Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 2x17 : Ourselves Alone

Aller en bas 
+8
gillou
Duggple
jonat57120
Holly
monsieur spock
SCC
ptitange
rx650
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x17 : Ourselves Alone   Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:46

merci beaucoup!!! cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex.b

Alex.b


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x17 : Ourselves Alone   Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:57

Ah je ne sais pas si Jesse est un gris, on a quand meme l'occasion de vori a plusieurs rerprises sa haine contre les machines (l'épisode ou elle quidnappe le docteur du futur). Moi je vais etre plus négatif que vous, je penses mais c'est à long terme, qu'elle a été envoyé dans le passé par Johnn pour vraiment empecher que Cameron se rapproche de John, pourquoi??? Mystère...mais ça ne présume rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fade

Fade


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x17 : Ourselves Alone   Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:41

De toute façon on le saura bien assez tot, sauf si quelqu'un lui tire une balle dans la tête Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 961486

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x17 : Ourselves Alone   Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:59

J'attendais de voir cet épisode avec enthousiasme, et j'ai été ravi Smile

Ca a été la meilleure performance de Leven Rambin, elle passe par diverses émotions avec brio tout au long de l'épisode. La machination de Jesse est bien sentie, et je suis sûr que ça va avoir des répercussions sur la tension qu'il y a déjà entre Sarah et Derek d'un côté, John et Cameron de l'autre.

A propos de Cameron, c'est un vrai plaisir de la voir un peu plus que les 5 précédents épisodes. J'ai trouvé la scène avec l'oiseau très amusante, celles avec John sont interessantes et justes. J'ai aimé la voir déchirée entre l'envie de se débarasser de Riley, parce qu'elle sait qu'elle n'est pas honnete, et le fait de savoir que ça ferait souffrir John, ce qu'elle a l'air d'avoir envie d'éviter. La scène où elle donne le détonnateur fait suite à une des scène de "Self Made Man" où elle disait qu'elle envisageait le suicide.

Sarah est un peu en retrait dans cet épisode, et je n'ai rien compris à ce qu'essayait de faire Derek de son côté.

Cet épisode est le plus enthousiasmant depuis un long moment, et j'espère que les cinq prochains maintieneront cette tension, ce que je ne doute pas au vu de ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x17 : Ourselves Alone   Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:20

Derrek suit la piste d'un avocat qui a créé la couverture de l'entreprise nommé je croit kaliba "celle détruite par weaver" pour pouvoir remonter jusqu'au patron de l'entreprise et je supose l'éliminer car c'est peux étre le créateur de skynet
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x17 : Ourselves Alone   Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:46

Dans la séquence pré-générique de "Born Tu Run" ils parlent un peu de Kaliba et ça m'a permis de remettre les choses dans leur contexte, et avec ce que tu viens d'écrire je comprend encore mieux ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x17 : Ourselves Alone   Episode 2x17 : Ourselves Alone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x17 : Ourselves Alone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2x09 : Complication
» Episode 9 - What He Beheld
» Episode 2x11 :Self Made Man
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap
» Episode 2x20 : To The Lighthouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser