AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rx650

MessageSujet: Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep   Mer 4 Mar - 18:20

Voici le trailer de l'épisode :

http://www.summer-glau.net/wp/?p=677

J'éditerai le post pour y mettre un résumé. Je ne l'ai pas vu pour l'instant.
Cet épisode conclue la trilogie The Good Wound / Desert Cantos / Some Must Watch..., qui traite particulièrement de Sarah et ses rêves.

La Warner a plus ou moins déclarée la guerre aux sites de fansub, et effectivement je n'ai pas encore réussi à choper cet épisode en VOSTF, alors que d'habitude les épisodes sont dispos 2 ou 3 jours après leur diffusion. J'arrive à comprendre les studios, mais il faudrait qu'il y ait une alternative pour les fans, qu'ils puissent voir les épisodes rapidement sans avoir à subir les humeurs des chaines de TV française... Je pense au dernier épisode de la saison 14 d'Urgences que France 2 n'a pas diffusé, Smallville qui passe de 20.50 à 23.30 pour ses derniers épisodes, Heroes dont la saison 2 a été diffusé après minuit...
Revenir en haut Aller en bas
gillou

MessageSujet: Re: Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep   Jeu 5 Mar - 1:50

merci baucoup sa fait plaisir de comprendre car impossible de trouver les sous titre meme sur rapideshare ou megauplaud
Holly

MessageSujet: Re: Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep   Jeu 5 Mar - 13:56

il n'y a qu'en français que les épisodes ne sont pas sous-titrée : moi je vais sur tvsubtitle ou il font en 11 langues différentes. D'habitude le lendemain c'est en ligne en français mais depuis la mis-saison il faut attendre une semaine... c'est casse- pied...

REEDIT :
Ca y est ! je l'ai vu.

Je ne peux mettre qu'un seul avis :
J'ai rien compris à l'épisode... Je ne sais pas où commence le rêve... ou il s'arrête... est-ce que tout est imaginé? est-ce des bout de rêves?...

Pour moi , c'est un épisode sans intérêt. On avance pas dans la quête...
Voir le profil de l'utilisateur http://chaininmi.skyblog.com
rx650

MessageSujet: Re: Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep   Ven 6 Mar - 18:02

Ca y est , les sous-titres sont dispos Smile

Merci Holly pour tes impressions. Je suis impatient de voir la trilogie vu le bien que tout le monde semble en penser (ironie inside). Mais les 6 derniers épisodes s'annoncent bien plus exaltants.
Ashima

MessageSujet: Re: Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep   Lun 16 Mar - 14:24

Moi je l'ai trouvé bien cet épisode, dans la mesure où il est complètement déroutant. On se demande où ils veulent en venir et c'est ça qui nous pousse à regarder la suite pour comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kathleenlandmusic
gillou

MessageSujet: Re: Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep   Mar 17 Mar - 2:06

la fin est énorme

"SPOILER"

on s'apersois que se qui est le reve n'est pas le reve!!! Very Happy Very Happy
monsieur spock

MessageSujet: Re: Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep   Jeu 19 Mar - 0:30

eh oui, cet épisode aurait pu être écrit par philip k.dick !
rx650

MessageSujet: Re: Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep   Lun 6 Avr - 11:16

Personnellement j'ai trouvé l'épisode très compréhensible, une fois qu'il est terminé. Mais je ne l'ai pas trouvé très bon, y'a pas grand chose à dire de plus. C'est celui que j'ai aimé le moins de cet arc d'épisodes de "Earthlings Welcome Here" à celui-là. Mais la scène où John puis Sarah se fond refroidir est bien puissante.

Comme pour certains épisodes précédents, je pense à "Complications" et "Alpine Fields", j'ai l'impression qu'ils ne savaient pas comment faire intervenir Cameron dans l'histoire, et du coup les scènes ne sont pas très importantes ni très bien écrites. J'arrive pas à comprendre comment avec un si petit coup de main elle détraque le distributeur de friandise, ni pourquoi Sarah rêve d'elle en sous-vêtements.
gillou

MessageSujet: Re: Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep   Mar 7 Avr - 0:10

en tous cas j'ai adoré le moment ou john dit que les pancake sont pas aussi bon que ceux de cameron et
elle sourit en disant qu'elle ajoute de la vanille lol un vrai cordon bleu ^^ Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep   

Episode 2x16 : Some Must Watch, While Some Must Sleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1