AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kit Fisto

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 27 Mar - 19:39

Je peut le voir ou le vrai pilot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halloween6.skyrock.com
rx650

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 27 Mar - 20:52

Si tu utlises un logiciel avec un ane comme emblème, il suffit de taper les mots "terminator pilot preair", et le fichier fait 700 Mo Smile
Kit Fisto

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 27 Mar - 21:09

Ok merci mais moi je le cherche en streaming.
Le lien en haut du topic ne marche pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://halloween6.skyrock.com
rx650

MessageSujet: Re: Le pilot   Dim 14 Juin - 19:41

Comme j'en ai fini avec la série avec "Born To Run" il y trois semaines, je me suis lancé dans mon deuxième visionnage de la série.

Déjà, j'ai la première saison en blu-ray anglais et franchement la qualité tue tout. La première fois, j'ai vu la série en divx, là en 1080p et en Dolby Digital c'est le pied Smile

J'aime beaucoup le pilote, il fait partie de mon top 5 de la série. Je trouve cette version meilleure et plus fluide que le tout premier pilote, et Dean Winters est un acteur plus talentueux que celui qui jouait le petit ami de Sarah.

Je suis un peu gêné par Cameron qui a un comportement bien trop humain avant qu'elle ne revèle son identité. Ensuite elle est parfaite. Ayant enchainé cette épisode une semaine après avoir vu le dernier épisode, je suis frappé par la différence du jeu de Summer entre la première et la seconde saison. Je trouve qu'elle avait trouvé le bon compromis entre le fait que Cameron soit un cyborg qui se comporte pas mal comme un humain, alors que dans la deuxième elle est faisait peut-être un peu trop dans le coté robotique. Les gouts et les couleurs, tout ça... lol Son combat avec Cromartie est génial aussi (Summer a dit à la FedCon que c'était sa scène de combat préférée).
rafalou

MessageSujet: Re: Le pilot   Mar 16 Juin - 1:38

J'ai trouvé ce pilot vraiment sympa!
ça reste tout à fait dans l'esprit des films, ça ressemble même énormément au 2.
Le coup de Cameron robot, je m'y attendais pas mais justement, c'est marrant je trouve!
Par contre, elle fait vraiment très jeune, Sarah, c'est un peu bizarre je trouve. Mais elle a parfois certains air de Linda Hamilton, à moins que ce soit mon imagination...
Et le Terminator s'en sort pas mal, franchement!
Ce qui est sur, c'est que ça donne très envie de voir la suite!
Meleor

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 7 Aoû - 13:44

Ben oui que le pilote donnait envie de voir la suite! C'est là que je suis tombé fou amoureux de Thomas Dekker en février 2009 sur TMC! Depuis il a pris la place de numéro un dans mon coeur en détronnant Di Caprio qui avait tenu 10 ans! Je suis fou amoureux à en mourir de Thomas en John Connor! J'ai pas de mots pour décrire sa beauté ténébreuse! Ben donc moi je suis bien sur ultra conquis de ce choix d'acteur pour mon petit Johnie lol! Il joue très bien son role et c'est le plus beau mec de l'Univers! Il y a pas mieux!

Sinon Lena est très bien, elle a plein de classe! Et Cameron joue bien un mélange de dureté et de fragilité!

Sinon John est mignon lol! Le plus beau prince noir de l'Univers!

La musique est géniale ça rend l'ambiance de la saga! le rève était super et John était beau à voir courir jusqu'à ce que... Neutral Non un beau mec comme ça ça s'abime pas! Pas touche! Enfin moi si mais pas de la mème façon, lol!

Sinon ben je dois dire que j'apprécie énormément les effets du voyage dans le temps sur John! Trop fantasmatique lol! Je m'en suis pas remis!

Sinon dans le pilote il y a ma scène préférée en dehors de la scène "effet du voyage dans le temps sur mon Johnie chéri"! C'est à la fin quand Sarah dit "Pour une mère perdre un fils équivaut à un génocide" avec un gros plan sur le visage du garçon dont je venais de tomber amoureux! Ben mon coeur en a été tout retourné! Et hop une couche de coup de foudre en plus!

Lol je vous ait déjà dit que j'étais fou de John version Thomas? Lol je l'ai dit partout sur internet depuis! J'ai fait connaitre son petit minois à mèches partout lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pilot   

Le pilot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2