Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Episode 1x03 - The Turk

Aller en bas 
+10
rafalou
Elizabeth
M.A.D.
Eion
melie
C r i s s y
Nico91
max
Sarah-Connor-Chronicles
SCC
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:47

Voici le synopsis officiel de l'épisode 3 trouvé sur le site http://spoilersfrance.com/thesarahconnorchronicles/

Dans cet épisode de Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Sarah rend visite à la veuve de Miles Dyson tandis qu'elle est à la recherche des créateurs de Skynet.

Sa quête la conduit à Andy Goode, un vendeur de téléphones mobiles qui s'avère être l'inventeur de l'ordinateur joueur d'échec connu sous le nom de "The Turk". Sarah doit prendre une décision difficile quant à son amitié avec Goode.

Pendant ce temps, John et Cameron font de leur mieux pour se fondre dans la masse lors du premier jour dans leur nouveau lycée. John est confronté à son rôle de héros. Enfin, l'agent James Ellison se trouve de plus en plus proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Connor-Chronicles
Modérateur
Sarah-Connor-Chronicles


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

C'est super mais vu que je n'ai pas vu le 2ème épisode , je n'ai pas trop envie de lire ce que tu as marqué ! Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-connor-chronicles.skyblog.com
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:52

Pour le plus grand plaisir des yeux lol voici la bande annonce de l'épisode 3

Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 7
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:36

a peu près combien de temps après etre passé au états unis ont pourais le voir en VOSTF?
Revenir en haut Aller en bas
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37

Entre 1 et 7 jours, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:32

Flash audiences :

''Sur la FOX, alors que Prison Break est stable par rapport à lundi dernier, la nouvelle série Terminator : The Sarah Connor Chronicles continue de perdre du public. 1.4 million d'américains se sont évaporés en une semaine.''

Si ça continue comme ça, on est pas prêt d'avoir une deuxième saison...
Revenir en haut Aller en bas
C r i s s y

C r i s s y


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:41

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnn Sad .

J'viens de voir l'épisode 3 (en V.O j'me suis accrochée! lol) , il est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Nombre de messages : 8
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

Ahhhh ca serais vraiment dommage de perdre cette serie, elle est vraiment trop géniale

Melie
Revenir en haut Aller en bas
Eion
Modérateur
Eion


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:37

Les sous-titres francais sont prets. Very Happy
C'est un tres bon épisode (encore). Il y a un peu moins d'action que dans les autres. Et Cameron me fait bien rire quand elle essaie de s'adapter, en se maquillant et tout... J'aime bien aussi quand les personnages découvrent les nouvelles technologies de 2007 (avec les telephones portables dans cette épisode). Bref un bon épisode
!
Revenir en haut Aller en bas
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:40

Voici le lien pour voir l'épisode 3 en vostfr en bonne qualité Wink



Bon zode !
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:59

Je viens juste de finir l'épisode, il est excellent. J'ai moi aussi bien rigolé avec Cameron. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:19

Moi aussi je viens de le finir et j'ai l'ai également bien aimé.

Mais il y a un truc qui m'échappe : c'était qui le mec tué qui a perdu ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eion
Modérateur
Eion


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:03

Il me semble que c'est le gars qui aide le terminator à se faire une peau.
Ben oui, le terminator maintenant qu'il a une jolie peau, il veut des yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico91

Nico91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:07

Je pensais aussi à luimais après que la police découvre son cadavre dans la salle de bain, et bien on le revoit a la fin de l'épisode ... confused
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

Oui c'est lui, ce qu'on voit à la fin c'est ce qui ce passe après qu'il est fermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.

