Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Episode 2x14 : The Good Wound

Aller en bas 
+2
jonat57120
Holly
6 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 2x14 :  The Good Wound Empty
MessageSujet: Episode 2x14 : The Good Wound   Episode 2x14 :  The Good Wound Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:41

John et cameron emmène Ryley à l'hôpital. Derek les rejoint mais c'est à ce moment là qui recoit un appel de Sarah.
Celle-ci a réussi à s'enfuir d'un autre hôpital grâce à l'aide d'une vieille connaissance, mais a toujours un balle dans la jambe. Elle a pris un otage un jeune medecin ( femme ) pour qu'elle puisse la soigner... Derek essaie d'effacer les trace laisser par Sarah avant d'aller la rejoindre...



Les point snégatifs : on ne sait pas trop comment Sarah est arrivé à l'hopital. et on ne voit pas bcp John

Les points Positifs : j'ai aimé les passages entre Sarah et Kyle.

On peut s'inquiéter de l'attitude de John qui demande l'avis de Cameron. Jessie avait dit un jour , que la machine le manipulait et qu'il ne prenait aucune décision sans elle. Cela commence des maintenant. Je commence à avoir peur de Cameron .
Revenir en haut Aller en bas
http://chaininmi.skyblog.com
jonat57120

jonat57120


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 2x14 :  The Good Wound Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x14 : The Good Wound   Episode 2x14 :  The Good Wound Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:32

Nous ne savons pas d'ailleurs quel est le vrai but de cameron dans l'histoire,pourquoi elle a été réellement ramené dans le passé?. Comme nous l'avons vu dans les épisodes précedent cameron est capable de mentir....
Revenir en haut Aller en bas
Duggple

Duggple


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2008

Episode 2x14 :  The Good Wound Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x14 : The Good Wound   Episode 2x14 :  The Good Wound Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:39

Très bon épisode : moi aussi j'ai bien aimé les scènes entre Sarah et Kyle et les répliques reprises directement de Terminator, premier du nom.

On voit enfin Catherine Weaver en action : ca c'est ce qui s'appelle effacer efficacement les traces et erreurs Very Happy

Sinon, j'avais vu juste sur le topic du 2x13 : Riley suit bien John depuis qu'il est en collègue (en 2007) car elle a assisté au suicide de Jordan (épisode 1x03).
Revenir en haut Aller en bas
Fade

Fade


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Episode 2x14 :  The Good Wound Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x14 : The Good Wound   Episode 2x14 :  The Good Wound Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:02

mais pourtant quand on les vois arriver du futur dans le 2.13, elles arrivent dans l'appart de Jesse, son appart actuel alors que le lycée de John lui, à changé. Donc c'est pas possible, et puis quand John est arrivé dans le lycée dans le 1.03 Cameron lui collait au basques donc ça ne colle pas non plus... enfin si vous me suivez XD
Revenir en haut Aller en bas
Duggple

Duggple


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2008

Episode 2x14 :  The Good Wound Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x14 : The Good Wound   Episode 2x14 :  The Good Wound Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:47

On ne sait pas vraiment si John a changé de collège, on sait juste que les Connor ont déménagé.

Depuis le 1x03 en effet Cameron colle aux basques de John mais Riley devait être pas bien loin ; Il y a que dans le 2x02 où Cameron n'était pas accompagné par sa 'soeur'.
Et John est au collège uniquement dans cet épisode suite au déménagement (paye ton bout de ficelle de scénario pour introduire Riley Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 2x14 :  The Good Wound Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x14 : The Good Wound   Episode 2x14 :  The Good Wound Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:58

Je l'ai regardé hier soir et je l'ai bien aimé, sans le trouver exceptionnel.

Ca m'a gené que l'épisode commence avec Sarah à l'hopital, j'aurais voulu savoir comment elle y est arrivée, et au lieu qu'elle occupe l'écran tout le temps, les scènes avec John, Cameron et Riley auraient pu être dévelopées pour que l'épisode soit plus équilibré.

Néanmoins, j'ai apprécié les scènes avec Kyle, ça aurait été facilé de faire quelque chose de ridicule avec ce genre de scènes mais le réalisateur les a réussies. Ca a été cool de voir Catherine en action aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 2298
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode 2x14 :  The Good Wound Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x14 : The Good Wound   Episode 2x14 :  The Good Wound Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:30

c'est vrai que certain truc mon géné comme le cout qu'elle arrive à l'hopital on ne sait pas trop comment Sad Sad Sad

ce qui ma géné surtout c'est cette fille avec qui parle john qui soit disant est taré et que son pére la surveille.
il y a trop de suspense autour de cette fille on se pose plein de question ensuite john déménage et on la revoie plus ainssi que le mec qui drague cameron ^^ lol (si il a ses chance pourquoi pas moi lo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x14 :  The Good Wound Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x14 : The Good Wound   Episode 2x14 :  The Good Wound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x14 : The Good Wound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2x05 - Goodbye To All That
» Episode 2x22 : Born To Run
» Episode 2x17 : Ourselves Alone
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser