AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Episode 2x07 : Brothers of Nablus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly

MessageSujet: Episode 2x07 : Brothers of Nablus   Mer 12 Nov - 0:40

Un nouveau terminator apparait mais cette fois-ci c'est la copie de l'agent Edison. Sa mission : usurper son identité. Ce qui va impliquer des gros soucis à Edison qui va devoir faire appeler à l'ennemi!
Quand à Sarah , Derek et Cameron ils partent à la recherche de ce qu'on leur volé : diamants , papiers , carte de crédit...
John lui est chargé de mettre de l'ordre dans la maison après le passage des cambrioleurs.

" My job is to protect you "

Sarah To John

J'aime de plus en plus la saison 2.
Je me pose toujours des questions sur la copine de Derek.
John ose maintenant "affronter" sa mère.
Sarah toujours aussi "humaine" avec les inconnus mais très stricte avec son fils.
Par contre je trouve dommage de ne pas voir la relation oncle-neveu se développer davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaininmi.skyblog.com
SCC
Admin

MessageSujet: Re: Episode 2x07 : Brothers of Nablus   Ven 14 Nov - 0:49

John me deçoit un peu dans cet épisode. En faite il me décoit depuis un petit moment. Il en fait qu'à sa tête, au risque de mettre tout le monde en danger.

Moi aussi je me pose des questions sur la copine de Derek, pourquoi elle est revenue du futur c'est bizarre scratch

Sarah a beau rester "humaine" elle se fout en danger à cause de ça.

MessageSujet: Re: Episode 2x07 : Brothers of Nablus   Sam 15 Nov - 1:33

Cet épisode ne m'a pas vraiment emballé.
Je le trouve un peu mou avec une mise en scène un peu trop moyenne.

"My job is to protect you" : le hic c'est que Sarah le laisse seul à la maison à réparer les dégâts, alors que Cromartie approche.
Comme le dis Holly, John s'affirme et commence à affronter sa mère et le danger en face (même si là, c'est du cache-cache, ça a son importance).

La scène du bowling, j'ai trouvé ça un peu gros comme incohérence : Cameron ne tilte même pas qu'elle a descendu 3 gars alors qu'il y a 4 paires de chaussures.
Et tiens ! Pourquoi Cameron tient tant à sa vest en cuir ? Elle n'y aurait pas laissé trainer certaines puces dans les poches ?! Very Happy
rx650

MessageSujet: Re: Episode 2x07 : Brothers of Nablus   Mar 5 Jan - 14:20

J'ai trouvé cette épisode mieux écrit, mieux réalisé et un peu plus interessant que ces deux predecesseurs. Ce qui m'amuse un peu, c'est la difference de perception que j'ai des épisodes maintenant que je les revois, par rapport à la première fois (11 mois déjà). On voit Cameron autant que dans n'imorte quelle épisode de la première saison, et pourtant dans mes souvenirs, javais l'impression qu'on la voyait beaucoup moins.

Dans la résumé pré-générique il n'y a pratiquement que des extraits d' "Allison From Palmdale" ce qui peut faire penser que "Brothers Of Nablus" en est la suite, mais en fait c'est pour présenter Jodie, qu'on comprenne qui elle est et pourquoi elle aide Cromartie (qui est excellent dans cette épisode).

Je suis très embetté par le fait que le T888/Ellison se fasse exploser en un quart de seconde. D'ailleurs toute cette partie de l'histoire avec Ellison est un peu tiré par les cheveux.

Sarah a droit à un peu d'action dans cette épisode, ce qui change des trois derniers. Je me demande ce qu'a Cameron avec sa veste qu'elle n'a jamais mis dans cette saison, faut pas me dire qu'elle fait juste un caprice.
gillou

MessageSujet: Re: Episode 2x07 : Brothers of Nablus   Mer 6 Jan - 1:09

quoique c'est possible quelle fasse un caprice elle est pas mal humaine mais à ce point ???? lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 2x07 : Brothers of Nablus   

Episode 2x07 : Brothers of Nablus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1