M.A.D.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: La musique   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:26

Episode intéressant, il semblerait que les services de police américains disposent des empreintes digitales des enfants. Les terminator sont équipés d'une connection wifi.
Sinon, j'ai été émerveillé par le passage où John tente de sauver une lycéenne et la discussion qui s'ensuit avec sa mère. La musique y est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Connor-Chronicles
Modérateur
Sarah-Connor-Chronicles


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:56

Esque quelqu'un aurait trouvé l'épisode 3 en Vostfr sur Stage6 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-connor-chronicles.skyblog.com
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:29

Non désolé, j'ai cherché moi aussi mais j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
SCC
Admin
SCC


Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:13

L'épisode 3 est disponible sur stage6, je l'ai enfin trouvé lol
http://www.stage6.com/Serie-Vostfr/video/2182077/The-Sarah-Connor-Chronicles-S01E03
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Modérateur
Elizabeth


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:01

Moi je les ai ailleurs lol
J'adore Sarah avec la nouvelle technologie (le portable) carrément paumée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Sarah-Connor-Chronicles
Modérateur
Sarah-Connor-Chronicles


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2008

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:00

Le lien de l'épisode 3 ne marche plus ... esque quelqu'un aurait retrouvé l'épisode 3 en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-connor-chronicles.skyblog.com
rafalou

rafalou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:04

encore un épisode pas mal du tout! J'adore surtout au lycée avec Cameron qui a pas encore appris le tact humain lol!
Et le coup de la barre dans la tête!
Et n'empeche, c'est horrible, sarah qui sait qu'elle va mourir d'un cancer. mais duquel d'ailleurs? Si elle sait, elle peut vraiment faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
rx650

rx650


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:05

J'ai revu l'épisode la semaine dernière et je l'ai trouvé moins rentre-dedans que les deux précédents, mais ce n'est pas pour me déplaire.

Ce qui m'a le plus frappé, c'est qu'il y a pas mal de répliques assez amusantes, il faut que je revois tous les épisodes de cette saison mais je me demande si "The Turk" n'est pas l'épisode le plus amusant de la série. Je sais que je me répète, mais j'aime tellement les épisodes de la première saison, que ça me fait de la peine que la seconde ait été si différente. On peut se perdre en débats, mais je me demande si la série serait morte aussi dans le cas où ils avaient continués dans cette voie...

Bref, voici les scènes amusantes dont je me rappelle :

- Sarah qui demande si le téléphone permet aussi de téléphoner, de parler et d'entendre à Andy.

- La scène de Cameron dans les toilettes avec les autres filles... Je crois que cette scène est culte :
- Fille : Est ce que j'ai l'air grosse, habillée comme ça ?
- Cameron qui la regarde de haut en bas : Oui.
- Fille : C'est quoi ton problème, salope ?!

- Ensuite, la scène entre Cameron et la fille qui finira par se suicider, et Cameron qui essaie de la consoler en lui filant du maquillage.

- John qui fait la bise à sa mère avant de partir, puis Sarah qui dit à Cam : "toi, ne m'embrasse pas..." et puis après quelques secondes : "Ni personne d'autres" mdr

Avant de revoir cette première saison, je me souvenais de ces histoires avec la blonde qui se suicide, mais je n'avais jamais compris où les scénaristes voulaient en venir, alors que cette histoire coure sur plusieurs épisodes de la saison. Dans une interview récente de Josh Friedman, on a finallement appris qu'à cause de la grève des scénaristes, ils n'avaient pas pu mener cette histoire à bien, et lui donner la conclusion qu'elle aurait du avoir. Ensuite ils ont préférés abandonner l'idée pour la saison 2. C'est un peu dommage, et je me demande si on saura un jour où ils voulaient nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
rafalou

rafalou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:57

lol!
Oui c'est clair que les passages que t'as cité sont bien marrant!
par contre tu me fais peur à dire que la saison 2 est différente car j'adore la saison 1 pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
choukette-podecolle

choukette-podecolle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2009

Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:45

c'est clair que cet épisode était bien marrant, la saison 2 est différente mais je l'aime bien aussi on entre vraimen t dans la guerre contre skynet et l'histoire avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr
Contenu sponsorisé





Episode 1x03 - The Turk Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - The Turk   Episode 1x03 - The Turk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1x03 - The Turk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1x06 - The Man Comes Around
» Episode 9 - What He Beheld
» Episode 4 - Heavy Metal
» Episode 2 x 03 : the Mousetrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles :: TSCC :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser