Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
+7
Eion
Fritz
Elizabeth
gillou
rx650
SCC
Ashima
11 participants
AuteurMessage
Ashima

Ashima


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:31

Coucou, comme la série a été arrêtée Sad Sad je me demandais comment SCC allait choisir de faire évoluer le forum.
J'ai pensé que ce serait pas mal d'ouvrir un topic à ce sujet, pour en discuter tous ensemble non ?? cheers
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kathleenlandmusic
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:27

C'est une bonne idée Very Happy. Je suis à l'écoute de toutes vos propositions Very Happy .
Pour ma part voilà comment je pensais faire les choses : en fait je voulais créer une partie pour chaque acteurs (avec différentes catégories) et réduire la partie sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:01

L'idée de créer une partie pour chacun des acteurs me plait.

Ensuite c'est vrai que la série n'a plus besoin d'autant des parties, peut-être que les forums "la série", "la saison 1", "la saison 2" peuvent peut-être être fusionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Ashima

Ashima


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:34

Moi je pensais qu'on aurait aussi pu faire une partie entière sur "Terminator 4"... Avec des sous parties sur : "le film", "les photos", "le jeu vidéo", "les critiques" (éventuellement)

Et les parties de "la saison 1" et "la saison 2" pourraient devenir des sous parties appartenant à "la série".

Et pourquoi pas refaire le design du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kathleenlandmusic
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:09

Ashima a écrit:
Et pourquoi pas refaire le design du forum...

Vi le design changera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:13

EXTRA !!!! je pensais à sa SCC Very Happy Very Happy
exactement pareille lol!
consacré aux acteurs et une toute petite partie pour la série au cas ou ........ Very Happy Very Happy
si vous voyez ou je veux en venir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Modérateur
Elizabeth


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:41

Excellente idées tout ça, je suis tout à fait d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:45

J'ai commencé les changements mais j'ai pas tout fini. Il me reste quelques boutons a finaliser. Et toutes les catégories à changer.

J'espère que le début vous plaît, n'hésitez pas à donner votre avis (qu'il soit bon ou mauvais lol) car le forum est aussi le vôtre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Modérateur
Elizabeth


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:22

Olala que c'est beau j'adore le tout, les couleurs, les images bref TOUT !!!!!
Et aussi le boutons news j'adore l'oeil qui s'allume^^
Bravo c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Fritz

Fritz


Nombre de messages : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/03/2009

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:10

Le fond est petit pour moi! Explication: quand j'affiche une page du forum en plein écran, j'ai deux horribles bandes blanches de chaque côté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Modérateur
Elizabeth


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:14

Ha oui j'avais pas remarqué lol moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:44

Moi aussi j'ai des bandes blanches sur le côté, mais ce n'est pas si méchant.

J'aime vraiment beaucoup les nouvelles couleurs, ça donne vraiment un coup de jeune au forum et ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eion
Modérateur
Eion


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:48

Excellent ! Les couleurs sont superbes! Très bon choix ^^
Et moi aussi c'est blanc sur les côtés mais ca va bien avec les couleurs du fofo ! Very Happy

J'adore ta ban SCC, t'es douée pour les couleurs lol. J'ai reconnu que Lena, c'est qui les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Sur Fistonet
Date d'inscription : 08/03/2009

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:06

C'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween6.skyrock.com
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:54

Juste une question vous avez des écrans de combien de pouces ?

Eion a écrit:

J'adore ta ban SCC, t'es douée pour les couleurs lol. J'ai reconnu que Lena, c'est qui les autres ?

La première c'est Laurel Holloman (The L Word), la deuxième tu la reconnue lol, la troisième c'est Reneé O'Connor (Xena), la quatrième c'est Bridget Regan (Legend Of The Seeker) et la dernière c'est Jennifer Beals (The L Word)

Ma bannière reunie toutes mes actrices préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:16

joli design , chapeau bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
AntoineSynopsis

AntoineSynopsis


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/04/2009

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:35

Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antoinesynopsis
Eion
Modérateur
Eion


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:34

SCC a écrit:
La première c'est Laurel Holloman (The L Word), la deuxième tu la reconnue lol, la troisième c'est Reneé O'Connor (Xena), la quatrième c'est Bridget Regan (Legend Of The Seeker) et la dernière c'est Jennifer Beals (The L Word)

Ma bannière reunie toutes mes actrices préférées Very Happy

Oki. Presque comme la mienne Very Happy


Sinon, je crois que mon écran fait 19 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:45

si je peux me permettre de donner mon avis,je pense que pour que ca bouge un peu il faudrait des news regulierement,meme si ce n est pas le but d un forum et qu un site existe egalement,moi je pense que juste ajouter une partie news a ce forum serai plus simple et efficace que de diviser en un site et un forum,quand je vois qu il y a environ 700 personnes inscrites et que ca ne bouge pas trop je trouve ca dommage car le forum est bien fait et la serie vaut la peine qu on en parle mais au bout d un moment comme la plupart des inscrits je ne viendrai plus beaucoup puisqu il ny a rien de plus a chaque fois que je me connecte,alors que si on ajouté des news souvent forcement il y aura des commentaires des avis et les gens reviendront,moi je suis inscrit sur mjfrance (michael jackson) evidement il y a beaucoup plus de monde mais surtout il y a toujours des choses ajoutés et meme ya quelques années quand on le voyait plus du tout il y avait toujours du monde connecté et c est pour ca que ca fait plusieurs années que j y suis fidele, meme la nuit ca bouge,bien sur plus depuis qu il est mort et je me doute que ca ne peux pas etre aussi important pour terminator que pour m jackson mais on devraient par exemple parler tout les jours du prochain film (terminator 5) le casting,le budget,le scenario,l endroit ou ca sera tourné etc..... et la on pourra venir et ce dire tiens ya un nouveau topic,sinon le forum va bouger de moins en moins et ca serai vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: Forum :: Le forum et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser