Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 épisode 2x15:désert cantos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

épisode 2x15:désert cantos Empty
MessageSujet: épisode 2x15:désert cantos   épisode 2x15:désert cantos Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:28

Jhon,Dereck,Cameron et Sarah se rendent à l'enterrement du personnel qu' il y avait dans la base que catherine wiever à fait exploser.
Ils décident de s'y rendre pour en apprendre plus sur cette base ainsi que cette chose que Sarah a vu voler au dessus d' elle quant elle était dans les vapes.
Sarah va faire plus conaissance avec la femme de l' homme quelle a tué lors de la visite a cette base.
De son coté Jhon suivit de Cameron va discuter avec une fille qui est à l' enterrement
mais qui est un peu bizarre..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

épisode 2x15:désert cantos Empty
MessageSujet: Re: épisode 2x15:désert cantos   épisode 2x15:désert cantos Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:09

Josh Friedman a déclaré dimache que cet épisode était celui qu'il aimait le moins de toute la série, et qu'il n'en voudrait pas aux fans s'ils ne l'aimait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

épisode 2x15:désert cantos Empty
MessageSujet: Re: épisode 2x15:désert cantos   épisode 2x15:désert cantos Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:58

lol

pour moi , c'est un épisode sans plus ... sauf la dernière minute où l'on voit la machine sortir de la marre... là , c'est un cliffhanger monstrueux... ils sont donc déjà là et le jugement dernier sera rapproché avec la présence de la rousse :@
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
Eion
Modérateur
Eion


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

épisode 2x15:désert cantos Empty
MessageSujet: Re: épisode 2x15:désert cantos   épisode 2x15:désert cantos Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:57

J'ai trouvé que cet épisode était pas mal.
On apprend quelques trucs intéressants. Et ça fait lontemps qu'on avait pas vu toute l'équipe réunie! (enfin je crois scratch )
Et puis, Savannah est de retour ! Very Happy Je l'adore cette petite, elle est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Duggple

Duggple


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2008

épisode 2x15:désert cantos Empty
MessageSujet: Re: épisode 2x15:désert cantos   épisode 2x15:désert cantos Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:08

J'avoue m'être ennuyé en regardant cet épisode.

Bien qu'il y ait quelques petites choses intéressantes, le rythme est trop mou et les conversations s'égarent un peu.
J'ai par contre bien aimé le fait que se soit Cameron qui mette le doigt sur le truc louche
Son intérêt est sauvé par les 2 dernières minutes mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

épisode 2x15:désert cantos Empty
MessageSujet: Re: épisode 2x15:désert cantos   épisode 2x15:désert cantos Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:31

J'ai regardé "Desert Cantos" hier soir et j'avoue n'avoir pas vu le temps passer. Peut-être que tout ce que j'ai lu sur l'épisode, que ce soit ici, sur le blog officiel ou carrément un message de Josh Friedman, m'ont fait penser que l'épisode était mauvais et que du coup je m'attendais tellement à ça que finallement je l'ai pas trouvé dégueux. Je l'ai peut-être encore plus aimé que "The Good Wound".

Je ne m'en suis pas tellement plaint dans mes commentaires sur les trois épisodes précédents, mais Cameron me manquait vraiment... Alors c'est vraiment un bon point de la voir un peu plus dans cet épisode, surtout que ses scènes sont réparties sur tout l'épisode. Elle m'a fait délirer avec son plateau repas Smile

John et Derek sont supers aussi, même si Sarah reste le moteur de cet arc d'épisode. Par contre j'ai trouvé ça louche de ne pas voir de séquelles de sa blessure.

L'épisode est un peu lent, ne fait pas trop avancer l'histoire mais j'ai été quand même captivé. La fin est surprenante, et j'éspère que le prochain épisode, "Some Must Watch While Some Must Sleep", apportera des réponses sur ce qu'est devenu le gars qu'on a cru tué par Sarah, et les "soucoupes volantes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 2x15:désert cantos Empty
MessageSujet: Re: épisode 2x15:désert cantos   épisode 2x15:désert cantos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 2x15:désert cantos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2x05 - Goodbye To All That
» Episode 2x22 : Born To Run
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser