AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly

MessageSujet: Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point   Sam 6 Déc - 22:09

Sarah est obsédée par les trois points de son rêve et entraine l'équipe dans des situations impossibles: John ne cesse de faire des recherche sur le net . Sarah et Cameron infiltrent une société qui pourrait posséder le Turk, en se faisant passer pour des riches héritières.
Pendant ce temps, Derek découvre que Jesse ( qui au passage a des contacts avec reyley ) les espionne.
Weaver présente Ellison à quelqu'un de très important.

Je suis comme Derek , l'obsession de Sarah pour ces fameux point me soule...
je vais être breve : Episode moyen.
L'histoire de Sarah et Cameron ne m'a pas emballé et j'espérais plus de conflit entre Jesse et Derek...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaininmi.skyblog.com
SCC
Admin

MessageSujet: Re: Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point   Sam 6 Déc - 22:25

Bon moi aussi j'ai trouvé l'épisode moyen. J'ai juste été surprise par Riley, d'apprendre qu'elle venait elle aussi du futur.

Modérateur

MessageSujet: Re: Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point   Dim 7 Déc - 0:48

Merci Holly de faire à chaque fois les sujets sur les épisodes, tu résumes bien!

En ce qui concerne l'épisode, c'est vrai qu'il est moyen. Ca n'avance pas trop.
Enorme surprise pour Riley Shocked Bien joué de la part des scénaristes, je m'y attendais pas du tout. J'espère qu'ils vont vite nous expliqué...

Après, je ne m'attendais pas à la mort du psy. Je pensais qu'il allait encore être utile dans l'histoire.
Derek ne se pose pas trop de questions sur Jesse, j'attends aussi des réponses.

MessageSujet: Re: Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point   Dim 7 Déc - 2:15

J'ai pas trouver l'épisode terrible non plus.
Mais je vais juste rajouter que Lena était magnifique!
Duggple

MessageSujet: Re: Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point   Dim 7 Déc - 3:14

Je rejoins tout le monde en disant que l'épisode est moyen, pourtant l'intrigue sur Dakara est pas si mauvaise que ça et on en apprends encore plus sur Zeira Corp.
Il y a quand même la révélation sur Jessy et celle sur Riley, et une autre sur Cromartie mais qui était prévisible, qui sauvent un peu l'épisode.

Ca fait plaisir de retrouver Sarah en bagarre, on la reconnait bien là.
John et Cameron en demi-teinte.
Holly

MessageSujet: Re: Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point   Dim 7 Déc - 12:38

pour ce qui est de reyley , je n'avais pas compris qu'elle venait du futur moi.
J'ai pas vu de tatouage.. quoique , Jesse je suis pas sur qu'elle en ai un aussi.
J'avais pour idée que jesse lui avait tout raconté et qu'elle avait ammadoué ryley. ou un chantage...
Voir le profil de l'utilisateur http://chaininmi.skyblog.com
Dark_Prince

MessageSujet: Re: Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point   Lun 8 Déc - 1:48

SCC a écrit:
Bon moi aussi j'ai trouvé l'épisode moyen. J'ai juste été surprise par Riley, d'apprendre qu'elle venait elle aussi du futur.

Riley vient du futur?

Nan c'est juste que la copine de Derek veut sinfiltrer dans la vie de John..enfin cest ce que jai compris

Et donc comme la copine de Derek lui raconte des truc Riley pete un cables et fait " de toute façon vous etes tous mort j'en ai marre de cette life "

cest ce que moi jai compris
rx650

MessageSujet: Re: Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point   Lun 23 Fév - 21:41

Pour ma part j'ai bien aimé cette épisode, il fait partie de mon top 4 sur les 10 épisodes que j'ai vu pour l'instant. J'ai beaucoup apprécié le fait que Cameron (qu'on voyait si peu depuis "Allison From Palmdale") et Sarah travaillent ensemble, ce n'est plus arrivé depuis un moment. Je suis content que Jesse se montre si trouble, elle a menacé de s'en prendre à Cameron et j'espere que notre Terminator préféré va lui regler son compte lol. Pour Riley j'ai été surpris et un peu embeté parce que j'aurais préféré qu'elle soit clean. Mais ça ouvre des possibilités. J'ai trouvé très amusante la scène où le japonais dit à Cameron que toute sa conscience et sa mémoire, tout ce qui fait d'elle un être humain pourrait être sur le microprocesseur, s'il savait Wink Enfin le retour de Cromartie est réussi.

Après le très moyen 2x09 (je vais peut-être poster dans son topic), il m'a bien plu cette épisode. Il fait avancer un peu l'histoire et je trouve ça très bien. Peut-être même qu'ils auraient du éparpiller un peu ces révélations (La vérite sur Jesse et Riley, le retour de Cromartie, l'avancé de Zeila Corp dans le domaine de l'I.A.) sur plusieurs épisodes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point   

Episode 2x10 : Strange Things Happen at the One Two Point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1