AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Episode 9 - What He Beheld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skynet32

MessageSujet: Episode 9 - What He Beheld   Mer 5 Mar - 20:01

L'épisode 9 est disponible en VO (Source madfilm2)
En attendant la VOSTFR pirat
Revenir en haut Aller en bas
Finau-Maka
Modérateur

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Ven 7 Mar - 1:03

"And I saw a grey horse, and the name of him who was seated on it was Death and Hell came after him. And there was given to them authority over the fourth part of the earth, to put to destruction by the sword, and by taking away their food, and by death, and by the beasts of the earth."

I don't know if you have seen but I am impatient to see the next episode and you ? Razz
trickydesign

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Ven 7 Mar - 11:18

" And I heard a voice in the midst of the four beasts, And I looked and behold: a pale horse. And his name, that sat on him, was Death. And Hell followed with him. " here is the good sentence Razz

whatever Wink

Cette scène de la piscine avec Johnny Cash en musique de fond est juste incroyable. On dira ce qu'on voudra de cette série mais une chose est sûr, ils ont su nous sortir au moins une scène culte par épisode.

Let's pray together on our bloody knees. God help us to see the second season cheers
Holly

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Ven 7 Mar - 23:31

OH MY GOD!!!

J'ai pleuré ( enfin presque ) pour la cadeau de Dereck à John.... Magnifique

J'ai pas capté la chanson dans la scène de la piscine ( voir article au dessus , si quelqu'un pouvait traduire... )

Quel Cliffhanger!!! Que va-t-il se passait?
Il ne peuvent définitivement pas nous laisser comme ça!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chaininmi.skyblog.com
escobar

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Sam 8 Mar - 19:40

oui, beaucoup de choses dans ces épisodes 8 et 9 :

*l'ex de sarah avoue son implication dans cette histoire de robot en venant secourir l'intervention du FBI.L'agent ellison le voit et ils devront avoir une conversation dans l'épisodes 10.

*cameron explose, comment va-t-elle régénérer son enveloppe charnue ?

*pourquoi derek a menti a sarah en disant qu'il n'a pas tué goode ?

*je remarque aussi que cameron était souvent derrière john pendant qu'il observait la mémoire visuelle de vick. Je ne croit pas en l'explication qu'elle a donné à derek lors du début du 8. Elle avoue qu'elle ment courament à john, c'est ambigu.

*quel est le rôle de la latino du gang qui vient aider le quatuor ? Pourquoi cameron la menace de la tuer ?

*ils vont sans doute devoir déménager à nouveau
cris95

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Dim 9 Mar - 0:32

Bonsoir, il y a un épisode 10 Question Question
Skynet32

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Dim 9 Mar - 1:48

Bonsoir, Non il n'y a pas d'épisode 10 l'épisode 9 était le dernier de la saison Crying or Very sad
ptitbast83

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Dim 9 Mar - 13:00

Bonjour, c'était prévu comme ça depuis le début ces 9 épisodes ? ou ils ont raccourci la série à cause des audiences ?
Nico91

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Dim 9 Mar - 14:24

Non c'est à cause de la grêve des scénaristes. Normallement ils ne tourneront plus d'épisode pour cette année. Reste à voir s'il vont faire une deuxième saison mais j'en doute ... Quant on voit le gros budjet qu'ils on dépensé pour que la série arrive à peine à avoir 8 petits millions de téléspectateurs... Rolling Eyes

Mais bon, on va restez optimistes et continuez à y croire Very Happy
tatane2000

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Dim 9 Mar - 16:25

Ha non là Y a pas moyen il arrette pas encors une exellentisime serie de SF aprés les 4400 saison 4

On va péte un cable est puis c'est en fin une suite ligitime a terminator 2 avec un john qui nique tout et pas cette moviétte du 3 qui ne resemblé meme pas au petit rebelle au cheuveux long sur se moto qui m'a fait révé toute mon adolesence

A plus que les bonnes séries continue Et la maison dans la prerie 1000 épisodes Dallas 10 milliards
Déconné pas LA 9 épisodes pas moyen...
SCC
Admin

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Dim 9 Mar - 23:48

Episode 9 dispo en vostfr sur ce lien

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Lun 10 Mar - 18:16

Ils ont pas interré a arreté cette serie sinon j'ai plus rien a faire.
Aprés l'arret de Las Vegas maintenant celle la Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon j'ai bien aimé cette episode, plutot pas mal.
Nico91

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Lun 10 Mar - 19:51

Merci SCC pour le lien, je vais passer une bonne petite soirée ! Wink
Finau-Maka
Modérateur

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Mar 11 Mar - 0:46

Citation :
Mais bon, on va restez optimistes et continuez à y croire Very Happy

No I don't believe because they didn't money. Neutral

Holly a écrit:

J'ai pas capté la chanson dans la scène de la piscine ( voir article au dessus , si quelqu'un pouvait traduire... )

And I heard a voice in the midst of the four beasts, And I looked and behold: a pale horse. And his name, that sat on him, was Death. And Hell followed with him.

-----> Ce sont les verser de la bible en rapprochement avec le jugement dernier et ce sont aussi le debut et la fin de la chanson de Jhonny Cash -- To Man comes around. Smile
La première phrase: "And I heard a voice...", c'est le verser 6.7 de Jean annonçant l'apocalypse il me semble, et la dernière phrase c'est le verser 6.8.

6.7 - Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième...

6.8 - Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
escobar

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Mer 12 Mar - 1:11

j'ai fait deux nouveaux adeptes de la série, yeah. Comment-calcule-t-il leur audience en fait ?
De toute facon, faut attendre les rediff sinon ca ne veut rien dire je pense car c'est sur les conseils de fans de la premièere heure que la masse accroche. C'est une série a histoire continue, si on rate un épisode on a du mal à comprendre. Je pense qu'à chaque relancement de la série, des nouveaux fans s'ajouteront. mais évidement pas entre deux épisodes.
SCC
Admin

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Lun 17 Mar - 0:16

Ca y'est je viens d'avoir eu le temps pour voir enfin le dernier épisode. Il était excellent. Le cadeau d'anni que Derek fait à John est vraiment très beau, j'en avais la chair de poule lol.

C'est sur que là ils peuvent pas nous laisser comme ça, Cameron explose dans la voiture et je veux savoir la suiteeeeeeeeeeee.

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Lun 17 Mar - 23:21

C'est vrai que c'est interdit d nous laisser sur cette fin car sinon boycott contre la Fox ^^
jackson2300

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Mer 19 Mar - 19:49

je suis trop deg moi aussi autant au debut j'etais pas convaincu mais la j'avais trop bien accroché c'est clair que c'etait une bonne suite à T2 , T3 n'avais aucun rapport logique. 9 episodes c'est tres court pour une saison .... je doute qu'une saison 2 voit le jour ... souvent une serie qui avorte à 10 episodes est une serie morte née .
rika

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Lun 24 Mar - 18:31

escobar a écrit:
*quel est le rôle de la latino du gang qui vient aider le quatuor ? Pourquoi cameron la menace de la tuer ?
Salut.

Je suis nouveau ici et me permet de réagir à ceci.
N'avez vous pas trouvé la latino étrangement calme, placide et froide à chaque fois quelle est à l'image?
Immanquablement, elle me fait penser à Cameron... et donc aux terminator.
En serait elle une?

Après tout, avec ces histoires de voyages dans le temps "de masse", on n'a aucune idée de l'ampleur du nombre de gens qui en auraient bénéficié. Et autant on peut penser que cela relève d'objectifs stratégiques des plus précieux pour les humains de John, autant pour Skynet, il a peut être pu en envoyer autant qu'il veut?
Finau-Maka
Modérateur

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Mar 25 Mar - 0:27

C'est pas bête ce que tu dis Rika, c'est vrai que l'espagnol était très calme et il me semble que Cameron dans un des épisodes essayer de l'imiter. Peut-être une preuve de plus qui sait... scratch
T-800

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Mer 2 Avr - 22:14

Moi ce qui me travaille, c'est ce que cache réellement la terminateuse ( Cameron) Et ne vous inquiétez pas pour elle a cause de l'explosion dans l'épisode 9, rappellez vous qu'elle a mis de la bidoche de côté (celle du t-888) elle ne l'a pas cramé comme le reste. Elle se l'est mise de côté comme le cpu du t-888, pas folle la poupée sangante Smile

Ce que j'aimerais pour la suite...arf, un t-1000 qui se repointe tiens ou un truc similaire, que cameron s'en prenne plein la poire pour changer et que ça nous fasse de belles baston entre termineux.
teclis

MessageSujet: terminator   Mar 22 Avr - 18:27

salut j'ai vue tout les épisode en vostf je suis un grand fan , la fin est assez dure car la voiture a explosé et on comprend que l'autre le mec était en faite un terminator et cameron ne la pas vue car elle ne peut pas les détecté elle le dit dans le 2 épisode je crois quand il trouve la résistance morte dans l'appartement .
De plus la voiture a explosé , je pense quelle la survécu mais quelle na plus de chaire donc on la verra en terminator. Et dans le 2 john connor devient attaché au terminator comme il le dit dans le trois . je veux me concentré sur la scène quand il remet sont unité central , elle reste couché pendant un moment ,et on voit qui commence a s'attache a elle .

http://rpg-manga.forumperso.com/
helben45

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Jeu 24 Avr - 20:14

T-800 a écrit:
Moi ce qui me travaille, c'est ce que cache réellement la terminateuse ( Cameron) Et ne vous inquiétez pas pour elle a cause de l'explosion dans l'épisode 9, rappellez vous qu'elle a mis de la bidoche de côté (celle du t-888) elle ne l'a pas cramé comme le reste. Elle se l'est mise de côté comme le cpu du t-888, pas folle la poupée sangante Smile

Ce que j'aimerais pour la suite...arf, un t-1000 qui se repointe tiens ou un truc similaire, que cameron s'en prenne plein la poire pour changer et que ça nous fasse de belles baston entre termineux.

C'est vraie qu'elle à mis de coté la bidoche, la puce du T-888 et aussi une barre de coltant, mysteree donc
escobar

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Mer 7 Mai - 22:27

ouai, la latino est peut-être un terminator aussi ou une humaine du futur travaillant pour skynet ou pour les résistants. Cameron lui donne un flingue et je pense que c'est pour qu'elle se suicide.
Je pense pas que l'endosquelette de cameron ait été abimé par une explosion aussi minable, juste sa peau...Donc soit le poseur de bombe (le gars du cyber café) ne sait pas que cameron est plus résistante qu'un humain, soit que le poseur de bombe le savait et visait l'ensemble du club connor. Il vont devoir déménager ou plus intéligent, faire semblant et observer qui se pointe à leur porte pour en apprendre plus sur leur poursuivant.
John et maeron changeront encore d'école ce qui arrange en passant le coup au gars qui a demandé à cameron d'être sa cavalière (je l'imagine pas éssayer de la faire tourner Laughing ). sinon j'ose vraiment pas faire de prévision à plus long terme pcq il y a tellement de possibilité de rebondissement. J'ai hâte de voir la suite.
Fade

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   Mar 31 Mar - 22:44

Moi j'ai adoré cette épisode, il est drole, ya de l'action et surtout le magnifique "Happy Birthday". Qui reste ma scene préféré de la saison bien que si on regarde bien a la fin on voit la glace de Derek qui coule, ça rend l'instant moins magique XD. La fin avec la musique Country aussi est pas mal, avec Cromartie qui tue tout les agents du F.B.I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 9 - What He Beheld   

Episode 9 - What He Beheld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant