AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melie

MessageSujet: Le pilot   Mer 2 Jan - 15:52

J'ai adoré le premier épisode. Et si le reste de la série reste dans le même style que le premier épisode, eh bien je crois que nous allons avoir une super série cheers

Le jeu des acteurs étais pour moi très très bien Very Happy

J'ai vraiment hâte de voir la suite

Melie
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin

MessageSujet: Re: Le pilot   Jeu 3 Jan - 18:15

Moi aussi j'ai vraiment adoré le pilote, il était excellent. Et vu qu'ils ont retourné quelques scènes de ce premier épisode, je me languis de le revoir Very Happy.

Vivement la suite Very Happy
Sarah-Connor-Chronicles
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 4 Jan - 16:02

Salut , j'ai aussi beaucoup aimé le Pilot , jusqu'à aujourd'hui , il était sur Stage6 et on pouvait le voir en superbe qualité mais aujourd'hui , j'y suis aller et j'ai vu qu'il n'y était plus... Dommage , j'espère qu'il le remettrons !

Beaucoup d'effet spéciaux , très bons scénario, et de beaux personnages , cette série à un grand avenir dans la télévision !
Voir le profil de l'utilisateur http://sarah-connor-chronicles.skyblog.com
SCC
Admin

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 4 Jan - 17:56

La Fox vient d'annoncer qu'elle mettra le premier épisode en Streaming. Le pilot sera visible sur le site http://tv.yahoo.com/ ce soir à partir de minuit et pour une durée de 24 heures.
Seul petit problème, il est possible qu’une restriction territoriale soit d’application pour visionner cet épisode Sad .
Sarah-Connor-Chronicles
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 4 Jan - 20:18

Bien mais tu n'as pas précisé s'il serait en VO ou en VOSTFR ...

Celà m'étonnerait qu'il soit en VOSTFR car le lien que tu nous as mis et un site en Anglais .
SCC
Admin

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 4 Jan - 20:28

C'est en VO
Sarah-Connor-Chronicles
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 4 Jan - 22:35

Okay , merci pour ta réponse rapide .

J'ai vu la promo de l'épisode 2 et je crois qu'il est aussi bien que le 1er .
C r i s s y

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 4 Jan - 23:32

Ce pilote m'a vraiment scotchée! pour un début de saison (et de série même lol) ils font fort! j'ai vraiment hâte de voir l'épisode avec les scènes retournées mais surtout de voir la suite de cette saison très prometteuse!

Je trouve que le casting est vraiment bien choisi, chaque acteur excèle dans son rôle, c'est un vrai plaisir pour les yeux Very Happy .

Ps: Quelqu'un sait ou j'peux trouver le trailer de l'épisode 2 ? Embarassed
Sarah-Connor-Chronicles
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pilot   Ven 4 Jan - 23:55

Tu peux le trouver sur : http://thesarahconnorchronicles.fr Very Happy
C r i s s y

MessageSujet: Re: Le pilot   Sam 5 Jan - 1:05

Merciiii !

*cours voir*
C r i s s y

MessageSujet: Re: Le pilot   Sam 5 Jan - 1:28

Super =')

Excellent le passage ou Sarah s'exerce sur la balançoire, p'tit clin d'oeil à la scène de T2 Very Happy .
Sarah-Connor-Chronicles
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pilot   Sam 5 Jan - 17:20

Bonjour à tous !

J'ai actuellement mis le Pilot sur mon skyblog , il y a une partie du résumé et la Vidéo qui est en une partie :

Le lien : ICI

Voilà , pour ce qui ne l'on pas vu en Vostfr , vous pouvez maintenant le voir .
SCC
Admin

MessageSujet: Re: Le pilot   Mer 16 Jan - 22:43

J'ai trouvée sur le net le nouveau pilot qui est passé le 13 sur la Fox. Mais c'est en anglais et c'est traduit en japonais ou en chinois. C'est en plusieurs parties.
En tout cas j'ai adorée le voir car là au moins il est complet.

Dernière édition par SCC le Ven 12 Sep - 12:56, édité 1 fois
max

MessageSujet: Re: Le pilot   Lun 21 Jan - 23:39

super!! merci pour les liens!
le premier épisode est très bien! qui auraient pensé que le bébé de james cameron serait devenu une série!!
Eion
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pilot   Mer 23 Jan - 17:38

Cet épisode est trop bien, on rentre direct dans l'histoire. Je trouve qu'il respecte bien l'univers de terminator. En ce qui concerne les acteurs, Lena Headey joue très bien Sarah Connor et Thomas se débrouille bien dans le rôle de John.
SCC
Admin

MessageSujet: Re: Le pilot   Jeu 24 Jan - 20:38

J'ai trouvé le pilot en streaming, c'est la version final sous titré en français.

Voici le lien > Streaming Séries
M.A.D.

MessageSujet: Changements   Mar 29 Jan - 1:56

J'ai beaucoup apprécié les scènes modifiées dans l'épisode 1 par rapport au pilote. Surtout la séquence entre Cameron et John à la station service. Elle épaissit le mystère qui entoure ce nouveau terminator. Une machine qui mange des chips et ne répond pas directement aux questions de John.
Seul bémol, la musique qui sublimait le rève apocalyptique de Sarah dans le pilote n'a pas été gardé.
Elizabeth
Modérateur

MessageSujet: Re: Le pilot   Dim 10 Fév - 1:59

J'ai bien aimé ce début notamment les scènes avec le terminator !
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamers-life.aceboard.fr/
progfred

MessageSujet: Re: Le pilot   Mar 4 Mar - 2:15

Moi je n'ai pas était totalement convaincu par le pilote en fait.
J'aime bien les acteurs humains, et respectivement les rôles de Sarah et John Connor , assez fideles aux personnages des films.

Par contre jai eu plus de mal avec les 2 cyborg : Je trouve que l'acteur qui joue le Terminator ne vaut pas notre Schwarzi/Terminator mythique. Il joue de façon caricturale et cliché , j'aime pas trop non plus sa tete trop "tueur psychopate" alors que le modele de Schwarzi fait plus "incognito", ce qui va justement plus dans l'esprit du T800 qui est censer être un cyborg d'infiltration. Heureusement il est vite désintégré celui la...

Ensuite le choix de l'actrice qui joue Cameron ( désolé j'ai oublier les noms!) est un peu paradoxale : on est censer voir un cyborg de combat ayant pour mission d'être garde du corp de John Connor et on se retrouve avec un cyborg type féminin au look et carrure d'ado qui semble plutôt se comporter comme un cyborg "nounou", et qui ne dit pratiquement rien sur elle, ses caractéristiques, mission etc...Est ce un model TX à l'instar de T3? Du moin un TX junior?! De plus il est assez surprenant de voir ce petit corp en métal capable de mettre en déroute au corp à corp le terminator bien plus grand et lourd qu'elle! Elle est même plus frele et plus petite que Sarah Connor! Le TX de T3 qui était aussi de type féminin avait tout de meme une carrure et attitude de combat plus convainquante.
ALors mauvais choix de profil et d'actrice, ou volonté de montré un cyborg plus humain et donc plus fragile ( en apparence!) que ces congénères?
SCC
Admin

MessageSujet: Re: Le pilot   Jeu 6 Mar - 2:10

Je suis un peu d'accord avec toi progfred sur Cameron. Quand j'ai vu pour la première fois le pilot j'ai été étonné de voir une jeune fille dans le rôle du terminator protecteur. Par exemple je trouve que le "Come with me if you want to live" est largement moins impressionnant quand c'est Summer qui le dit. Mais on si fait, et je me suis attachée au personnage de Cameron. Je la trouve marrante.

MessageSujet: Re: Le pilot   Mar 25 Mar - 19:13

J'ai eu du mal aussi avec Cameron/terminator au début, mais je m'y suis habitué, même attaché, et je ne la trouve pas si ridicule au final. On verra par la suite comment çà ce passe avec elle.
Gribouille

MessageSujet: Re: Le pilot   Dim 27 Avr - 12:52

Il semblerait que j'ai vu la seconde version du pilote donc tout va bien. Very Happy

Quand au personnage et au physique de Cameron en tant que T, je trouve plutôt que c'est un bon choix, le fait de montrer une version plus dure et plus forte niveau physique ça aurait fait trop cliché, je trouve au contraire que si on suit l'évolution de la fabrication des ces "engins", ils doivent se fondre dans la masse et pour John une jeune fille à l'allure lycéenne (en tant que garde du corps) c'est plutôt logique. Son atout, bien sur est qu'elle reste capable, malgré son apparence de se confronter à un T beaucoup plus grand et fort et je trouve ce choix judicieux.

Le personnage de Cameron est un petit bijou à regarder évoluer et l'actrice s'en sort magnifiquement bien.
tilalilalou

MessageSujet: Re: Le pilot   Sam 26 Juil - 13:10

progfred a écrit:

Ensuite le choix de l'actrice qui joue Cameron ( désolé j'ai oublier les noms!) est un peu paradoxale : on est censer voir un cyborg de combat ayant pour mission d'être garde du corp de John Connor et on se retrouve avec un cyborg type féminin au look et carrure d'ado qui semble plutôt se comporter comme un cyborg "nounou", et qui ne dit pratiquement rien sur elle, ses caractéristiques, mission etc

Arf Je ne suis pas du tout dans la même optique que toi. Un T féminin donne du renouveau. Adios le bon vieux Mastoque terminator qui ne souri jamais. Dans TSCC On a a faire a un tout nouveau genre de T qui est certe, très mystérieux... mais, justement c'est cela qui donne du palpitant au personnage. enfin c'est se que j'en pense, malgré que je n'ai vu que la moitié de l'épisode. Crying or Very sad

Bref, sinon, j'ai bien aimé le réve de sarah au tout début de l'épisode c'était bien mixé & personelment je n'avais pas le moindre soupçon que c'était un réve. Je me demandé bien comment tout cela allé se terminé. scratch

Les acteurs ... Smile Alors,
*Lena headey elle fait plus jeune que Linda hamilton quand même. mais cela ne choc pas trop on s'habitue. Caractére assé calme quand elle parle a son fils il manque peut étre un peu d'humour... ^^'
*Thomas dekker ... RAS Franchement il joue bien son role. le fils qui a envie de s'éclat de faire des choses de son age... quelques petit conflit entre lui et sa mére. Good Smile
*Summer Glau, J'en ai déja parlé un peu plus haut. Je suis très content du terminator protecteur de type féminin. Very Happy
--> en résumé, un trés bon Casting Reste a voir les autres épisode quand même.

En voyant dans l'épisode 2 le fameux 'Dans les épisode précédents' je comprend qu'il c'est passé 7ans arf ... pas trés logique tout ça. [l'épisode 2 se passe 7 ans aprés le pilote?!] Ok! ^^

Bon bon bon ... je ne pourais pas donné un plus grand avis. Pauvre de moi... Sad

.
rx650

MessageSujet: Re: Le pilot   Jeu 26 Mar - 11:27

J'ai regardé le vrai pilote de la série hier soir, il est un peu plus long de 4 minutes, certaines scènes sont allongées mais ça ne change pas grand chose au final. La scène où Cameron recout Sarah n'apparait pas dans ce pilote. Globalement je trouve la seconde version du pilote meilleure, plus fluide en tout cas.

Une des plus grandes différences vient du fait que le petit ami de Sarah au début de l'épisode est interpreté par un autre acteur.
Duggple

MessageSujet: Re: Le pilot   Jeu 26 Mar - 15:47

C'est le pré-air où le petit ami de Sarah est interprété par un autre acteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pilot   

Le pilot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant