelou mdr

Pourquoi les livres de maths sont si triste? MDR



Et finellement c'est John qui tue le mec qui essaie de les tuer et pas SArah si j'ai capté...;
Revenir en haut Aller en bas
Eion
Modérateur
Eion


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:00

Oui, c'est bien John qui tue l'homme.

J'ai beaucoup aimé cet épisode, le meilleur de la saison selon moi Smile
Le coté psycho des personnages est intéressant. On comprend mieux pourquoi John fait la gueule depuis le début de la saison (même si c'est pas la faute de Sarah s'il tue quelqu'un... Rolling Eyes )

Duggple ==} très bonne hypothèse à propos de la puce ! Cameron elle est louche =)

On dirait que l'actrice qui joue la nouvelle terminator de cet épisode était assez contorsionniste ^^
Elles m'ont bien fait marrer dans l'ascenseur !

La petite Savannah est trop mimi. Catherine Weaver m'a aussi fait rigolé quand elle apprend comment se comporter avec sa fille. D'ailleurs dans cet épisode on voit bien que c'est un robot : la séance photo à mourrir de rire (bouger la tête d'un quart de pouce à gauche= parfait; mais sourire= pas parfait lol) et quand elle ordonne 4 fois la même chose à sa fille, il y a eu un petit bug!

On en apprend nettement plus sur la société et c'est tant mieux, ca commencait à devenir pénible de rien savoir. Je me demande si cette terminator ne serait pas programmée par John, on apprend dans cet épisode qu'il a de plus en plus de "boîtes de conserve" sous ses ordres. Je trouve étrange qu'elle veuille étudier d'autres terminators, quel est l'intérêt? Enfin on verra bien...

Après, la copine de Derek a bien quelque chose à cacher mais quoi? Je ne pense pas que ce soit un robot mais peut-être qu'elle fait partie d'un groupe d'humains qui se rebelle contre John...

Toutes les histoires étaient intéressantes dans cet épisode, pourvu que ca continue !
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:07

J'aime cet épisode un peu plus que le précédent, mais je le trouve assez moyen quand même. Tout ce qui à trait à Catherine Weaver est très interessant, mais les scènes dans le cabinet du psy et les scènes avec Jesse sont soporiphiques.

Concernant la scène de combat entre Cameron et l'autre Terminator, Summer nous avait expliqué à la FedCon qu'elle était déçue du résultat. L'actrice qui joue Rosie est une vraie contortioniste, et la façon dont ce sont déroulés les répétitions lui faisaient penser que la scène serait grandiose et finalement elle a été déçue par le résultat (et moi aussi). Les bruitages sont ratés aussi en ce qui me concerne.

L'épisode fait quelques clins d'oeils au passé des acteurs. Par exemple, la scène où John se blesse au visage avec une arme à feu est une mésaventure qui est vraiment arrivée à Summer, et dans la vidéo où l'on voit la "vraie" Catherine Weaver, elle dit venir d'Edimbourgh en Ecosse, qui est la ville d'origine de l'actrice Shirley Manson.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:08

énorme je savais pas pour shirley manson Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short   Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x06: The Tower is Tall but the Fall is Short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2x05 - Goodbye To All That
» Episode 2x22 : Born To Run
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser